Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Bug ou Hack de compte
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012, 19:14    Sujet du message: Bug ou Hack de compte Répondre en citant Back to top

Max,

tous mes complexes ont attéris en B3 sur les terres de Maleezeus alors que je n'ai donné aucun ordre de portail de mes complexes.

Je pense que quelqu'un à hacké mon compte vu que les portails figurent dans le rapport....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et quand je dis tous mes complexes, ce sont bien tous, même ceux qui n'étaient pas situés au même endroit géographiquement.

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Plus 3 nexus

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tes flottes n'étaient pas en visibilité par Maleezeus ?
C'est déjà arrivé ce genre de mésaventure à Funnydead !

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne comprend pas ce que tu veux dire?

Pour portailler il faut l'accord mon accord et je ne l'ai pas donné que je sache, je n'ai pas validé de portails.

Et sinon oui je viens de voir que mes flottes étaient en visibilité, mais comment a t il pu les portailler sans que je valide?

Ibiky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salut pour info quand on est en visibilité de flotte on n as plus besoin de validé les portaillage.

donc il faut jamais mettre un ennemi en visibilité des flottes

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne le savais pas, et Maleezeus n'était pas mon ennemi jusqu'a peu....

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce point devrait être clairement indiqué dans la fenêtre de visibilité ou changé parceque c'est ultra pénalisant et il n'y aucun moyen de le savoir si on ne le dit pas ou si on l'a pas déjà constaté...

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et même s'il ne s'agit pas de triche a proprement parler on est plus dans une logique RP... c'est un abus du systéme du jeu.

Ce système a été mis en place pour favoriser et simplifier les échanges et là on arrive à un problème qui n'a aucun fondement RP.

Je sais que ça ne vous pose pas trop de problème vu que ça vous donne un avantage certain, mais c'est un peu une solution de facilitée qui est moralement des plus discutables.

Maleezeus
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 05 Mai 2012, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut, il ne s'agit ni de triche, ni de hack ni d'abus du systeme de jeu, mais je peux comprendre ton désarroi. Enfin,pour moi il ne s'agit que du RP de mon personnage poussé a l'extreme avec des assassinats commis dans l'ombre de sa victime. Désolé mais c'est purement et uniquement RP.

J'ai voulu répondre au message HRP que tu m'a envoyé via messagerie privée ingame mais vu que le sujet etait abordé sur le forum, j'en profite pour faire d'une pierre deux coup. Et oui ton personnage avait gardé la visibilité des flottes avec le mien et du coup la faiblesse béante a été exploitée.

Enfin n'y voit rien de personnel nos relations entant que joueur resteront et doivent demeurées toujours amicales. Ne perdons pas de vue que ce qui peut ou pas opposer nos personnages, qu'il s'agisse de paroles ou d'actes, ne concerne que nos personnages.

Pour finir, je crois que ce topic n'a pas lieu d'etre alors quelqu'un peut il s'occuper de le fermer a moins que d'autre voudrait rajouter quelque chose...

A toute tout le monde.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Débuggage PRIMA - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: