|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 04 Juin 2012, 09:32 Sujet du message: L'attitude de certains ... |
 |
|
Je suis extrêmement déçu par l'attitude de certains.
A la première occasion, ils s'énervent, accusent et même jugent en toute hâte.
Dans les règles et le respect du jeu, il y a AUSSI le respect de l'ambiance, des joueurs et des modérateurs.
Nous sommes une communauté de quelques dizaines de personnes.
Si certains soupçonnent tout le temps tout le monde, ou pire, sont convaincus de la culpabilité (donc il n'y a même plus soupçon), l'ambiance est condamnée.
Surtout que le ton employé est parfois agressif, voire outrancier.
Que vous ayez raison ou tort, peu importe !
Votre façon de vous exprimer doit toujours rester courtoise.
Vos soupçons doivent toujours rester des soupçons, et pas des conclusions sans appel.
J'ai déjà bloqué des comptes. Et j'ai déjà aussi disculpé des joueurs qui étaient accusés injustement. L'erreur est humaine, souvenez-vous en !
Je suis profondément attristé de tout cela.
Je suis blessé de voir une partie de mon travail saccagé de cette manière.
Et ce n'est pas parce que vous dites défendre le jeu, lutter contre la tricherie, que vous pouvez devenir agressif et accusateur.
Sachez bien qu'un tricheur me dérange.
Mais un joueur honnête qui ne se maitrise pas me dérange tout autant.
Tous les deux me prennent du temps pour rien, et tous les 2 saccagent l'ambiance.
Le bilan est le même.
Je remercie ceux qui gardent la tête froide et un ton amical, car il y en a, et c'est grâce à eux que je reste confiant. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Lun 04 Juin 2012, 12:12 Sujet du message: Re: L'attitude de certains ... |
 |
|
Max a écrit: | Je suis extrêmement déçu par l'attitude de certains.
A la première occasion, ils s'énervent, accusent et même jugent en toute hâte.
Dans les règles et le respect du jeu, il y a AUSSI le respect de l'ambiance, des joueurs et des modérateurs.
Nous sommes une communauté de quelques dizaines de personnes.
Si certains soupçonnent tout le temps tout le monde, ou pire, sont convaincus de la culpabilité (donc il n'y a même plus soupçon), l'ambiance est condamnée.
Surtout que le ton employé est parfois agressif, voire outrancier.
Que vous ayez raison ou tort, peu importe !
Votre façon de vous exprimer doit toujours rester courtoise.
Vos soupçons doivent toujours rester des soupçons, et pas des conclusions sans appel.
J'ai déjà bloqué des comptes. Et j'ai déjà aussi disculpé des joueurs qui étaient accusés injustement. L'erreur est humaine, souvenez-vous en !
Je suis profondément attristé de tout cela.
Je suis blessé de voir une partie de mon travail saccagé de cette manière.
Et ce n'est pas parce que vous dites défendre le jeu, lutter contre la tricherie, que vous pouvez devenir agressif et accusateur.
Sachez bien qu'un tricheur me dérange.
Mais un joueur honnête qui ne se maitrise pas me dérange tout autant.
Tous les deux me prennent du temps pour rien, et tous les 2 saccagent l'ambiance.
Le bilan est le même.
Je remercie ceux qui gardent la tête froide et un ton amical, car il y en a, et c'est grâce à eux que je reste confiant. |
Il est évident que je dois me sentir viser mais une fois de plus c'est moi qu'on rappel à l'ordre.
Qu'ai-je dis de faux ? Dîtes moi ce que j'ai dis de faux.
Je suis désolé mais rester calme tout en prenant les autres pour des imbéciles comme le font certain ça passe pas.
Si personne ne prend la parole comme nous le faisons , nous resteront toujours dans cette ambiance hypocrite , sournoise et de mensonges.
Quand tu connais un joueur depuis le début du jeu et qu'aujourd'hui on lui interdit de me parler IRL sur Msn par rapport au jeu , tu crois pas qu'il y a un gros problème?!?!?!?!?
Mais une fois de plus c'est moi le problème.
Si toutes les fourberies restaient purement RP honnêtement le jeu n'en serait que plus intéressant , mais on sait tous que ce n'est pas le cas.
Ils n'admettent même pas qu'ils combattent Kevin et non pas Adonaï pourtant certain l'on dit ouvertement et le pire c'est qu'ils nient , c'est quand même un truc de fou.
Pour finir , je te dirais que je suis d'accord et tu le sais bien Max que je préférerais passer mon temps à travailler sur un RP plutôt qu'une fois de plus avoir cette discutions mais tu l'as dis toi même que tu étais d'accord avec ce que je disais et que c'était c'est déplorable.
J'aurais beau pondre un gros changement de RP afin de tenter que le RP prenne le dessus sur le HRP Kevin aux yeux des autres joueurs , ça ne fonctionnerait pas , c'est sur à 100% et nous le savons tous.
Ça prouve bien que la plus part ne respectent pas le RP contrairement à ce qu'ils peuvent dire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Lun 04 Juin 2012, 12:56 Sujet du message: Re: L'attitude de certains ... |
 |
|
Il est évident que je dois me sentir visé, et une fois de plus, c'est de moi qu'il s'agit!
Max a écrit: |
Je remercie ceux qui gardent la tête froide et un ton amical, car il y en a, et c'est grâce à eux que je reste confiant. |
Merci beaucoup Max, ça me touche profondément!
Quant à ceux qu'on l'Empirium triste.... _________________ Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 04 Juin 2012, 21:18 Sujet du message: |
 |
|
Kévin, je ne t'ai pas visé.
Mais puisque tu veux en parler, je trouve que sur le sujet du PTNQ tu n'as pas franchement été calme et cherché l'apaisement.
Et arrête de tout ramener à ton cas, ton histoire, ta persécution.
Joue. Il n'y a que ça à faire, jouer, juste jouer. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |