Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



messagerie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Parties-test : debug et débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Neo
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: prima feldyn

 MessagePosté le: Mer 02 Nov 2011, 16:04    Sujet du message: messagerie Répondre en citant Back to top

c est un peu genant de pas pouvoir envoyer des mesages a plusieurs personne en meme temps
Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 474
Localisation: Nathaniel Aon

 MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012, 01:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai même essayé de créer une liste
échec lors de l'envoi
un seul destinataire reçois le message
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge


Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 1935
Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön

 MessagePosté le: Mar 03 Avr 2012, 05:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Messieux lorsque difficulté il y a il existe également une manière de faire avec et il se trouve justement que vous avez à votre disposition un outil fort étonant qui avec quelques clics de plus que d'habitude vous permettra de faire des envois multiple individuels:

ctrl A -> ctrlC -> ctrl V ^^
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
GuyBrush
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 188

 MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2012, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mouais c'est effectivement pas top, mais bon... c'est une beta Sourire

Je voulais me présenter à tout le monde via la messagerie, mais du coup je le fais sur le fofo Très content

Je suis donc un nouvel arrivant pour tester ce nouveau produit de Max. A la lecture du forum, je sens que le plus difficile va être la rupture avec les habitudes Sourire

A bientôt Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Landovan
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 522
Localisation: Prima Ivee

 MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Arrrggghh des borgs !!!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La messagerie de la partie-test ne se comporte pas comme sur la partie Prima ???
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
GuyBrush
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 20 Fév 2007
Messages: 188

 MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apparement il ne peut y avoir plus de deux destinataires. J'avais sélectionné toute la galaxie mais seul les deux premiers ont dû recevoir mon message.

Du coup, au lieu d un beau visage mystique bleu je suis contraint de me présenter sous mon profil vert de poison mort made in Borg Très content
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012, 15:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La limite était 5, je l'ai passée à 99.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
au4nord
commère galactique


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 701
Localisation: dans l'espace

 MessagePosté le: Dim 06 Mai 2012, 22:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ca ne fonctionne toujours pas
_________________
Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Parties-test : debug et débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum