|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Lun 23 Avr 2012, 19:37 Sujet du message: Saut de cycle double cycle |
 |
|
Hello Max mon petit cerveau viens d'avoir une petite idée lorsque exceptionnellement et après de dures négociations on t'accorde une semaine de vacances et un report du tour serait-il possible de faire un double traitement? ainsi on ne perd pas de cycle et pour compenser notre semaine d'enfer sans ordre à passer on a le double de ressource
Niveau temps est tu obliger de lancer deux traitements d'affilés ou bien existe t-il une fonction permettant d'en faire deux d'un coup?
Dans tous les cas profite et fini bien tes vacances |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Lun 23 Avr 2012, 19:51 Sujet du message: |
 |
|
on perdrait bcp de temps si jamais des ordres de production devaient etre donné entre deux... vu que l'on aurait pas le temps de passer nos ordres ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 24 Avr 2012, 15:00 Sujet du message: |
 |
|
Bein non car le cycle n'existe pas normalement donc même si tu lance ni ordre ni tirs tu recolte le double en ressource donc c'est que du benef |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thanos Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 24 Avr 2012, 18:25 Sujet du message: |
 |
|
Salut
Ouais ,pas sur de l'idée .
MAX kiffe les vacances ,On attendra ton retour .
Je prefere que le tour soit ouvert Samedi et que ça suive son petit petit train train quotidien....
Une petite semaine de pause cela fait pas de mal ..... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Mar 24 Avr 2012, 19:50 Sujet du message: |
 |
|
En plus comment tu calcule les déplacements? les productions de troupes? etc.
Il faudrait transformer le moteur de jeux, et max oublie de modifier 1 seul chiffre, on plante le traitement. C'est trop de risque, trop de boulot pour notre dieu pour trop peu d'occasions.
La vrai solution c'est automatisation des traitements. D'ailleurs ça en est où? _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 25 Avr 2012, 14:53 Sujet du message: |
 |
|
mais on s'en fout de tous ca il n'y aura que les ordres automatiques qui se répéteront mod minier et commerciaux impôts et mine , après le mieux c'est deux traitement d'affilé mais bon personne ne semble être motivé donc ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Jeu 03 Mai 2012, 17:50 Sujet du message: |
 |
|
Concrètement il faudrait traiter 2 tours d'affilée. C'est faisable, mais ça prendrait quelques heures de plus.
Par contre cela engendrerait probablement des débordements de soutes, et je ne suis pas sûr que ça arrangerait tant que ça.
Et pour les joueurs en déficit nexus, ils seraient obligés de subir 2 fois les mali, alors que s'ils avaient pu passer leurs ordres, ils auraient peut-être réglé leur déficit.
En gros, je ne fais pas partie des motivés pour cette idée non plus
Quant à l'automatisation, elle fonctionne parfaitement sur la partie-test.
Elle pourrait donc être mise en place assez facilement sur Prima. Il faut juste que je trouve une semaine un peu light, pour être en mesure de réagir vite si ça ne se passe pas bien. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Ven 04 Mai 2012, 16:15 Sujet du message: |
 |
|
Gregotep, en Aon ça mettrais tout le monde dans la panade niveau stock...
Et franchement perdre du pyro ou de la carmine par débordement de stock c'est assez rageant. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 04 Mai 2012, 22:40 Sujet du message: |
 |
|
je boude  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 04 Mai 2012, 22:48 Sujet du message: |
 |
|
Ne lui répétez mais .... on dirait ma femme  _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|