Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

et ca repart (il est....bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 159, 160, 161 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

XD

Bonne référence ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

aussi sarko qui cite Mitterrand en disant "je ne suis pas votre élève!"

Par contre je suis déçu. Il n'y a pas de vision pour le pays. Il ne vendent pas de rêves de grandeur pour le pays. La France est un beau pays. Je l'aime.

Quand on va en vacance, on pense aux images qui vont nous remplir la tête, pas le nombre zéros sur le chèque. Faites nous bander merde!!!!!!!!!!!

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je devrais présenter Katherine aux élections XD ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 02 Mai 2012, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"vous êtes un petit calomniateur" c'est trop mignon l'amour

Eldelyne Edel
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2012, 01:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Whaou ! le débat vient se nicher jusqu'ici ! Qui dit que la campagne n'intéresse pas les français ?

Ce serait quoi le programme de Katherine? lol

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 03 Mai 2012, 01:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gregotep a écrit:
"vous êtes un petit calomniateur" c'est trop mignon l'amour

Magnifique débat , la bataille des chiffres a fait rage !

Petite pensée pour DSK qui même dans ce débat a eu le droit à quelques mots.

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme le dit Honor, ils n'ont pas de visions pour la France et sans visions on ira pas loin.

Le rôle d'un président sous la 5ème république ce n'est pas de gérer la crise, de relancer l'économie etc, il n'en à tout simplement pas les pouvoirs d'un point de vue constitutionnel et c'est le rôle du premier ministre. Le rôle d'un président c'est de soutenir son pays, d'aligner tout le monde sur sa vision qui a été portée au pouvoir par le peuple et d'inspirer les gens.

C'est une sorte de gardien moral et de guide dans la tempête et contre l'adversité.

Bref on est dans la merde...

Eldelyne Edel
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 17:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas sûr que depuis De Gaulle on ait vraiment eu un président avec une vision pour la France en fait...
Ou peut-être faut-il un recul historique pour le constater.

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ils veulent être élu non pas pour se battre pour la France mais bien pour le poste et les avantages qu'il procure rien de plus.

Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 04 Mai 2012, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Maréchal Carelly a écrit:

C'est une sorte de gardien moral et de guide dans la tempête et contre l'adversité.

Un gardien moral et un guide dans la tempête? Bon sang, j'ai besoin de personne pour garder ma morale, a moins que son rôle ne soit de garder la France de MA morale? Et puis un guide, non mais franchement, j'ai pas besoin de guide et les citoyens n'ont certainement pas besoin qu'on leur dise quoi faire! Le présupposé du vote est qu'on censé être des être capables de RAISON! C'est la raison qui nous guide, pas le président! Pourquoi pas le Duce ou Pétain tant qu'on y est?!
Le rôle d'un président, comme de tout homme politique responsable devant le peuple est d'administrer le pays en faisant ce que les citoyens lui assignent de faire en l'élisant! Malheureusement, aujourd'hui, voter en France signifie juste un grosse carte blanche pour le prez et tous ses petits copains qui arrivent au pouvoir par la même occasion. Et après on a plus qu'a prier pour pas trop se faire empapaouter au bout du mandat.
Concrètement, c'est comme ça que ça marche, dans les faits, et c'est un système politique totalement irresponsable de ce point de vue là, et aberrant.
Un guide, nan mais faut pas déconner! Le prez, c'est tous les citoyens qui sont censés être son patron, pas le contraire, c'est le seul sens du mot démocratie que j'admette.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 159, 160, 161 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 160 sur 169

Sauter vers: