|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eleven Seigneur piplette

|
Posté le: Mar 03 Avr 2012, 20:24 Sujet du message: Re: prise de partie dans la guerre d aon par les grands |
 |
|
Ho, vous me faites l'honneur de nous parler ? Quel horreur, heu honneur, venant de vous.
Ibiky a écrit: | j en ferai apelle a vous tous autre seigneur de feldyn ou meme d ivée et je serai pret meme a offrir plusieur secteur d aon (quitte a me mettre sur la paille) |
Je ne fais que vous citer.
Excusez-moi de jouer, comme vous, sur les propos et les mots des autres.
Mais voilà, cela ne serait pas assez pour vous, vous en voulez toujours plus ?
Alors voici ce qui pourrait bien se passer avec votre comportement, et je ne pense pas que les grands seigneurs des galaxies voisines ne nous diront le contraire :
A détruire les forces militaires d'Aön actuelles, des 2 cotés (DTI et coalition Hash/Cercle), la galaxie d'Aön n'aura plus beaucoup de moyen de se défendre.
La galaxie de Feldyn a ses frontières fermé et fait sortir, bien gentiment les seigneurs externe à cette galaxie.
Comme cela, pas de risque d'attaque de leur terres. Alors pourquoi ne pas venir dans une galaxie, Aön par exemple, qui sort d'une guerre et n'ayant plus de moyen de se défendre.
Donc à leur place, mais je ne souhaite pas que cela soit le cas je peux me tromper, je n'hésiterai pas, cela ne serait que du bonus, car ils attaqueraient des terres alors que leurs propres terres seraient protégées.
Donc réfléchissez un peu plus loin que le bout de votre nez (heu, avez vous un nez au moins ?) sur vos actes ?
T800 a écrit: | Car faire un scandale pour cela...vous êtes bien atteint mon ami... |
Bonjour seigneur T-800,
Qui peux vous contredire sur vos propos ?
Allez, seigneur Ibiky, le point de non-retour n'est pas encore dépassé.
Vous pouvez encore vous calmer et prendre quelques vacances pour vous reposer et finir cette crise qui est parti de rien et qui prends des proposition énorme parce que, pour le moindre petit comportement qui vous ne souhaitez pas, vous faites un (passez moi l'expression) un caca nerveux.
Des vacances, prenez des vacances... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ibiky Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 03 Avr 2012, 20:25 Sujet du message: |
 |
|
..
Dernière édition par Ibiky le Mer 04 Avr 2012, 00:04; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ibiky Seigneur piplette
 |
Posté le: Mar 03 Avr 2012, 22:07 Sujet du message: |
 |
|
..
Dernière édition par Ibiky le Mer 04 Avr 2012, 00:05; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Xavierlub Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Mar 03 Avr 2012, 23:02 Sujet du message: |
 |
|
Mes salutations seigneurs
Le seigneur Ibiky a tout dit la DTI a tord de donne ou vendre se qu’elle a conquis naturellement en prenant des planètes rebelles et que je sache ses le droits de tout personnes de vendre se qui lui appartient ou de donner.
Vous allez me dire oui mais sa doit rester aux seigneurs de Aon ,que je le sache vous vous trouvez dans une tri-galaxies ou les vortex on étaient crée pour que tout le monde se mélange et que le commerce se face .
Vous seigneurs vous ne chercher pas a vendre ou donner ,A OUI j’ai oublier vous proposez de donner se que vous prenez aux autres .
Donc tout se qui sortira de votre bouche ne sera que peut de chose car s’est vous qui attaquez ,s’est vous qui menacer et personne d’autre.
Vous me fait penser a certain seigneurs qui essais de convaincre les autres qu’il a raison alors que tout le monde les crois pas ^^ .
Vous vous amusez a mettre les discutions et communications qui se passe en MP alors que se types de communications veut dire message privés ,vous vous rendez compte que en faisant sa plus personnes ne peut vous faire confiance.
Et surtout quand vous vous amusez a mettre se type de messages pourquoi vous ne mettez pas aussi celui que vous avez envoyer au seigneur Ahpuch quand vous avez vue qu’il a quitter La DTI ,pourquoi vous avez pas mis encore le deuxième messages quand vous vous est rendu compte qu’il avais rejoins la GdC.
Au moins elle ne se fatigue pas a parler et déblatérai sur le réseaux public et suis sont rôles de Maîtresse de maison vampires et marchande comme son peuples doit toujours le faire.
Notre seigneurs et maître a tout dit nous sommes une alliance neutre et marchand ,la même alliance a qui vous avez acheter des vaisseaux ,la même alliance que vous avez essayer de dire de pas vendre des vaisseaux aux autres seigneurs de Aon après avoir eux les vôtres.
Oui Le seigneur Junko Jul a tout dit nous sommes neutres ,nous cherchons pas les conflits nous vendons a se qui le demande ,nous effectuons des services payant quand celui-ci ne nous fait pas aller au delà de notre neutralité et nous achetons en toute intégrité ,nous ne menaçons pas .
Ceux-ci est ma première communications et la dernière car je sais comme certain seigneurs quand il faut s’arrêter de parler pour ne rien dire .
Cordialement Xavierlub |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Mer 04 Avr 2012, 00:04 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Ibiky,
Je commence à mieux cerné le problème qui vous préoccupe.
Concernant le seigneur Ahpuch, je me rend compte maintenant qu'un dialogue avec vous aurais du être nécessaire.
J' aurais dus vous contacté dès votre entré en guerre afin de régler la question du seigneur Ahpuch.
Pour ce point veuillez m'en excusez, comme je l'ai dis je ne connaissais pas la politique en Aön.
Vous demandez l'autorisation d'intégré le seigneur Ahpuch dans la GdC serais à mon sens mesquin de ma part, car il y fait déjà partis.
Le seigneur T800 et Xavierlub ne supporte pas qu'on dise du mal de moi , car ils savent que je n'ai fait ça sans mesquinerie et sans vouloir offensé ou avantagé une des 2 alliances en guerres.
Concernant la FA dans le front , je peu comprendre votre raisonnement.
Dans un sens il peu ce tenir.
Mais pour l'instant le seul fait que vous avez c'est que j'ai une FA sur le front.
Est ce que je vais la cédé au DTI ?
J'ai donné ma parole que non et sachez que je la tiens toujours.
Si vous voulez à tout pris l'acheter , pourquoi pas mais je dois la réparé d'abord , car je ne vend pas de l'usager.
Cordialement _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ibiky Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 04 Avr 2012, 00:09 Sujet du message: |
 |
|
seigneur junko jul,
ravi de voir qu avec vous nous pouvons discuter et que vous pouvez comprendre mon raisonnement .
par respect pour vous et ayant fois en votre parole les hashmalims ce rétracte sur leur dire. le sujet et donc clos du moment que vous restez neutre a ce conflict.
amicalement ibiky |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Theandras Seigneur silencieux
 |
Posté le: Lun 16 Avr 2012, 18:45 Sujet du message: |
 |
|
Xavierlub a écrit: | .Vous seigneurs vous ne chercher pas a vendre ou donner
Cordialement Xavierlub |
Salutations Seigneurs,
Je tiens tout d'abord à rappeler ma récente arrivée dans la galaxie Aïon et mon entière neutralité dans le conflit qui vous oppose.
Je tiens tout de même à poster sur le fait que depuis que je suis arrivée dans la galaxie, le Seigneur Maréchal Carelly m'a aidée à me développer en me donnant les informations dont j'avais besoin et a de plus portaillé mon vaisseau lorsque j'ai entrepris un long voyage jusqu'en Feldyn.
Encore une fois, même si je reste neutre dans votre conflit je souhaiter remercier le seigneur Maréchal Carrelly pour l'aide qui m'a été apportée.
Seigneurs, mes salutations. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |