|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Dim 06 Mai 2012, 18:59 Sujet du message: |
 |
|
message commercial:
Promotion spéciale, cinq ans de flamby offert pour un goulash remisé à la cave.
Je croit que je vais demander a me mettre au smic histoire d'avoir la considération du tolier danone. _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Lun 07 Mai 2012, 11:48 Sujet du message: |
 |
|
Modération
Les 3 derniers messages ont été supprimés après avis de l'équipe de modération .
Propos politiques inadaptés à ce forum: trop partisans , voire insultants et forcément polémiques .
D'autres forums existent pour exprimer mécontentements et opinions de ce genre.
Merci de votre compréhension ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Lun 07 Mai 2012, 16:09 Sujet du message: |
 |
|
et ben ca chome pas aujourd hui Barmak !!
3 locks, 1 delete wouhou grosse journee !!!
l ambiance est chaude, comment on rafraichit tout ca ?
distrib de pyro pour tous par les 2 premiers du classement ?? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Lun 07 Mai 2012, 16:13 Sujet du message: |
 |
|
| Landovan a écrit: |
l ambiance est chaude, comment on rafraichit tout ca ?
distrib de pyro pour tous par les 2 premiers du classement ?? |
A..a..a n'effet ! (comme diraient les guignols de l'info!!)
Voilà une idée qu'elle est bonne .... mais si j'ai le choix une p'tite mousse serait la bien venue !  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Lun 07 Mai 2012, 18:11 Sujet du message: |
 |
|
Barmichouninette !!!! Dans mes bras ! Tu lis dans mes pensées : moi aussi une 33, barman.
Et pis la p'tite Barmichouninette est un bon modo. Il fait bien son job et je peux le dire puisque c'est un de mes messages qu'il a supprimé et il a bien fait. Je n'avais pas fait attention que pour certains, ça pouvait être un sujet délicat et à tendance à dériver dans le mauvais sens.
Donc bonne prévention. Et désolé Barmichouninette. Je te devrais un casier de 33  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Lun 07 Mai 2012, 18:32 Sujet du message: |
 |
|
prefere la Augustiner Weissbier.
tiens d ailleurs cest parti  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Lun 07 Mai 2012, 18:40 Sujet du message: |
 |
|
| Et la je me languis de mes "25" ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Lun 07 Mai 2012, 19:17 Sujet du message: |
 |
|
| Hollowman a écrit: | Barmichouninette !!!! Dans mes bras ! Tu lis dans mes pensées : moi aussi une 33, barman.
Et pis la p'tite Barmichouninette est un bon modo. Il fait bien son job et je peux le dire puisque c'est un de mes messages qu'il a supprimé et il a bien fait. Je n'avais pas fait attention que pour certains, ça pouvait être un sujet délicat et à tendance à dériver dans le mauvais sens.
Donc bonne prévention. Et désolé Barmichouninette. Je te devrais un casier de 33  |
Tu avais quoi ?  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Lun 07 Mai 2012, 19:23 Sujet du message: |
 |
|
| Adonaï a écrit: | | Hollowman a écrit: | Barmichouninette !!!! Dans mes bras ! Tu lis dans mes pensées : moi aussi une 33, barman.
Tu avais quoi ?  |
Dis* |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Mar 08 Mai 2012, 15:53 Sujet du message: |
 |
|
Si Barmichouninette a jugé bon de supprimer mon message, c'est parce qu'il pensait qu'il serait à risque de polémique et de provoquer quelques troubles au sein du forum car il abordait le sujet délicat qu'est la politique.
Du coup, s'il l'a fait, je ne vais pas redire ce qu'il y avait. Je respecte sa décision. Faut dire que j'ai des positions assez tranchées sur la politique et cela pourrait heurter certains partisans de ces "grands" hommes. Je ne dirais donc rien de plus sur ce sujet. Sinon ce serait me moquer de Barmichouninette et lui manquer de respect. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |