|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Lun 14 Mai 2012, 22:49 Sujet du message: |
 |
|
comment annule t'on un ordre d'invasion ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Mar 15 Mai 2012, 00:03 Sujet du message: |
 |
|
En allant sur la planète qui va être envahi, tu passes ton pointeur sur la planète concerné et tu verras alors une belle croix rouge à cliquer pour annuler ! _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Mar 15 Mai 2012, 00:29 Sujet du message: |
 |
|
T800 a écrit: | En allant sur la planète qui va être envahi, tu passes ton pointeur sur la planète concerné et tu verras alors une belle croix rouge à cliquer pour annuler ! |
Alors ça c'est pas bête comme truc , j'aime beaucoup.
Par contre j'aurais quand même laissé la partie troupe dans le vaisseaux , je parle de celle qui est identique à la partie Ressource ou l'on peut voir ce que l'on possède à bord.
Dernière édition par Adonaï le Mar 15 Mai 2012, 11:01; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 15 Mai 2012, 09:24 Sujet du message: |
 |
|
Normalement vous voyez les troupes à bord en amenant votre souris sur les boutons "invasion" et "renfort". Il faut que j'ajoute une mention "aucune troupe". _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Faëinkar commère galactique

|
Posté le: Mar 15 Mai 2012, 11:02 Sujet du message: |
 |
|
Ok.
C'est sympa, mais pas super pratique quand on utilise une tablette ou un smart phone (donc sans souris) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Mar 15 Mai 2012, 12:06 Sujet du message: |
 |
|
Faëinkar a écrit: | Ok.
C'est sympa, mais pas super pratique quand on utilise une tablette ou un smart phone (donc sans souris) |
Je comprend...c'est comme la valise RTL ! Il faut jouer de chez soi !!!!! :p _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Mar 15 Mai 2012, 22:21 Sujet du message: |
 |
|
T800 a écrit: | Faëinkar a écrit: | Ok.
Je comprend...c'est comme la valise RTL ! Il faut jouer de chez soi !!!!! :p |
Et quand comme moi t'es chez toi... sur ton Phone car aucun opérateur n'est capable de te connecter en fixe alors que tu habites dans grande ville...
heureusement je connais mon copain "Pelle Bêche" et mon jardin ressemble a une invasion de Taupes Géantes
Il est vrai que ces améliorations vont dans le sens "Moins de clic" et donc optimise les forfaits téléphones... Alors merci Max |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 09:21 Sujet du message: |
 |
|
Faëinkar a écrit: | Ok.
Tu parles de quoi : la consultation des troupes ou l'annulation des ordres invasions/renforts ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 16:37 Sujet du message: |
 |
|
moi un petit détail me chagrine le choix des icones épées et bouclier je trouve que ca fait paq gestion spatiale sinon impeccable |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 17 Mai 2012, 22:04 Sujet du message: |
 |
|
Je suis d'accord, mais en même temps la signification est claire : ma fille de 6 ans a tout de suite compris ce que chaque bouton représentait.
Mais si vous avez des propositions, n'hésitez pas. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|