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Atlander Seigneur padawan
Inscrit le: 07 Nov 2011 Messages: 23
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Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 15:32 Sujet du message: Blindage |
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Bonjour à tous,
Il serait intéressant de créer une technologie de blindage pour renforcer les vaisseaux si cela n'existe pas encore. |
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Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 17:36 Sujet du message: |
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Je répondrais à la place de quelques personnes d'un seul coup :
NON ! Parce que sinon y'aura que les gros bill qui pourront s'en payer plein de ces amélios et ca les rendra invincibles... (Quoique dans une partie avec uniquement un spawn de joueur au début et une fin une telle amélioration serait utile)
OUI ! Ca révolutionnerais un tantinet le gameplay, mais le non ci-dessus aura forcément l'avantage car est le malus prépondérant de cette idée sur Prima.
Au plaisir. |
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Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 17:37 Sujet du message: |
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En fait pendant longtemps il a ete trop dur de peter les vaisseaux
donc y a quelques mois les degats des canons ont ete augmentes pour augmenter les destructions (et reduire la pop croissante de vaisseaux...)
donc bon, introduire du blindage nous ferait un peu revenir en arriere.... |
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Adonaï Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 08 Avr 2011 Messages: 1044 Localisation: T'au  |
Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 19:56 Sujet du message: |
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Landovan a écrit: | En fait pendant longtemps il a ete trop dur de peter les vaisseaux
donc y a quelques mois les degats des canons ont ete augmentes pour augmenter les destructions (et reduire la pop croissante de vaisseaux...)
donc bon, introduire du blindage nous ferait un peu revenir en arriere.... |
Seul les gros en bénéficieraient car ils ont les ressources et les technologies. |
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Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 20:38 Sujet du message: |
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^^
Agenouillez-vous devant ma puissance, je suis devin ! ^^ |
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Maréchal Carelly commère galactique

Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 697
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Posté le: Ven 15 Juin 2012, 11:00 Sujet du message: |
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Non ce qu'il faudrait, c'est que les tirs ciblant des vaisseaux en groupes soit proportionnellement efficace avec la taille du groupe cible.
La ce serait les plus gros bills qui s'en prendraient plus dans la tête que les autres, ou du moins ça obligerait à revoir la manière de jouer et éviterai les gros packs de vaisseaux! |
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Xavierlub Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 16 Déc 2007 Messages: 232
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Posté le: Ven 15 Juin 2012, 12:12 Sujet du message: |
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Ou bien crée 2 autre type de vaisseaux assaut
on a navette ,frégate,croiseur,
ses bien mais dans marine il y a aussi destroyer et cuirassier je pense que se serai bien dans faire
ou encore on a déjà un vaisseaux espions pourquoi pas lui permettre de mettre des canons
sa ferai comme un sous-marins du genre il se déplace sans que l'on le vois a par s'il passe a porter de satellite radar a 2U.
Et que s'il attaque sont camouflage ne peut être ré-activer avant 3 ou 4 cycle.
Je pense que sa changerai beaucoup dans la gestion militaire du jeu |
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Maréchal Carelly commère galactique

Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 697
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Posté le: Ven 15 Juin 2012, 12:21 Sujet du message: |
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Sauf que ça demande plus de développement que d'augmenter les dégats des canons de X% en fonction du nombre de vaisseaux sur 1 point donné.... |
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Atlander Seigneur padawan
Inscrit le: 07 Nov 2011 Messages: 23
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Posté le: Sam 16 Juin 2012, 16:00 Sujet du message: |
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Je trouve l'idée de Xavierlub intéressante. D'autres types de vaisseau d'assaut pourrais apporter une dinamyque différente dans le jeu.
Prenons exemple sur Starcraft avec les vaissaux mères des Protoss.
Un méga vaisseau qui n'attaque pas directement avec un super blindage mais qui lance une nuée de petits intercepteurs.
Qu'en dites-vous? |
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Maréchal Carelly commère galactique

Inscrit le: 15 Nov 2010 Messages: 697
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Posté le: Sam 16 Juin 2012, 17:34 Sujet du message: |
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Ben c'est sur que ce serait amusant et le sujet a déjà été abordé à maintes reprises.... mais tu réalises ce que ça demande en dev????
Aucune chance que l'on ai ça dans cette version d'empirium.
De plus le carrier protoss est intéressant parceque c'est dynamique, là on est dans un jeu au tour par tour....
A la limite le truc faisable serait que l'on ne voit pas les intercepteurs, qu'ils n'apparaissent que dans les rapports...
Tu en as 10 en soutes, tu peux donc mener 10 attaques avec le carrier... Mais au final, même si le texte change, le visuel serait identique. Sauf qu'au lieu d'avoir des modules canons, ce serait un type d'objet qui serait en soute... Demander plus, ce n'est même pas réaliste... |
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