|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Dim 03 Juin 2012, 19:16 Sujet du message: |
 |
|
T800 a écrit: | ..
Après tu as 100% raisons sur les affinités et c'est humain... |
C'est bizarre , Neo qui refuse de jouer RP car il n'aime pas le joueur derrière l'ordinateur n'a retenu l'intention de personne ou bien encore le chantage IRL de Landovan a été oublié du jour au lendemain. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Dim 03 Juin 2012, 19:21 Sujet du message: |
 |
|
Crois ce que tu veux !
De toute manière, on pourrait dire n'importe quoi, tu ne voudras pas l'entendre.
Car en plus, tu ne lis même pas tout le message écrit. Tu survoles et tu ne lis même pas que je te donne raison pour certains points. Tu ne retiens que les critiques.
Du coup, on ne peut avoir aucunes discutions constructives.
Dès lors, de mon côté, la conversation est clause et j'ai ma conscience pour moi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Dim 03 Juin 2012, 19:22 Sujet du message: |
 |
|
T800 a écrit: | @ Hollo merci de ne pas me balancer, ok je suis toi et toi tu es moi mais bon ce n'est pas une raison pour le dire à tout le monde...que Starbuck c'est nous...pfff dur dur à suivre !
@Ado...les erreurs du passés restent quoi qu'on fasse...
Après tu as 100% raisons sur les affinités et c'est humain... |
Enfaite tu viens m'embêter. avec mes petits écartd il y a 5 ans alors que Les FFF jouent toujours avec leur compte qui ont été gonflé par la triche ou bien encore on oublis vite que Tryphoon son compte a reçu des dizaines de planètes et vaisseaux avant que Kepler déléte mais pile au moment du scandale hop suppression du compte de Tryphoon.
Mais cela ne fait aucun bruit et personne ne retient pourquoi?
Car tryphoon c'est Hollowman donc on s'en fiche , idem pour les FFF ou Landovan.
Ce que chacun d'eux à fait à eu 10 fois plus d'incidence sur le jeu que ce que moi j'ai pu faire il y a 5 ans au tout début de Nova.
Et après c'est à moi qui délire , non mais faut arrêter de ce foutre de ma ....
Une petite derrière chose pour Hollowman , tu te plantes complétement dans ton analyse car Max me l'a dit que j'étais une tête de turc et que je serais jamais tranquille tant que tout le monde connaîtra mon perso. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Dim 03 Juin 2012, 19:32 Sujet du message: |
 |
|
Modération
Je verrouille car plus rien de constructif ne sort de ces échanges !
Merci de votre compréhension ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
yassin.bart Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Dim 03 Juin 2012, 22:23 Sujet du message: |
 |
|
Hollowman a écrit: |
Mais je ne dois pas oublier les autres comme Kathy, Azirma, Yannou, Barmak, Andrenn, Dyresh et beaucoup d'autres. ! |
Ahhhh le bon vieux temps! _________________ A BAS LA RPF
VIVE LA BAF
Trophé:
1 pelle d'or
Dictateur
[23:24] <MasAWAW> yannou bon modo! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |