|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Dim 06 Mai 2012, 14:14 Sujet du message: |
 |
|
Katherine Talkesh a écrit: | Bah ^^ c'est pas grave, j'aurais même du dire encore deux qui n'ont pas lu XD |
Tu as raison car ils sont malade tout les deux ! _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maleezeus Seigneur piplette
 |
Posté le: Dim 06 Mai 2012, 14:21 Sujet du message: |
 |
|
salut Kath, c'est qui le deuxieme car pour info quand je dis que T800 exprimait une pensée personnel, il s'agissait d'une simple réalité qu'il a confirmé.
T800, je me doutais que certains éléments avaient pu t'échapper voila pourquoi je t'avais proposé une relecture. Enfin tout rentre plus ou moins l'ordre si je puis dire.
Et pour finir Neo, si nos personnages gagnent cette guerre, cela se sera fait au prix de grand sacrifice matériel mais pas au dépend des alliént qui les soutiennent ( référence aux membres d'alliance ). La perte des CC d'un seul personnage, d'apres ce que je comprend quand vous parlez, remet en cause toute une organisation d'alliance. la guerre se fait elle contre un personnage ou toute son alliance? N'y a t il donc aucun soutien a espérer de la part de son alliance? Etes vous en train de dire que seul personnage tient toute la production de son alliance a lui tout seul? je ne crois pas tout de meme. Moi tout ce que dis qu'il faut retenir c'est qu'un personnage de pres de 50 a 60 cycles de moins a renvoyé un adversaire a son propre niveau de développement et la guerre se fait a armes égales. Mais bon quoiqu'il soit dit chacun trouvera toujours a redire et que cette guerre soit gagné ou pas le plaisir réside dans l'interaction de chaque joueur avec leur personnage ainsi que celle des personnages entre eux.
Enfin le jeu continu, a vos ordis mes amis... _________________ Chef de l'alliance " Hashmalims "
Oloth plynn ussta ogglinnar!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 06 Mai 2012, 15:04 Sujet du message: |
 |
|
Néo, je trouve que tu pousses un peu. Que tu suggères un arrangement, pourquoi pas. Mais de là à dire que leur victoire n'aurait aucune valeur s'ils refusent cet arrangement, c'est un peu fort.
Je viens d'ajouter un texte à la page en question. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ibiky Seigneur piplette
 |
Posté le: Dim 06 Mai 2012, 16:08 Sujet du message: |
 |
|
Neo a écrit: | il doit y avoir moyen de discuté entre joueur pour eviter que les hasmalins ne gagne la guerre que sur une astuce de jeu |
ceci n est pas du HRP monsieur NEO donc merci de rester en HRP |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Dim 06 Mai 2012, 16:18 Sujet du message: |
 |
|
Maleezeus a écrit: | Je peux comprendre que tu te sentes bete de ne pas y avoir pensé mais je l'aurai été tout autant dans le cas contraire. C'est une possibilité qui s'est présentée et tu ne peux pas nier la demarche RP qui colle exactement a mon personnage. |
CE que tu ne comprend pas c'est que ce n'est pas un problème de ne pas y avoir pensé, je ne savais même pas que c'était faisable.
Et nier la démarche RP? Désolais, tes motivations sont sincérement RP, aucun doute, mais le moyen de déplacer 20 CC de la sorte n'est pas RP, tu te doutes bien qu'en situation de guerre nos relations font qu'aucun équipage ne pourrait accepter l'ordre de portail et même si tu pourrais éventuellement pondre un RP de corruption ou de commando qui ne collerai pas avec ton RP actuel, tu ne pourrai pas d'un point de vue RP légitimer le portiallage a mon insu de 20 complexes.
Donc non ta démarche n'est pas RP, tes raisons oui mais pas l'acte lui même.
Et je n'ai jamais dis que c'était de la triche, j'ai dis que c'était un abus et amoral. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ibiky Seigneur piplette
 |
Posté le: Dim 06 Mai 2012, 16:25 Sujet du message: |
 |
|
bon moi je n etait pas au courant de cela , mais quand je reçoit ingame un message hrp d insulte ( enfin tres limite) de carelly s adressant a moi et non a ibiky, je dit non a l arrangement . a force de trop parler( carelly qui dit a la DTI qu a elle seul , elle est aussi forte que nous . ) bas pour une ancienne joueuse fallai pensé a tout car je doute qu elle ne savai pas que cela devenai automatique mais que par contre elle avai oublier que maleezeus etait en visibilité de flotte.
vous parlez tous d arrangement??
ok donc il y as 19 complexe je crois , si nous lui disons ok on en pète 9 .
reste 10 donc 5 que tu nous cede et qu elle dit oui mais qu elle ne le fait pas que faisons nous?
donc je vous demande a tous que si nous lui laissons 5 CC qu elle s engage a en céder 5 au cercle ce tour si.( en donnant les bon numero de flotte et non un coup de trafalgar)
il lui en restera donc 5 plus les survivant qui n auront pas péter.
qui nous prouvent que cela sera respecter apres avoir été insulter HRP malee et moi par cette derniere. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Dim 06 Mai 2012, 16:36 Sujet du message: |
 |
|
Ouais enfin cest pareil pour elle,
elle peut accepter, donner les numeros, et vous lui flinguez tous les autres cc sauf ceux qu elle vous lache. comme ca vous detruisez tout et gagnez 5 cc dans l affaire.
quelle guarantie ?
enfin on melange un peu tout.
l idee du debat, cest que certains trouvent ce coup limite vu que plus qu un oubli fautif, cest une ignorance d une regle pas tres bien expliquee ou ecrite qui a des consequences enormes.
Pour moi cest un peu comme quand tu joues au foot avec tes potes et que tu sais pas trop si y a faute ou pas, ben tu te mets d accord pour rendre le ballon. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ibiky Seigneur piplette
 |
Posté le: Dim 06 Mai 2012, 17:01 Sujet du message: |
 |
|
comme j ai été offenser HRP par carelly en MP , je ne dirai qu aucun arrangement n est possible car trop d incertitude sur qui respectera ou respectera pas l arrangement.
de plus le joueur n est pas jeune ( prima/nova et plusieur années de jeu .)
donc oublier qu elle avai un ennemi en visibilité de flotte ok mais dire qu elle ne connaissai pas cette automatisation c est un peu gros.
de plus elle li le forum .
donc qui ne savai pas que cela etai deja arrivé par le passé? je parle pas des jeunes , la on parle d un joueur expérimenter.
donc max dans un de ses message a dit que ce n etait pas de la triche , fallai faire gaffe a ta visibilité des flottes.
et comme je me suis fait insulter HRP par quelqu un qui a la rage ( ce que je peu comprendre)
j arrete tout arrangement et discution avec ce melangeur RP/HRP
donc voila comme dirai la pub c est le jeu ma pauvre lucette . |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 06 Mai 2012, 17:06 Sujet du message: |
 |
|
Je ne t'ai pas insulté j'ai dis que tu n'avais pas de morale... Bref, je ne demande pas que tu épargne mes complexes.
Mais c'est gentil de traiter les gens de menteurs, oui j'ai oublié la visibilité et non je ne savais pas que cela existait comme fonctionnalité, sinon cela aurait simplifier bien des choses dans bien des échanges et pour commencer tu n'aurais jamais eut le commodore de Piji.
Mais tu ne savais pas ce qui se passait, mais tu as cédé des portails à Maleezeus sur tes terres et rassemblé des tonnes de vaisseaux de combats pour exploser mes complexes, mais bien sur tu ne le savais pas? C'était par hasard. Comme le fait d'envahir les terres de la DTI avant le conflit et de dire ben non on ne savait pas que l'on allait entrer en guerre.
Et aprés tu trouves bizarre que je dise que tu es amoral quand tu ments constamment en HRP, vu que toutes tes explications HRP ne tiennent pas? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 06 Mai 2012, 17:07 Sujet du message: |
 |
|
Sinon Max, merci pour le message, c'est tout ce que je pouvais demander. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |