|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Sam 19 Mai 2012, 13:54 Sujet du message: Nouveaux Vortex ? |
 |
|
Si j'ai bien compris , il va y avoir de nouveaux vortex ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Sam 19 Mai 2012, 16:51 Sujet du message: |
 |
|
C'est ce que j'ai compris aussi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 19 Mai 2012, 17:15 Sujet du message: |
 |
|
Honnêtement je pense que c'est une trés mauvaise chose , c'est impossible de faire une guerre si il y a des vortex qui arrive partout.
Ce n'est que mon avis personnel. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Sam 19 Mai 2012, 17:30 Sujet du message: |
 |
|
Pour moi, c'est tout le contraire. Je ne trouve pas très cohérent de devoir obligatoirement passer par Ivée pour aller de Feldyn en Aön.
Si ces nouveaux vortex permettent cela, je trouve que c'est une très bonne chose. Et si ce n'est pas le cas, ben le fait d'avoir de nouveaux vortex va rajouter de nouvelles incertitudes et ça ne peut qu'être bon, à mon avis. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 20 Mai 2012, 18:47 Sujet du message: |
 |
|
Hollowman a écrit: | Pour moi, c'est tout le contraire. Je ne trouve pas très cohérent de devoir obligatoirement passer par Ivée pour aller de Feldyn en Aön.
Si ces nouveaux vortex permettent cela, je trouve que c'est une très bonne chose. Et si ce n'est pas le cas, ben le fait d'avoir de nouveaux vortex va rajouter de nouvelles incertitudes et ça ne peut qu'être bon, à mon avis. |
Je suis entièrement d'accord pour ce qui est du passage entre Feldyn et Aön mais pour ce qui est de créer des nouveaux vortex vers Ivée depuis Feldyn ou les autres galaxie je pense vraiment pas que ce soit une bonne idée.
Déjà qu'actuellement c'est limite , si ça arrive autant arrêter de jouer car se sera plus possible de défendre un empire si il est parsemé de sortie de vortex. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Lun 21 Mai 2012, 14:37 Sujet du message: |
 |
|
c'est quand on a quelques choses à perdre que l'on rejette le changement...
Au contraire plus de Vortex veux dire plus d'échange RP.
Au fait c'est quoi ta nouvelle RP Ado ? t'est pas changé normalement ?
Pour en revenir au Vortex. L'arrivé des Vortex va changer les règles d'Empirium. Ils étaient tous arrivé sur des secteurs SF sauf 1... Et au résultat Aon est envaillie à 50% par les SF... Cela va permettre une nouvelle fluidité entre les galaxies que je trouve excellente. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Xavierlub Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Lun 21 Mai 2012, 17:46 Sujet du message: |
 |
|
On va dire que je suis d'avis de Adonai mais il a un peut raisons
il y a asses de vortex entre les galaxie de feldyn-ivée et aucun entre feldyn-aon ils faudrait deja en mettre avant de toujours repasser par Ivée |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 21 Mai 2012, 18:21 Sujet du message: |
 |
|
Euuuuhhhhh, je ne veux pas dire mais là, vous êtes en train de vous prendre le chou pour rien !
Il n'est mis nul part que où se trouveront les nouveaux vortex, ni quel galaxie ils vont relier. A part Max, personne ne le sait.
Alors cool, les gars. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Lun 21 Mai 2012, 19:14 Sujet du message: |
 |
|
Hollowman a raison : il est temps qu il y ait aussi quelques acces entre feldyn et aon
(mais il etait logique au debut qu il n y en ait pas car l ecart etait trop immense. on voit deja le carton qu ont fait les iveens tres vite...)
Adonai a raison aussi : trop de vortex, qui en plus apparaissent soudainement, cest difficile a defendre, cf les Sf qui ont plus de 200FA immobilisees simplement a surveiller les sorties de vortex venant de feldyn...
par contre il ne faut pas uniquement voir ce changement de "son" point de vue, celui du defenseur... Pour les envahisseurs (ici feldyn) , cest pour l instant quand meme tres complique et tres lourd de mettre en place la logistique necessaire pour lancer une offensive digne de ce nom sur ivee... Les zones de prod ne sont pas a cote des vortex, il faut acheminer les vaisseaux , le passage du vortex endommage bcp les vaisseaux, il faut donc etre en grand surnombre etc...
a l inverse, ca peut aussi creer des opportunites pour les iveens d attaquer feldyn par de nouvelles voies ....
Enfin, ce changement est juge sur les bases de la situation diplomatique actuelle. Elle aurait pu etre differente: organisation iveenne alliee a une feldyenne, auquel cas un vortex n est plus un danger mais une opportunite d echange. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 21 Mai 2012, 19:47 Sujet du message: |
 |
|
C'est pas que c'est difficile à défendre mais plutôt impossible à défendre.
D'ici peu de temps il ne restera que quelques Ivéens , tout les Ivéens disparaitront manger petit à petit par les Feldyen , si en plus on leur permet d'avoir de nouveau vortex et donc accéléré la conquête d'Ivée autant arrêter tout de suite.
Concernant les dommages provoqués par un vortex , ils sont trop peu important par rapport à la supériorité numérique des Feldyens , si 150 assauts arrivent d'un coup , quelles soient endommagé ou pas ne change rien car leur canons feront les même dégâts et leur nombre aussi. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |