Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

noergie electrum ove

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 04 Juil 2012, 12:44    Sujet du message: noergie electrum ove Répondre en citant Back to top

Je n est jamais été coyant pendant mes 40 premiere année qui l aurai cru , comment croire , toutes les galaxie se resemble la guerre , le pouvoir , les abus , les mensonges , les atrocités ...
Mes atrocités... 20 ans a couper , bruler , executer , raser, violer quand on fait parti d un commando d elite pour le seigneur Exod on ne se pose pas de question , et pourtant on devrait mais j aimais ca le bruit de la bataille , le sang les cris des victimes innocentes de preference , le soutien inconditionnel du groupe , les victoires ...

Combien de victoire , combien de planéte rasé 200 ou plus qu importe le nombre seul la premiere fois compte .

Ma combinaison titan-carmine flambant neuve la peur au ventre n ayons pas peur des mots.
Les elicargos nous lache a haute altitude , la DCA ne nous lache pas , pas de dca qu il avait dit les tetes de l etats majors , nous decendons a vive allure la terre se raproche , j engage ma cartouche silocone-mouse je tire 5 seconde avant l impact 4... 3 des secondes qui semble des minutes 2 voir des heures 1 impact ...

Le gel mouse deployer sur la zone d impact avait fait son travail , j etais toujours en vie mais le major n avait pas eu cette chance , on pouvait voir les impacts de la dca sur sa combinason mais c est le choc sur le sol qui avait tué le major , la combinaison intacte laissait le sang rougir la terre ...
Le major etait un veterant 500 victoire a son actif , une perte enorme surtout pour des bleus comme nous .

Le caporal arrivait presque a 4 pate le feu enemie etais nourri mais a cette distance notre combinaison etait impenetrable
"ou est le major" quand il vit le major , la panic le pris puis une envie de rendre son dejeuné , la combinaison lui sembla irrespirable , il fit l impensable , il enleva son casque ...

Il n eut pas le temps de prendre une bouffée d air pur la bale traversa son oeuil gauche et resortie a la base de son crane en n oubliant pas d eclabouser soldats et sol allentoure , nous venions de prendre notre preniere lecons.

Un vent de panic soufla sur les recrues que nous etions , un soldat gemi " qu est ce qu on vas faire ".
"on vas suivre les ordres , soldat telsat contacté l etat majors pour un rapport , soldat artilleur vous me descendez les tourrelles , un groupe de 20 soldat utilisera les jets des combinaisons pour infiltrer les lignes enemie et detruire les tanks , le reste du groupe s occupera de l infanterie en attaque ... frontal "
..... les yeux restaient vide
"BOUGEZ VOUS LE CUL"

Les rebelles prirent leur raclé comme l etats major l avait prevu , les bleus étaient bien equipés , il n y eu pas de massacre de population se jour la , peut etre le seigneur avait il besoin d esclave .

J obtins le commandemant de l unité et le grade de caporal apres une centaine de massacre et de planéte prise notre unité devint redouté dans toute la galaxie , je rammenais toujours mon escouade au complet .

Pour sa 420 eme planete le seigneur Exod en persone me nomma major et l ecouade devint contingeant , tous le monde nous appélaient les immortels en reference a une ancienne tribu sur une ancienne planete et les gens tramblaient en prononcant notre nom .

20 ans de bon et loyaux servisses pour notre seigneur jusqu a l ouverture d une superporte qui donnait sur une autre galaxie , des leviathans 4 fois la taille de nos croiseurs arrivaient par centaine , la flotte du seigneur exod ne resita pas plus d un cycle .

on entandait sur les holophones
" chapitre 1 : les Oris

versé 1 : Le vielle homme et l enfant

"dit grand pere c est quoi un Ori"
" je vais te reconter une histoire vrai qui s est passée il y a tres tres longtemps .
Sur notre planete jadis vivaient un peuple tres intelligent , ils etait entourés de machine pour subvenir a tous leur besoin
ils voyagait sur de nombreux monde et pouvais meme aller plus loin que les etoiles"
"plus loin que les etoiles grand pere mais pourquoi faire "
" j y viens mon petit , les alterans comme on les nomme etaient non seulement tres intelligent mais aussi tres curieux de tous
ils aimaient apprendre decouvrit et analyser le monde pour bien le comprendre ,l observation et la deduction etait leur methode favorite"
" Pourquoi il sont parti grand pere"
" ohohoh mais il ne sont pas parti , il sont bien avec nous .
Les alterans etaient persuadé qu il devait y avoir autre chose que la mort et le neant , pour trouver l equilibre , il s appliqué a medité de nombreuse heures , un jour le plus intelligent et le plus sage de tous pendant une seance de meditation , tombat malade , c est ce que tous le monde croyaient , devant tous les alterans la magie de l ascention s est opperé , le corp du sage s est dissout et un etre de pure energie est apparu : le premier Ori etait né ."

