|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ehron Kaltak Seigneur bavard

|
Posté le: Sam 12 Mai 2012, 21:51 Sujet du message: [no bug] Portail de connexion: Erreur de mot de passe |
 |
|
Bonjour,
J'ai essayé de me connecter à plusieurs reprises en quelques minutes en obtenant à chaque fois: Erreur de mot de passe en ayant saisis le bon "mot de passe".
Le problème s'est réglé de lui même quelques minutes après, mais je tenais à le signaler. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 12 Mai 2012, 22:30 Sujet du message: |
 |
|
A part un problème d'interface fauteuil/clavier, je ne vois pas ...  _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Dim 13 Mai 2012, 09:33 Sujet du message: |
 |
|
Ta touche shift lock n'était pas mise ?
Ca met arriver aussi et j'ai même cru que mon compte avait été piraté alors que ce n'était que ça. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ehron Kaltak Seigneur bavard

|
Posté le: Dim 13 Mai 2012, 11:37 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | A part un problème d'interface fauteuil/clavier, je ne vois pas ...  |
:p
Si la réponse était si facile, je me serais épargné de vous faire profiter de mon annerie
Non max, je n'ai pas rêvé, 6 ou 7 fois ce même message alors que je rentrais le bon mdp. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 13 Mai 2012, 13:25 Sujet du message: |
 |
|
Ouai, ouai, ouai ...
Avec une gorgée de rhum entre chaque essai, c'est ça ?
Blague à part, il n'y a eu aucun changement sur la page, et je ne vois pas ce qui pourrait faire que le même mot soit refusé 6 fois et accepté la 7ème. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ebola je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Ven 18 Mai 2012, 01:59 Sujet du message: |
 |
|
T'insinuerais pas des fois comme ça qu'Ehron est un alcoolo? Parce que si c'est vraiment ce que t’insinues, sache qu'a l'Empire nous ne sommes pas de cette engeance...nous ne prenons que ceux qui savent tenir l'alcool comme des pros, avec vérification par de nombreux tests rigoureux! Donc non, Ehron ne peut pas s’être trompé...c'est ton jeu qu'est tout de travers Max, désolé! _________________ Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 18 Mai 2012, 08:33 Sujet du message: |
 |
|
Je n'insinue rien du tout ... ce sont des faits  _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|