|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Targil L'exilé Seigneur padawan

|
Posté le: Lun 25 Juin 2012, 13:07 Sujet du message: |
 |
|
oO
Les bonus liés à la gestion nexus qui apparaissent à la fin de chaque rapport, aux impôts, aux mines et aux missions n'ont pas d'effet réel et ne sont pas pris en compte ?? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 25 Juin 2012, 13:30 Sujet du message: |
 |
|
Normalement il n'y aurait pas du avoir de message.
Et même avec le message, ça aurait du indiquer ni bonus ni malus. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Lun 25 Juin 2012, 13:43 Sujet du message: |
 |
|
N° de seigneur : 119
Votre administration (nexus) est conséquente, au delà même de vos besoins de base. Vos services sont donc plus efficaces, et vos impôts sont mieux récoltés (50% supplémentaires). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Jeu 28 Juin 2012, 08:48 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Est-ce que les mutineries ont bien repris ? |
J'ai eu le message le tour dernier me disant que j'aurais des mutineries mais rien dans les faits ce tour-ci et pas de nouveaux messages alors que je n'ai rien cédé pour voir ce qu'il allait se passer.
Par contre, mon premier léviathan est construit et je constate qu'il met impossible de construire un module nexus dessus (comme dans les autres parties). Est-ce voulu ? Car pour limiter le nombre de flottes, il serait utile de pouvoir justement mettre un nexus dessus. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 08 Juil 2012, 23:04 Sujet du message: |
 |
|
Entre l'ordre qui devrait se faire, mais qui veut pas, et celui qui devrait pas, mais qui s'incruste ... Bon, je vais sévir !! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Mar 10 Juil 2012, 19:43 Sujet du message: |
 |
|
Salut Max,
Situation actuelle : 44 vaisseaux mais avec impossibilité de céder des flottes car personne n'en veut et impossibilité de tirer dessus ou de les démanteler.
Il serait assez intéressant d'au moins pouvoir tirer dessus pour les détruire.
Je possède 6 léviathans et j'en ai encore 5 en cours de construction.
Plus de messages pour l'excès de flottes et pas de mutineries non plus.
Mais il faudrait mettre assez rapidement en place des possibilités pour diminuer le nombre de vaisseaux. Car avec cette limite, on y est assez vite et là, j'en suis arrivé où on est assez limité pour les actions possibles. Je ne peux plus attaquer qui que ce soit car trop puissant et ce ne serait pas cool pour les autres. Peut pas produire non plus car peu de personne restent actif.
Limité aussi au niveau des messages à cause des problèmes de messageries. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Mar 10 Juil 2012, 22:15 Sujet du message: |
 |
|
Hollo j'ai trouvé la soluc pour le gros bill que tu es (oui il m'a cédé sauvagement des ... beaux vaisseaux tous neufs... que je m'attendais pas)
céder à un inactif tel "Exo dit le Gros"
Effectivement au début on a besoin de ressource
et rapidement on doit choisir son orientation... hum à lire les uns et les autres c'est tous l'option Guerrier...
pouvoir redémontrer avec ses complexes ou tirer sur ses vaisseaux offrirait un souplesse de jeux.
Car aujourd'hui un débutant (sans expérience) avec cette règle serait très stressé de devoir choisir quel type et quel quantité de tel modèle de vaisseau il doit produire... surtout que le techno lui donne accès aux frégates Solo qui s'avèrent inutile... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Mer 11 Juil 2012, 19:49 Sujet du message: |
 |
|
perso je trouve l'option en terme de guerre assez interressant,
tu produit un certains nombre de petit vaisseaux peu utiles (genre navette nexus ou soutien) et tu les cèdes en masse a ton ennemis avant de l'attaquer et cela a chaque fois que tu détruit un de ses vaisseaux tu complète sa limite avec une flotte inutile
sans possibilité de les refuser l'agresser sera dans la mouise très rapidement avec une flotte de gros vaisseau en destruction et a la place des petit vaisseau qui sont inutile
mouhhhhhh viva la guerre _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 14 Juil 2012, 15:04 Sujet du message: |
 |
|
J'ai remis en place les ordres qui doivent limiter vos vaisseaux.
Merci de me dire ici ce qu'il en est demain soir. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 15 Juil 2012, 21:32 Sujet du message: |
 |
|
Ca y est, j'ai trouvé !
Un malheureux mélange entre plusieurs versions du même fichier, sur mon ordi de développement .
Du coup je faisais des corrections, mais remettait sur le serveur la version non corrigée.
Normalement vous ne devriez plus pouvoir échapper aux mutineries !!
Et pour que vous puissiez vendre vos vaisseaux en excédent, je prépare la possibilité de vendre à une guilde marchande (à un mauvais prix, bien sûr !). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|