" le premier ori s addressa aux alterant "

le vielle homme change sa voix

" suivez mon chemin , mes pas, meditez et preparez vous , voici la preuve que la mort n est pas une finalité
mais bien le debut , l ascention est le but ultime de notre vie , perceverez et rejoingez moi "
l enfant les yeux rond dit
" tous les aterant sont devenu des Oris"
" les ALTERANTS , oui et si tu suis le chemin de vieux sage mon garcon , toi aussi tu deviendra un Ori"
le vielle homme embrasse le garcon , eteind la lumiere et sort de la chambre"

Ou ceci.

"Les Ori exigent que les humains les venerent tels des dieux.
En echange de leur foi, les Oris promettent aux Precheurs et aux fideles l'Ascension lors de leur mort.
Au lieu de mourir, les personnes ayant fait l'ascension deviennent de l'energie pure et ne conservent donc pas leur forme materielle
originelle. Elles accedent ainsi a un plan d'existence superieur au notre.

convertissez vous il est encore temps"

Chaque cycle des planétes tombaient au mains des nouveaux arrivants , il y avait peu de combats et peu de rapport , on ne connaissait rien d eux
on savait qu un aveugle apparait sur une planete le cycle suivant les impots et productions n etait plus centralisé finalement la planete entiere etais convertis et perdu pour le seigneur exod.

Quand il y avait combat cela ne durait pas plus de quelques heures , des survivants avais fait etats d homme en armure etincelante crachant des eclairs avec un baton.

Les immortels furent envoyé en premiere ligne sur la planete miniere exod 728 le cargo passa par miracle les 10 leviathan en orbite , l atterrisage fut rude , l enemie bizzarement nous attendaient a distance respectable .

" deployement , tire de barrage au lance roquette et charge sur l ennemie" .
Ce fut un deluge de feu et fumer et de poussiere , ceci nous donnerai immancablement l avantage , nous courrions l arme au points , l experience et l assurance avec nous.
Nous arrivions presque au contact de l ennemi la fumé commencait a se dissipé , 20 ans sans peur jusqu a ce jour l ennemi etait en face impassible et il attendait que la visibilité s ameliore , les premiers tires de nos soldats se fesaient entendre , l ennemie possedait une tecnologie inconu de nous les balles s arrétaient a quelque centimetre de la cible et tombait au sol .

La premiere salvent ennemie tua 30 % de mes soldats , je fut tué a la 2 eme salve

"aaaaaahhhhhh" mes poumonts se remplissait d air
j etais dans une salles vide , alongé sur un pied d estal en marbre , la vibrassion etait caracterristique d un moteur de vaisseau mais un tres gros vaisseau , un aveugle etait en face de moi .

"noergie electrum ove tel est ton nom dans cette galaxie , je t est ramené a la vie car les Oris ont de grand projet pour vous"

1000 questions se bousculaient dans ma tete embrumé

"ne t inquiete pas , tu aura les reponces a tes questions , tes amis sont morts comme tu t en doute mais tu as une deuxieme chance , tu pourra te racheter de tes pechés et suivrent la voie de l ilumination ,cette chance les Oris te l accorde car tu as des competences indispensable a l expension d origine .En plus de ta conversion , tu recevra ton baton de precheur ta tunique et ton livre des origines , tu commandera les troupes de croisade a la tete du commodore l ascension "

"cette galaxie a un tres faible niveau technologique , dans une centaine de cycle elle sera entierremnt converti et les populations pourrons vivent en paix mais ce n est pas le cas de toutes les galaxie et tes competences passés te seront tres utile"

une puissante lumiere emmana du precheur pendant une seconde , il disparu , au sol se trouvait une tunique , un baton et un livre

je pris le livre et l ouvris

"versé 5 : mensuétude

" leurs regards est infiniment sage , vrai et juste .
Ils sont l incarnation de la bontée , il donne sans jamais rien demandé en echange , il pardonne au repenti
Arnica s'écarta du chemin de l'illumination. Il fut pardonné , retrouva le chemin , et la lumière "

(hrp pour les 400 tours de jeu , bonne fete empirium et merci a max )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: