|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Honor Harrington commère galactique
Posté le: Dim 22 Avr 2012, 20:19 Sujet du message: Comptoir des blagues. |
 |
|
C'est blague m'a été raconté par un ricain. J'ai fait une traduction patriotique
C'est le président Obama qui va en chine. Voulant en apprendre un peu plus sur la langue et la culture multi millénaire de ce grand peuple il demande:
-Comment dit on: Un idiot en mandarin?
Le chinois lui répond: Nan
-Trés bien et 2 idiot alors?
-Nan Nan.
-3 idiots?
Nan, Nan, Nan
4 idiots ?
Nan, Nan, Nan, Nan.
Ok et 20 idiot c'est nan nan nan nan..... 20 fois c'est ca?
Le chilois acquiesce.
Trés intéressant mais si on veux être un peu moins spécifique, comment désigner un groupe d'idiots?
-et le chinois de répondre: nan nan nan nan.... (chantant l'hymne des USA) _________________ Pour la Reine....
Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Dim 22 Avr 2012, 21:31 Sujet du message: |
 |
|
29% Hollande en tête , cool je vais arrêter de bosser me mettre au chômage ca rapportera plus et j'aurais toutes les aides possible et inimaginable |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Dim 22 Avr 2012, 21:32 Sujet du message: |
 |
|
oups c'est pas ptnq sorry pour la blague |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Lun 23 Avr 2012, 11:43 Sujet du message: |
 |
|
Blague que m'a raconté un ami allemand alors que je lui disais que , comme Coluche , je trouvais que cette année il y a avait plus de c... que l'année dernière !
C'est un automobiliste qui rentre sur l'autoroute ; il est accompagné de sa femme.
Ils écoutent la radio et comme d'habitude quand il y a un incident sur l'autoroute , ils entendent ce message :
"Attention ! A tous les automobilistes roulant vers Paris sur l'autoroute A 36 entre Dijon et Baune une voiture roule à contresens sur cette portion d'autoroute ... un véhicule de service est parti pour l'intercepter ... soyez prudent !"
Le mari regarde sa femme et dit :
" Ils disent vraiment n'importe quoi dans cette radio ... y'en a pas qu'un qui roule en contresens ... ils roulent tous en contresens !!" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Lun 23 Avr 2012, 15:36 Sujet du message: |
 |
|
C'est un papy qui va chez son docteur :
-Bonjour Docteur ! je viens consulter car quand je fais l'amour j'entends des sifflements !!
Le Docteur :
- Ah oui ! parce qu'à votre âge vous espériez entendre quoi ? ... Des applaudissements ? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |