Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

et ca repart (il est....bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 162, 163, 164 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hollowman a écrit:
Bordelax a écrit:
hollo tu pourrais te trouver une avatar depuis le temps...

Mon petit gaz flatullent adoré, dans le temps, j'avais un avatar mais avec toutes ces péripéties, l'hébergeur de mon avatar a disparu et pour être franc, je ne sais plus comment j'avais fait donc....

mais vu que tu es dans un nouvel hôte : Agamenchose... Clin d'oeil
tu peux en choisir un nouveau...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 18:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai demandé au Grand-Maître Max (quoi vous ne le saviez pas ??? Maxou est goa Moqueur ) pour changer mon pseudo en Hollowman, anciennement Aggamemnon car cela perturbe plusieurs joueurs.

Beaucoup ne connaissent pas Hollow et ont du mal à suivre le changement de symbiote Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Bordelax

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2012, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Maréchal Carelly a écrit:
.... Aucun gouvernement ne l'a fait me direz vous? Pas sur! Les nazis avait bien mis au point l'Aktion T4 ...

petit ajout à cette page wikipédia: Sourire
plus proche de nous en Russie lors de la chute du gouvernement Eltsine et de la prise de fonction d'un inconnu Poutine. Le gouvernement a déclaré que les retraités n’étaient pas productif... et que les rémunéré c’était aller contre l’intérêt économique de la Russie.
Ils ont donc cessé pendant 3 ans de verser les pensions des retraités... et fatallement leur nombre à... diminué...
Lorsqu'ils ont décidé de reprendre les versement... à cause de l'approche d'échéances électorales... je vous laisse estimer les ... pertes...

Je rappel que la Russie est classifié "Démocratie Autoritaire"... vous savez cette expression qui définissait les gouvernements renversé par le "Printemps Arabe"...

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hollowman a écrit:
J'ai demandé au Grand-Maître Max (quoi vous ne le saviez pas ??? Maxou est goa Moqueur ) pour changer mon pseudo en Hollowman, anciennement Aggamemnon car cela perturbe plusieurs joueurs.

Beaucoup ne connaissent pas Hollow et ont du mal à suivre le changement de symbiote Sourire

Je dois t'avouer qu'entre Hollowman , Tryphoon et Aggamemnon je ne comprends pas grand chose.

Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2012, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En ce qui me concerne, quand je parlais de l’âme de la France, je parlais de monter quelle étaient leurs passions pour notre pays, quelles étaient les idéaux, les modèles, les symboles qu'il souhaitaient pousser.

Ça parait un peu con de se concentrer sur des idéaux, la merde actuelle nous poussant au réalisme, mais j'ai longtemps été expat (angleterre Canada très anglo-saxon beaucoup de voyages), et la France avec un grand F est pour moi un symbole, un foyer, une identité.

La bonne bouffe, le bon vin, le coq chante mieux les pieds dans la merde etc, ça me définie. Ce sont des choses simples mais il n'y a rien de mieux qu'un petit saucisson et un verre de rouge pour me sentir comme à la maison dans n'importe quel trou pommé de la terre.

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 09:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adonaï a écrit:
Hollowman a écrit:

Je dois t'avouer qu'entre Hollowman , Tryphoon et Aggamemnon je ne comprends pas grand chose.

Normal, sans le savoir Maleezeus m'a un peu saboté. Des textes devaient arriver progressivement pour expliquer les différents changements mais Maleezeus a réveillé Hollow plus tôt que prévus et donc les textes n'étaient pas encore écrit Mort de rire

Mais les trois personnages sont liés de près.

Bordelax

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2012, 23:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cherches pas Ado
Hollo est en faite un joueur normal derrière son clavier... à un détail : il est skizofrene... Mort de rire

je crois que après avoir écrit ça mon perso est mort!

Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2012, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Clair que si tu dis à Hollow qu'il est schizo, il risque de pas apprécier Mort de rire

Sait pas pourquoi mais c'est pas la première fois qu'on dit que je suis schizo. Je devrais peut-être consulter Roulement des yeux

C'est peut-être pour cela que je ne prends pas pour moi les attaques à l'encontre d'Hollow Mort de rire

Ebola

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012, 01:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens d'ailleurs je comprend pas, ton nouveau perso, c'est Hollow ou c'est pas Hollow? Explique nous un peu vite fait le truc rp stp!

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Ven 18 Mai 2012, 03:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vais tenter :
Hollow s'est fait fermer le bec et est devenu Tryphoon (l'hôte avait le dessus).

Ensuite Tryphoon est mort ou en tous cas Hollow s'est retrouvé dans un autre hôte qui hebergeait deja un goau'uld. Bref les deux goa se tappaient dessus donc l'hôte disposait de son libre arbitre.

Et là finalement Hollow a écrasé l'autre Goa et repris le contrôle.

Il y a sans doute quelques erreurs, mais dans les grandes lignes je pense que c'est ça.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 162, 163, 164 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 163 sur 169

Sauter vers: