Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Nouveau panneau vaisseau
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
T800
commère galactique

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 08:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max ! Super ! c'est mieux quand t'as du temps ! Continue Max !!
et coté lisibilité : excelent !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 09:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Après un petit moment de désorientation (ben oui, quoi. Le matin, interface normal et le soir, une toute nouvelle), je l'adore. J'imagine que pour les nouveaux, elle va être beaucoup plus clair et plus facile à prendre en main.

Par contre, (ben oui, si on ne peut plus chicaner sur des détails qui ne changent rien, à quoi on sert alors) j'utilise l'interface évolué (je ne sais pas si c'est la même chose sur les autres), l'écran radar, les coordonnées, le bouton de déplacement, de renfort et d'invasion, tout se trouve à la suite de l'autre aligné de haut en bas à gauche. Cela laisse un gros carré tout noir à droite. Et cela agrandit en hauteur l'écran du vaisseau. Ce serait peut-être bien de pouvoir mettre l'écran radar et le bouton de déplacement sur la même ligne. Idem pour le renfort et l'invasion.

Ca vient probablement de mon boulot mais j'aime pas les espaces libres. Ca fait du potentiel non utilisé, espace désordonné, etc. Oui, je sais. Je suis un grand malade, n'est pas Carelly ? Mort de rire Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
T800
commère galactique

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 10:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais essayer (je sens qu'on va me dire, encore un qui n'a pas lu...) d'y répondre.

Hollo,
Si tu utilise opéra, j'ai le même soucis, le gros carré vide...une seule solution, "ajuster à la largeur" ça te le remet bien mais...ça créer d'autre soucis, comme par exemple tu perds en visibilité de " >>" pour selectionner la flotte suivant, donc obligé de descendre pour déplacer la barre vers la droite afin de revoir ton ">>" (ou clique et glisser vers la droite comme si tu voulais selectionner" J'avoue que je fais souvent comme ça depuis un bout, mais je ne sais pas si Max à toucher quelque chose, j'avais aussi un autre problème, (d'où pourquoi je fais à chaque fois "ajuster à la largeur " car la bulle d'information de flotte ou de planète à l'ecran était une verticale, ce qui m'empêchais de voir...là j'essae les deux c'est pareil, c'est déja ça alors donc je pense que Max faut tu réduise la taille de l'image du vaisseaux (moi suis en 110% hihihi)

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ce genre de remarques, il me faut :
- le navigateur utilisé
- la résolution d'écran
- une copie d'écran

Normalement il n'y a aucun espace vide, aucun décalage.
Par contre je ne pourrai pas gérer l'utilisation de zoom, qui décalera forcément des éléments.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
T800
commère galactique

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je t'enverrais ça par mail Max,
Par contre, là suis sur un petit pc portable mais même celui que j'utilise (G73 17pouces c'est pareil...
Pour le zoom, opéra s'en charge très bien, je te montrerais même si je baisse le zoom rien ne change, je ferais avec les 2 modèles
Attention suis pas un crac comme certain...merci de votre indulgence :p

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 10:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci T800. Ca fonctionne.

Là où j'avais un carré noir, j'ai l'image du vaisseau.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
T800
commère galactique

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max je t'ai envoyé le mail, merci à toi

Eleven
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'avais le même problème hier et j'étais près à faire une copie d'écran et à l'envoyer à Max.

Mais ce matin, à ma plus grande surprise, plus rien. L'affichage est parfaite. Comme Hollow, plus de problème...

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 13:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je fais quelques corrections, cela a peut-être joué.

J'ai compris le problème de T800 : comme l'écran est très petit (en hauteur), il y a une barre de défilement vertical.
J'ai donc mis les liens "précédent" et "suivant" un peu plus au centre. Ainsi le lien "suivant" ne sera plus masqué même sur un écran 14 pouces.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
T800
commère galactique

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 13:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Max t'es grand ! c'est beaucoup mieux comme ça !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: