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Limitation des échanges

 
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Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 09 Mar 2009
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 MessagePosté le: Mer 04 Avr 2012, 18:16    Sujet du message: Limitation des échanges Répondre en citant Back to top

Salut Max,

Au niveau des échanges, on est déjà fortement limité mais est-ce normal qu'on ait plus accès au stock global ?
Car pour un tunnel ouvert, on ne peut plus échanger que les ressources qui se trouvent dans les soutes et uniquement celles-là. N'est-ce pas un gros retour en arrière mais avec des possibilités d'envois bien réduites.
A ce train-là, les échanges entre joueurs devient impossible ou très compliqué en tout cas.
 
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Max
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Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8277

 MessagePosté le: Jeu 05 Avr 2012, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne pensais pas avoir limité les échanges par tunnel.

En tout cas, j'ai bien noté que les échanges étaient difficiles et bloquants.

Il faut que je trouve un système ...
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
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Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 303

 MessagePosté le: Sam 07 Avr 2012, 13:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si on avait déjà accès au stock global (comme la partie en cours sur Prima), ça aiderait.

Il faudrait pouvoir améliorer les échanges de ressources (surtout si on vise les spécialisations des Seigneurs). Cependant, en y réfléchissant, j'émet un bémol à cette spécialisation.

En effet, qu'est-ce qui est amusant dans le jeu ? Où peut-on prendre son plaisir ? Pour certains, c'est dans les combats. D'autres dans le commerce ou la diplomatie. Mais qui s'amuse en produisant de l'acier ou du pyroven pour les autres ? Ne faire que ça, ça va être rapidement lassant pour le joueur. Or avec cette limitation de flottes, on va être obligé de spécialiser un ou deux joueurs à la production de l'acier et du pyroven. C'est inévitable. Mais le risque majeur est de voir ces mêmes joueurs abandonnés rapidement car aucun amusement et bloqué dans cette spécialisation.

Je pense donc qu'il faudrait que les producteurs puissent être aussi commerçant. Et pour cela, ils doivent pouvoir livrer la marchandise et recevoir les payements. Mais avec cette même limitation, ils ne pourront pas étendre un réseau de croiseurs marchands. Je trouve qu'il serait intéressant d'équiper les minières d'un dock. Cela aiderait les producteurs à faire des échanges.
 
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Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 29 Mar 2010
Messages: 474
Localisation: Nathaniel Aon

 MessagePosté le: Lun 09 Avr 2012, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1
ou les croiseurs nexus
 
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