Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Demande publique d'information (Aon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Targil L'exilé
Seigneur padawan

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012, 12:47    Sujet du message: Demande publique d'information (Aon) Répondre en citant Back to top

Salutation ô seigneurs de toute la galaxie,

Ici Targil, jeune seigneur Aonien.
Je m'adresse à vous via les technologies de l'holo-forum inter-spatial pour vous demander si certains d'entre vous connaissent le Seigneur Gondor ?

Mon petit empire est situé à la frontière où les géants DTI, Hashmalims et Cercle de Selvetarm, vont s'affronter dans les prochains jours. Il est donc inutile de dire que malgré que je sois neutre dans le conflit, la tension est assez palpable dans ma région.
Aussi, ai-je récemment vu sur mes radars l'apparition d'un Seigneur nommé Gondor et qui, d'après mes calculs, aurait une visibilité sur la quasi totalité de mon territoire (entre autre...).

Ma première tentative de prendre contact avec ce seigneur est resté veine et je n'ai pas eu d'écho. J'ai donc pris la peine de réitérer ma tentative pour connaitre ses intentions et lui demander de quitter mes terres.

Souhaitant mettre toutes les chances de mon coté, je me tourne aussi vers vous, seigneurs Aoniens, pour savoir si l'un d'entre vous connaitrait le dénommé Gondor.
Sans réponses de sa part, je serai contraint d'être.. disons.. moins diplomate envers sa personne et ses vaisseaux.

Merci d'avoir pris la peine de me lire,
Bien à vous seigneurs d'Aon,
Ici Targil aux commandes du commodore NEW HOPE,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ibiky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 01 Avr 2012, 23:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salutation seigneur,
non je ne le connais pas mais a ma connaissance il est arrivé il y as peu

Zilon
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 03:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le seigneur Gondor est un jeune seigneur arrivé en Aön au cycle 387. Comme une majorité de jeunes seigneurs, il est possible qu'il reste sans voix puis disparaisse ...

Targil L'exilé
Seigneur padawan

MessagePosté le: Lun 02 Avr 2012, 10:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai enfin reçu une communication dudit seigneur et il semblerait que comme nombre d'entre nous, il ai eu quelques soucis de radio et de voyants qui clignotaient un peu partout.

Les choses rentrent donc dans l'ordre et la diplomatie va reprendre du service.

On peut clore mon humble petite requête.
Merci seigneurs d'Aon !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: