Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

et ca repart (il est....bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Amiral Mihawk
Seigneur padawan

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rigolez, Rigolez bien !

N'empeche que Crespo et Barmak ne parlent pas d'un dossier "poids-crevette"
Pour une incursion nocturne dans l'esprit de T800 ou starbuck.

Sinon y'aurait pas autant de gros poissons ce tour
qui tournent autour de T800 comme des requins dans ce petit post.
Au lendemain de la suppression du compte de Marneus

Les Requins ne mangent pas de crevettes! c'est évident.

Alors moi je demande à savoir maintenant si Starbuck a triché ou pas
en reprenant le compte de T800 ou pas. Y'a vraiment pas de quoi rire en fait.

Car se cacher encore cette fois derrière des "personne me connait plus que ça" ! ça suffit!
Surtout si c'est pour Taxer d'horreur à charge; c'est juste pathétique.
C'est interdit et sanctionné si on ne previent personne avant, comme l'a écrit notre prophète Max.

En attendant d'avoir le fin mot de cette nième histoire nauséabonde,
je gêle ma partie, comme le firent Denar, Markoff et Hascluf.

Ca en fera rire certains et d'autres moins.

Merci de votre compréhension

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T800
commère galactique

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

@Ado merci à toi si je suis encore là d'après tes dires...mais on a presque pas communiquer sur cette partie, c'est gentil d'avoir prit soin de moi en secret car tu me m'a jamais rien dit. Moi qui pensait que je devais tout aux MCU...bref merci à toi...

@Crespo je suis comme toi, je ne supporte pas les tricheurs...et j'en ai connu...la lumière sera faite, et vous verrez que finalement si l'humour sur le spectre d'un joueur vous a génés, je m'en excuse.

@Mihawk Tu peux continuer à jouer ! Je ne suis pas Thierry ! o_Ô !

@Thanos si tu compares l'humour sur des handicapés et sur un autre humour d'un jeu que tu ne comprends pas...je ne dis qu'une chose "Aie" Car Prophète çi prophète ça...comme dirait mon prophète Starbuck "ouille" bonjour la culture, je mélange tout !

Pour finir :
@Barmak même en me justifiant, les choses ne changent pas...dommage !

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euuuhhh, je pense être un de ceux qui connaît bien Thierry, alias Starbuck et je peux dire qu'il ne ressemble pas trop à T800.
Ceux qui croient que ce sont les mêmes personnes feraient bien de relire les interventions de Thierry et verront direct que ce n'est pas la même personne.

D'autant plus que T800 est sur nova et la partie test. Je discute avec et franchement, rien à voir avec Thierry.

Si maintenant, on ne peut plus faire référence avec un joueur sans être pris pour lui. Je sais pas mais il faudrait prendre un mentos, les gars ! Faut pas non plus virer dans la parano !

Qu'est-ce qu'on pourrait dire de moi alors ???? Je suis Hollowman puis le professeur Tryphoon puis Aggamemnon et de nouveau Hollow. Il y a combien de joueurs derrière tous ces persos ???

Allez, on se détend et on joue ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
T800
commère galactique

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 17:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah enfin une personne qui sait lire ! Ouf rassurant...

Titouf, un joueur que j'ai apprécié, je ne l'ai pas connu tant que ça ! je ne l'ai connu que lors de la création d'Ivée et de l'Universalis, il m'a aidé à comprendre le jeu, donné des conseils bref il m'a formé...donc je le remercirais jamais assez, il restera mon mentor ! Que ça plaise ou non...

Et pour ceux qui pensent encore à je ne sais quoi... pensez ce que vous voulez, mais rassurez vous le ridicule ne tue pas...

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben ça été pareil pour moi. Quand je suis arrivé en Feldyn au tout début du jeu, il a été un de ceux qui m'ont formé.

Avant, je n'avais jamais joué à ce genre de jeu, je n'avais jamais pratiqué de RP. C'est entrautre lui qui m'a tout appris.
Mais je ne dois pas oublier les autres comme Kathy, Azirma, Yannou, Barmak, Andrenn, Dyresh et beaucoup d'autres. Chacun à leur manière, ils m'ont apporté énormément.

Mais là, on va maintenant dire que T800 et Hollow, c'est le même joueur derrière !

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hollowman a écrit:
Ben ça été pareil pour moi. Quand je suis arrivé en Feldyn au tout début du jeu, il a été un de ceux qui m'ont formé.

Avant, je n'avais jamais joué à ce genre de jeu, je n'avais jamais pratiqué de RP. C'est entrautre lui qui m'a tout appris.
Mais je ne dois pas oublier les autres comme Kathy, Azirma, Yannou, Barmak, Andrenn, Dyresh et beaucoup d'autres. Chacun à leur manière, ils m'ont apporté énormément.

Mais là, on va maintenant dire que T800 et Hollow, c'est le même joueur derrière !

C'est un jeu qui au final se joue en fonction des infinités HRP et non pas par rapport au RP.
Tout est en fonction du joueur IRL derrière le PC et non pas en fonction du RP que la personne exerce.
C'est du flan , ça marche plus , faut arrêter de vouloir nous faire gober ça.

J'ai voulu jouer uniquement RP mais c'est impossible car tout le monde prend en compte le HRP.
La j'avais préparé un gros changement RP depuis 3 semaines avec la création de plein de chose , du gros travail mais après plusieurs discutions avec de Starfighters il est clair que se serait peine perdu que je fasse quoi que ce soit même si j'y prends du plaisir.

Je peux vous donner plusieurs exemple qui confirme ce que je dis sur plusieurs points :

Exemple 1 : Je délete , je refais un compte et je dis de manière HRP , c'est moi derrière ce nouveau compte , je donne pas 3 tours à ce nouveau compte.
Il y a un groupe compacte Empirien qui dicte leur loi dans le jeu.

Exemple 2 : Au4nord a débarqué et donc parce que c'est le joueur derrière le dernier au4nord on va lui céder plein de truc , croyez vous qu'un mec qui arrive et prend le pseudo au4nord mais qui n'est pas le même joueur aurait reçu autant de vaisseaux?
J'en doute sérieusement.
Idem avec Tryphoon Aggamemnon et Hollowman.

J'en oublis surement d'autre.

Faut arrêter de faire les hypocrites à 3 francs avec le RP , le RP aujourd'hui est corrompue et ne dicte plus Empirium.

T800
commère galactique

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

@ Hollo merci de ne pas me balancer, ok je suis toi et toi tu es moi mais bon ce n'est pas une raison pour le dire à tout le monde...que Starbuck c'est nous...pfff dur dur à suivre !

@Ado...les erreurs du passés restent quoi qu'on fasse...
Après tu as 100% raisons sur les affinités et c'est humain...

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Encore une fois, tu confonds et mélange tout Ado.

Quelque soit le perso que tu fais, tu es repéré direct par ta manière de jouer. Il est fréquent que tes persos ne payent pas ses dettes et puis tu t'étonnes que tu t'en prends plein la g... ? Tes persos ont l'art de s'attirer les inimitiés et tu rejettes la faute sur les autres joueurs alors que ça n'a rien à voir.

Tu penses que tous les joueurs sont contre toi alors qu'il n'en est rien. Il serait temps que tu ouvres un peu les yeux. Oui, il existe probablement quelques joueurs qui en ont après toi. Et ???? Ca ne fait pas tous les joueurs que je sache ! Il y a même des alliés à ton perso qui n'apprécie pas tes actions et pourtant, ils restent tes alliés. Alors ne viens pas dire qu'il n'y a pas de RP sur Empi et que tout est fait en HRP.

Premièrement pour les attaques persos : Tryphoon et Agga n'ont jamais rien reçu de personne ! Il s'est tout construit lui même. Dans le cas d'Agga, il est vrai qu'il a reçu une certaine aide de Carelly mais nous ne nous connaissions même pas avant mon arrivée en Aön !

Deuxièmement, il est strictement normal qu'Au4nord rétablisse des contacts avec ses anciens alliés et que ceux-ci l'aident. Idem pour Hollow.

Et ne vient pas dire qu'Ado n'a reçu aucune aide non plus. Ce serait insulter tous les autres persos (et donc joueurs derrière) ! Ado a reçu aussi pas mal d'aide parce qu'il a usé de sa diplomatie. C'est pareil pour Au4nord et Hollow. Mais à l'heure actuelle, Hollow est loin, très loin d'avoir reçu ne fusse que le dixième de ce qu'Ado a reçu depuis qu'il existe et que tu le gères.

Alors SI le RP existe sur Empirium. Peut-être que tu ne le pratiques pas ou que tu ne sais pas le voir et que tu déformes tout mais là, il serait largement temps que tu ouvres un peu les yeux sur ce qu'est réellement le RP !

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour rajouter un truc, si comme tu le disais, tout se faisait par affinité HRP, les Hashmalims et Hollow ne serait pas en guerre pour le moment puisque je connais en HRP le joueur derrière Ibiky et que je l'apprécie.

Idem pour les guerres contre l'Empire. Je connais les Impériaux et pourtant, il a été régulier qu'on soit en guerre et on se marrait en HRP sur les mauvais coups qu'on se faisait.

Maintenant, ça n'empêche pas de s'apprécier en dehors du jeu mais pour cela, il faut savoir faire la différence.

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 03 Juin 2012, 19:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hollowman a écrit:
Pour rajouter un truc, si comme tu le disais, tout se faisait par affinité HRP, les Hashmalims et Hollow ne serait pas en guerre pour le moment puisque je connais en HRP le joueur derrière Ibiky et que je l'apprécie.

Idem pour les guerres contre l'Empire. Je connais les Impériaux et pourtant, il a été régulier qu'on soit en guerre et on se marrait en HRP sur les mauvais coups qu'on se faisait.

Maintenant, ça n'empêche pas de s'apprécier en dehors du jeu mais pour cela, il faut savoir faire la différence.

C'est à moi que tu fais la morale au sujet de faire la part des choses ou pas?
Si je l'avais pas fait , Carelly je l'aurais massacré dès le début sur Aön idem pour T800 tout ça en rapport avec Nova.
Ce n'est pas à moi qu'on doit faire cette morale.

C'est vraiment toi qui est à coté de la plaque , fais pas semblant de pas comprendre et de passer par la simplicité en disant que je me victimise.

Quand tu as un joueur comme Neo qui dans un conversation RP par en HRP et disant qu'il refuse de jouer avec Adonaï car c'est moi Kevin derrière le joueur , tu trouves ça normal?
Mais bien sur c'est ma faute , tu vas pas dire le contraire car tu fais plus ou moins partis du cercle fermé d'Empirien.
Je cite Neo pour pas en citer d'autre car ils sont nombreux à l'avoir dis ou la penser très fort.

Dis moi ce que Ado à reçu en rapport avec le HRP ? Tout le développement de mon compte est le résultat du business que j'ai fais c'est tout , va pas critiquer mon développement.
Rien que ton perso Tryphoon à reçu 10 fois plus que ce que mon compte à pu recevoir en aide.

Ensuite avec Aggamemnon tu es a peine arrivé en Aön que tu t'es empressé d'aller sur Ivée et ensuite tu m'as demandé de te faire passer sur Feldyn , inutile de se demander pourquoi.
Pour que les Feldyens que tu connais IRL te cèdes des dizaines de vaisseaux?

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 167, 168, 169  Suivante
Page 168 sur 169

Sauter vers: