|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 19 Juin 2012, 13:17 Sujet du message: repartition automatique |
 |
|
Maaaaaax! Maaaaaaaax! Je t'en supplie Max j'en peux plus des cliquouillis! Y a la répartition automatique des ressources reçues sur tous les nexus sur Nova, pourquoi on l'a pas sur Prima??? Je t'en supplie..sauve moi de la micro-gestion, je déteste ça! Ça enlève énormément de fun au jeu! A tout ceux qui ont une indigestion de copier/coller de numéro de série de nexus a chaque fois qu'ils veulent transférer des ressources a un autre joueur, rejoignez ma cause!
Et au passage, y a un tableau récapitulatif des tirs (qui encore au passage n'affiche pas les pillages), ce serait bien qu'on ait la même chose pour les transferts de ressources.
Max, je sais que tu aime tes joueurs et que tu n'est qu'amour! Merci Max! Gloire à ta grande sagesse et a ta toute puissance couillue velue de l'univers, j'implore ton intervention divine sur les voix hasardeuses des tp!
(si la je l'ai pas amadoué, je sais plus quoi faire!) _________________ Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Mar 19 Juin 2012, 13:25 Sujet du message: |
 |
|
Fayot !  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Mar 19 Juin 2012, 14:32 Sujet du message: |
 |
|
C'est comme ça qu'il mène ses guerre et sa politique extérieure le viral?  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 19 Juin 2012, 19:13 Sujet du message: |
 |
|
J'ai besoin de soutiens, pas qu'on me mette des battons dans les roues! Rejoignez mon combat:
Empirium, le jeu qui pète les souris! _________________ Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mar 19 Juin 2012, 22:51 Sujet du message: |
 |
|
Alors tu m'excusera mais je vois même pas de quoi tu veux parler ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 20 Juin 2012, 00:52 Sujet du message: |
 |
|
Alors je précise, c'est simple. Sur Nova, quant on veut transférer des ressources à quelqu'un d'autre, on a pas a se prendre la tète avec les capacités des soutes du vsx qui reçoit, puisque le jeu réparti automatiquement les ressources perçues dans le stock global du receveur. Et donc on peut envoyer tant qu'on veut de ressources sans avoir a faire de maths qui font mal au crane.
Sur Prima, bizarrement, ce système n'existe pas!
Prima, le jeu qui vous bousille les phalanges! _________________ Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Mer 20 Juin 2012, 07:36 Sujet du message: |
 |
|
+100 pour ebola |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mer 20 Juin 2012, 11:44 Sujet du message: |
 |
|
Alors je le dit tout de suite 100 % contre
faite de la micro gestion et aller ouinatser ailleurs.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 20 Juin 2012, 15:10 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que c'est du à une modification pour les cessions.
De mémoire, on ne lisse plus avant les cessions, ou inversement.
C'était pour éviter que le nexus ne soit vidé avant d'être cédé.
Faut que je retrouve tout ça ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 20 Juin 2012, 17:00 Sujet du message: |
 |
|
Le petit truc si on introduit ce système, c'est que ca exclue toute utilisation des navires nexus pour le transport de ressources entre les galaxies.
Moi je dis ça je dis rien. Après tout, qu'est la mort du commerce intergalactique comparée à l'économie de deux ou trois cliques de souris ^^
Bon et bien il s'agit donc de repenser totalement les méthodes d'échanges entre les galaxies.
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |