Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Nouveau panneau vaisseau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Lun 14 Mai 2012, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

comment annule t'on un ordre d'invasion ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T800
commère galactique

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En allant sur la planète qui va être envahi, tu passes ton pointeur sur la planète concerné et tu verras alors une belle croix rouge à cliquer pour annuler !

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T800 a écrit:
En allant sur la planète qui va être envahi, tu passes ton pointeur sur la planète concerné et tu verras alors une belle croix rouge à cliquer pour annuler !

Alors ça c'est pas bête comme truc , j'aime beaucoup.
Par contre j'aurais quand même laissé la partie troupe dans le vaisseaux , je parle de celle qui est identique à la partie Ressource ou l'on peut voir ce que l'on possède à bord.

Dernière édition par Adonaï le Mar 15 Mai 2012, 11:01; édité 1 fois

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 09:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Normalement vous voyez les troupes à bord en amenant votre souris sur les boutons "invasion" et "renfort". Il faut que j'ajoute une mention "aucune troupe".

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok.
C'est sympa, mais pas super pratique quand on utilise une tablette ou un smart phone (donc sans souris)

T800
commère galactique

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 12:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faëinkar a écrit:
Ok.
C'est sympa, mais pas super pratique quand on utilise une tablette ou un smart phone (donc sans souris)

Je comprend...c'est comme la valise RTL ! Il faut jouer de chez soi !!!!! :p

Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mar 15 Mai 2012, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T800 a écrit:
Faëinkar a écrit:
Ok.

Je comprend...c'est comme la valise RTL ! Il faut jouer de chez soi !!!!! :p

Et quand comme moi t'es chez toi... sur ton Phone car aucun opérateur n'est capable de te connecter en fixe alors que tu habites dans grande ville...
heureusement je connais mon copain "Pelle Bêche" et mon jardin ressemble a une invasion de Taupes Géantes
Il est vrai que ces améliorations vont dans le sens "Moins de clic" et donc optimise les forfaits téléphones... Alors merci Max

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faëinkar a écrit:
Ok.

Tu parles de quoi : la consultation des troupes ou l'annulation des ordres invasions/renforts ?

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi un petit détail me chagrine le choix des icones épées et bouclier je trouve que ca fait paq gestion spatiale sinon impeccable

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 17 Mai 2012, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis d'accord, mais en même temps la signification est claire : ma fille de 6 ans a tout de suite compris ce que chaque bouton représentait.
Mais si vous avez des propositions, n'hésitez pas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: