Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Le prix de l'essence

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 14:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

eu quel sujet c'est bien ici le débat sur la hausse des prix de l'essence non? Flèche
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xavierlub
Seigneur a clavier intégré


Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 232

 MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous

HRP :Je voudrais que se sujet soit arrêter car la sa va un peut tros loin ,vous vous déchirez tous par un soit disant RP qui est pour moi plus HRP que autre chose .
Tout le monde veut avoir raison alors et reste sur ses positions ,et a se stade a par des pics et des insultes on arrivera a rien.
Seigneur Adonai ,certain vous on donnez des bon conseil prenait les en compte arrêter de répondre car plus vous cherchez a vous défendre plus vous vous faite taper dessus.
Faite comme les Starfghiter dite rien et agissez .
Je ne cherche pas a juger qui a raison ou qui a tord ,car pour le faire on devrai savoir tous se que tout le monde a fait ,et même la chaque un dira se qu’il voudra.
Je parle rarement pour dire jamais ,je suis dans une alliance neutre mais si vous plais soit vous continu vraiment en RP avec respect ou vous arrêterez se petit jeu.

Mes salutations
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

méchant modo Moqueur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au contraire, super modo!
Ce sujet a été complétement tué pour cause de HRP, mal dissimulé en plus. C'est bien dommage, parce qu'il promettait d’être amusant, et même il était bien partis. Bref...
_________________
Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'accord avec le noble Ebola ! Bref .... http://www.canalplus.fr/c-divertissement/pid3848-c-bref.html?vid=611709
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum