|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eldelyne Edel Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 10 Juin 2012, 21:57 Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi tant d'hostilité pour les bordelais? de la jalousie peut-être?
Faudrait que les écoliers toulousains révisent leur géographie, si Bordeaux est au Nord, Lille est au pôle nord !
En attendant, Bordeaux est inscrit au patrimoine mondial de l'Unesco, faut croire que ses barriques sont plus belles que vos maisons roses...
Et d'ailleurs, je ne vis même pas à Bordeaux mais j'ai habité à Toulouse ah! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Dim 10 Juin 2012, 22:09 Sujet du message: |
 |
|
Franchement les raisons doivent être débiles et remonter à l'empire romain...
MAis on s'en fou ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Lun 11 Juin 2012, 17:37 Sujet du message: |
 |
|
Honor Harrington a écrit: | bordeaux n'est pas une ville. c'est juste un tas d’alcoolos dormant sur des barriques et qui a besoin de se jumeler avec le tas d’à coté pour faire une équipes de rugby complète!
Toulouse Capitale du Sud Ouest!!!!!!!!!! |
GRRRR qui me cherche... grrrrr
Ben oui BOR...delax ...
OK on est pas bon ni en Foot, ni en Rugby, ni en Basquet...
Mais moi de toute facon je suis pour les SF-> heu le Stade Français pour les nuls pas le groupe qui nous tapent dessus...  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Lun 11 Juin 2012, 18:37 Sujet du message: |
 |
|
Bordelax a écrit: | Honor Harrington a écrit: | bordeaux n'est pas une ville. c'est juste un tas d’alcoolos dormant sur des barriques et qui a besoin de se jumeler avec le tas d’à coté pour faire une équipes de rugby complète!
Toulouse Capitale du Sud Ouest!!!!!!!!!! |
GRRRR qui me cherche... grrrrr
Ben oui BOR...delax ...
OK on est pas bon ni en Foot, ni en Rugby, ni en Basquet...
Mais moi de toute facon je suis pour les SF-> heu le Stade Français pour les nuls pas le groupe qui nous tapent dessus...  |
Bordie, c'est peut-être vrai pour le sport. J'en sais rien car pour être franc, je m'en bat total.
Mais par contre, vous faites de l'excellent pinard Comme pas mal d'autres régions de France. Et perso, ça m'intéresse plus que de savoir que Toulouse est bon pour se taper dessus pour un bout de cuir.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |