|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maleezeus Seigneur piplette
 |
Posté le: Dim 06 Mai 2012, 12:19 Sujet du message: |
 |
|
Je crois que le message est très claire ce n'est pas de la triche cela fait partie du jeu.
Il ne faut pas essayer de detourner des propos, je pense que max est claire quand il parle d'interdiction de pénaliser un joueur cettephrase s'applique a la cession de vaisseaux dont il vient de parler. enfin si je ne me trompe pas car la le joueur visé n'a aucun moyen d'y parer alors que dans le cas de la visibilité, avec une vigileance suffisante, on peut parer a ce genre de situation. Deux possibilité pour ça d'ailleur, vérifier sa visibilité des flottes et ses ordres speciaux. Enfin voila ce que moi je comprend.
Le message d'interdiction pour ce qui pourrait pénaliser un joueur sans qu'il puisse s'en appercevoir et de l'autre coté une vigileance accru pour ce qui est de la visibilité et de ses ordres spéciaux. _________________ Chef de l'alliance " Hashmalims "
Oloth plynn ussta ogglinnar!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Dim 06 Mai 2012, 12:23 Sujet du message: |
 |
|
ah oui autant pour moi, j avais mal lu les propos de Max. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Dim 06 Mai 2012, 12:30 Sujet du message: |
 |
|
Landovan a écrit: | Max a écrit: | La fonctionnalité fait partie du jeu.
Il n'y a pas de tricherie. ...
|
Mais ..
Max a écrit: | il est interdit de l'utiliser pour pénaliser un joueur (car il n'y a pas de blocage possible).
|
Pour moi cest contradictoire.
Si tu declares qu il est interdit de l utiliser pour penaliser un joueur, alors tu dois aider Carelly en remettant les cc chez elles ou en les immunisant aux coups de canons pour 1 cycle.... |
Tout est dit...
Sinon ça me fait marrer ceux qui disent " oui ça fait partie du jeu etc... " oui quand ça ne leur arrive pas à eux... _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 06 Mai 2012, 12:34 Sujet du message: |
 |
|
Pas de soucis Lando, n'importe qui aurait pu faire la confusion.
Par contre j'aimerais préciser que meme si l'evennement parrait pour certains discutable, car dans le cas de Maréchal je le comprend, Max l'a bien précisé il ne s'agit pas de triche. En revanche accordé une immunité ou quoique ce soit d'autre la ça commencerait a devenir tendancieux. D'ailleur meme Maréchal n'a pas évoqué cette possibilité, il ou elle ( désolé mais j'aimerais bien savoir d'ailleur )n'a remis en question que la fonctionnalité et dans le cas présent on peut tous comprendre pourquoi. la possibilité que son personnage perde ses croiseurs n'est pas sans conséquence pour son economie et sa production. Mais comme tu lui as dis elle garde toujours ses chantiers. _________________ Chef de l'alliance " Hashmalims "
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 06 Mai 2012, 12:37 Sujet du message: |
 |
|
Salut T800,
Il est important de lire tous les messages et surtout de bien tous les lire. Je te laisse le loisir de le faire, car la je pense que tu n'exprime que ta propre pensée et rien d'autre. Meme Landovan pourra te le confirmer meme si tu le cite car il a déja rectifié. _________________ Chef de l'alliance " Hashmalims "
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Dim 06 Mai 2012, 13:21 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Néo, je voulais te dire que ce ne sont pas les Hashmalims qui sont en guerre mais Le Cercle Selvetarm appuyé des Hashmalims. Alors discuté pourquoi pas mais de quoi? je le répète cette guerre ne fait partie que de la vie de nos personnages. Dans le cas des complexes il ne s'agit la que d'une ambuscade a grande échelle organisé autour d'un excès de confiance d'un personnage a l'egard d'un autre. il faut etre vigilant. Je suis sure que le personnage de Marechal n'aurait jamais laissé le mien en visibilité des flottes en temp normal mais la guerre occupe les esprit et ne permet pas de répis, il y a toujours des choses qui nous echappent et l'ennemi en face se sert toujours des erreurs que nous pouvons commettre. Mais je le répète il ne s'agit que de nos personnages. |
c est une regle de jeu pas un theme RP
il y a toujours moyen de discuter une rancon pour les CC , une destruction partiel , on est la pour s amuser , si tu considére que detruire tous ses CC avec un truc de jeu c est fun , libre a toi
si vous gagnez la guerre on saura pourquoi , vous etiez pas capable de gagner sans ca
on a utilisé ce truc sur funnydead et bien il a perdu 7 CC sur 45 donc il y a toujours moyen d arrivé a contenter tous le monde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Posté le: Dim 06 Mai 2012, 13:31 Sujet du message: |
 |
|
Maleezeus a écrit: | Salut T800,
Il est important de lire tous les messages et surtout de bien tous les lire. Je te laisse le loisir de le faire, car la je pense que tu n'exprime que ta propre pensée et rien d'autre. Meme Landovan pourra te le confirmer meme si tu le cite car il a déja rectifié. |
J'ai tout lu et je confirme ma propre pensé...pour certain c'est une faille, pour d'autre ça fait partie du jeu, pour d'autre c'est une sorte de triche, et chacun est libre de pensé l'acte...et si tu lis bien, moi je dis rien sur ça.
Ensuite sur ma réaction est personnelle, ça me fait marrer de voir des gens approuver une chose tant que cela ne leur arrive pas à eux même...c'est tout.
Si j'ai cité Landovan, c'est qu'il demande à Max de clarifier...
Et c'est cela que j'approuve...Ce n'est pas clair, donc seul Max approuvera. _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 06 Mai 2012, 13:33 Sujet du message: |
 |
|
Salut ^^
Encore un qui n'a pas lu
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Posté le: Dim 06 Mai 2012, 13:48 Sujet du message: |
 |
|
Katherine Talkesh a écrit: | Salut ^^
Encore un qui n'a pas lu
Au plaisir. |
Merci à toi ^^
@Maleezeus
Je te présente mes exuses j'ai zappé une page, désolé mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient...j'ai n'ai aucune excuse je l'avoue...et pourtant...^^ _________________ T800 Valuk des MechaniK, Sargtlin wun se'visos d'l'Valsharess |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 06 Mai 2012, 13:56 Sujet du message: |
 |
|
Bah ^^ c'est pas grave, j'aurais même du dire encore deux qui n'ont pas lu XD |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |