|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Sam 09 Juin 2012, 02:48 Sujet du message: |
 |
|
Bordelax a écrit: | arretez de pourrir le topic please...
tres bonne idée Ado
T800 a écrit: | et les planètes conquise ? On va se bouffer du mulot (chose qui tue) ?
Sinon l'idée est bonne, bien ado...
Je pense qu'il faut laisse par défaud pour ceux qui le voudront et modifiable pour ceux qui le veuillent |
non pour faire plus simple si on céde une planètes ou en cas de prise les troupes prennent l'intitulé du nouveau proprio
....les souris devenant des T1000 |
Espéront que dieux Max nous entendent. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Sam 09 Juin 2012, 09:02 Sujet du message: |
 |
|
Au-Bas-ma à parlé...qu'il en soit ainsi...
J'aime bien aussi ton idée Barmak...encore encore _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 09 Juin 2012, 13:44 Sujet du message: |
 |
|
T800 a écrit: | Au-Bas-ma à parlé...qu'il en soit ainsi...
J'aime bien aussi ton idée Barmak...encore encore |
Tu as du te tromper de post mdr |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Posté le: Sam 09 Juin 2012, 13:48 Sujet du message: |
 |
|
De post non mais de persone oui c'est le Gazeur qui à parlé et non pas notre président Barmak Au-bas-ma...merci la correction ^^ Comme quoi l'eau sur machine c'est fortement déconseillé _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 13 Juin 2012, 16:55 Sujet du message: |
 |
|
Je pense qu'il faut que le RP subisse des innovations afin que cette valeur qui se perd petit à petit regagne sa place première au sein de notre jeu préféré. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Atlander Seigneur padawan
 |
Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 15:37 Sujet du message: |
 |
|
Je trouve l'idée géniale! Vraiment je pourrais donner des noms chaotiques à mes troupes. Très très bonne idée!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Jeu 14 Juin 2012, 17:43 Sujet du message: |
 |
|
Tu peux déjà le faire à la seule exception que ça n'apparaît pas sur tes planètes voilà tout. Après le RP c'est surtout une question d'imagination et de volonté et de la part du joueur qui joue son RP et de ceux qui observent les actions de ce joueur.
La seule différence qu'apporte cette idée, c'est qu'il y aura une tribune accessible sur la carte pour le nom de tes troupes au lieu qu'elle se trouve dans ta présentation de personnage (=> qui soit dit en passant n'est presque remplie par personne).
Certains semblent croire que parce que les troupes s'appellent soldat qu'il n'y a que des personnages humains. Un drow reste un drow malgré le fait que l'unité se nomme soldat, tout comme les soldats de t800 sont des robots ou encore comme les armées des serviteurs du chaos qui étaient des fanatiques et des démons...
L'idée est amusante et le radar serait certainement plus vivant qu'actuellement, même si je doute que ça arrange fondamentalement le problème du RP vu que de toute manière il ne s'agira de nouveau que de mettre un nom sur des troupes et non pas de réfléchir son personnage.
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Ven 15 Juin 2012, 11:02 Sujet du message: |
 |
|
Les soldats de T800 sont des droïds?
Tu as deja vu des droïds tomber face à une attaque bactériologique? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Ven 15 Juin 2012, 11:06 Sujet du message: |
 |
|
ouais ^^
C'est du déjà vu  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Posté le: Ven 15 Juin 2012, 11:23 Sujet du message: |
 |
|
"Ahhhh je me meurs, l'Homard m'a tuer "
C'est vrai que la Carely tu n'as pas tort donc...je dois être immunisé contre ça et toc !
Pour détruire mes petites machines (a ne pas confondre avec les réplicateurs) seul le canon à impulsion peut servir...
Mais question à ce sujet...le canon bact il cible la population ou la défense ? _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |