Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Message officiel des GMS , de l'Empire et du MCU
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Adonaï

Votre paix vous faite mine de ne pas comprendre pourquoi on n'en veut pas!?!
- Cessez de gémir seigneur Adonaï et suivez l'exemple du Seigneur Blackbird prenez de la hauteur.
- Vous dites ne pas vouloir régner sur Ivee... Pourtant votre comportements et vos paroles trahissent une volonté d'être : Le seul que tous le monde doit consulter... celui qui sait tout.
Vous avez décidez seul comment on doit évaluer un seigneur "être dans le top 10 des flottes" ??? d'ou vient cette loi? Le professeur Tryphoon (Paix à sont âme) n'a jamais etait dans le top 10 pourtant il etait un tres grand seigneur...
- Vous vous plaignez d'être toujours agressé et de toujours devoir vous défendre sans jamais y parvenir... Vous connaissez la devise "quand j'ai un problème et que je ne trouve pas la solution c'est que je fais partit du problème" ?!?
- Vous dites regretter ce qui arrive, soit disant ne jamais avoir voulu la guerre (avec vos tirades favorites "je suis ton dernier espoir,... tu es mon ami,... après moi le chaos,... si je n’étais pas là cela ferait longtemps les autres... et j'en passe).
Etre pour la paix et ne chercher que la paix... sauf que aucuns de vos actes ne traduit cette volonté...
- Vous dites "Moi j'ai été clément là et là sans le dire" déjà vous le dites et je serais tenté d'ajouté : Et alors ? tout le monde sais que c'est un calcul dont vous avez l'habitude.
- Combien de fois des seigneurs sont venu se plaindre de vos boni-mensonge sur ce forum ?
- Vous dites ne pas vouloir le guerre contre les CS et vous pourtant vous proposez a des alliances d'Aon de pactiser... contre ceux qui en Aon se réclament amis des CS...
- Vous dites avoir proposé la paix trois fois... Hum la quelle ? celle ou une fois que l'on aura bien fini de négocier avec vous seul (bien sur!) comme d'habitude vous direz : "je suis pas seul a décider..." et pour sortir votre tirade favorite : "j'ai rien accepté lorsque l'on a négocier ensemble, mais vous en revanche il va falloir faire un effort car les autres ils sont pas d accord."...
c'est a chaque fois pareil. Combien de fois avez vous fait des promesses non tenue ?

Alors si vos seuls défenses ce ne sont pas des actes, mais simplement des remontrances contre le comportement d'un tel ou un tel vous perdez encore une fois votre légitimité de porte parole. Comme quand déjà votre fourberie vous avez ridiculisé : vous vouliez soit disant constituer une grande alliance de tous les seigneurs d'Ivee (sous votre contrôle) contre feldyn... Un echec qui nous avez permis de ne plus vous entendre pendant (quel bonheur) 3 cycles...

Seigneur Adonaï vous êtes gros et vous allez maigrir!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 23:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bordelax a écrit:
Seigneur Adonaï

Votre paix vous faite mine de ne pas comprendre pourquoi on n'en veut pas!?!
- Cessez de gémir seigneur Adonaï et suivez l'exemple du Seigneur Blackbird prenez de la hauteur.
- Vous dites ne pas vouloir régner sur Ivee... Pourtant votre comportements et vos paroles trahissent une volonté d'être : Le seul que tous le monde doit consulter... celui qui sait tout.
Vous avez décidez seul comment on doit évaluer un seigneur "être dans le top 10 des flottes" ??? d'ou vient cette loi? Le professeur Tryphoon (Paix à sont âme) n'a jamais etait dans le top 10 pourtant il etait un tres grand seigneur...
- Vous vous plaignez d'être toujours agressé et de toujours devoir vous défendre sans jamais y parvenir... Vous connaissez la devise "quand j'ai un problème et que je ne trouve pas la solution c'est que je fais partit du problème" ?!?
- Vous dites regretter ce qui arrive, soit disant ne jamais avoir voulu la guerre (avec vos tirades favorites "je suis ton dernier espoir,... tu es mon ami,... après moi le chaos,... si je n’étais pas là cela ferait longtemps les autres... et j'en passe).
Etre pour la paix et ne chercher que la paix... sauf que aucuns de vos actes ne traduit cette volonté...
- Vous dites "Moi j'ai été clément là et là sans le dire" déjà vous le dites et je serais tenté d'ajouté : Et alors ? tout le monde sais que c'est un calcul dont vous avez l'habitude.
- Combien de fois des seigneurs sont venu se plaindre de vos boni-mensonge sur ce forum ?
- Vous dites ne pas vouloir le guerre contre les CS et vous pourtant vous proposez a des alliances d'Aon de pactiser... contre ceux qui en Aon se réclament amis des CS...
- Vous dites avoir proposé la paix trois fois... Hum la quelle ? celle ou une fois que l'on aura bien fini de négocier avec vous seul (bien sur!) comme d'habitude vous direz : "je suis pas seul a décider..." et pour sortir votre tirade favorite : "j'ai rien accepté lorsque l'on a négocier ensemble, mais vous en revanche il va falloir faire un effort car les autres ils sont pas d accord."...
c'est a chaque fois pareil. Combien de fois avez vous fait des promesses non tenue ?

Alors si vos seuls défenses ce ne sont pas des actes, mais simplement des remontrances contre le comportement d'un tel ou un tel vous perdez encore une fois votre légitimité de porte parole. Comme quand déjà votre fourberie vous avez ridiculisé : vous vouliez soit disant constituer une grande alliance de tous les seigneurs d'Ivee (sous votre contrôle) contre feldyn... Un echec qui nous avez permis de ne plus vous entendre pendant (quel bonheur) 3 cycles...

Seigneur Adonaï vous êtes gros et vous allez maigrir!

Vous avouez donc ici que vous ne voulez pas la paix et que vous souhaitez continuer la guerre absolument , c'est bien ça?

Exo Dit Le Beau

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

diantre le bel exo s'etais bien juré de ne plus parler sur une tribune où tete de clone s'est exprimé, d'abord c'est pas hygiénique et puis c'est c'est dangereux , ça fletrit nos cornes , tellement ses plaintes jérémiade et autres calomnies nous ont fatigué et tellement notre potentiel de patience a depuis fort fort fort longtemps été puisé.

cher tous,
comme moi , vous aurez mérité le ciel tellement votre patience est grande. grande oui certe mais pas infinie...

les messages parvenant à nos systemes de communication, dans notre bunker secret, aménagé par la résistance iveenne, sont soumis à un algoryhtme simple.

si dedans il y a "ouin ouin c'est pas juste, vous etes tous des fourbes, vous me trahissez moi qui vous aime et vous aide, vous etes tous contre moi et autres coassements du meme type" , ils sont automatiquement detruits.

bref reprenons :
"tous les seigneurs concernés oppressant la liberté en ivee ont pu et peuvent débattre de propositions de paix avec nous . il faut 12h00 pour que les 2 aiguilles recroisent le 12 et 4 cycles pour retrouver un 29 fevrier, bref à un moment ou un autre les bonnes propositions coïncideront avec le bon moment."

tous les seigneurs concernés oui tous sauf 1 pour qui ce ne sera jamais possible.

remerciement d'ailleurs car nos moyens sont limités et il est difficile de maintenir l'emetteur de radio ivee (raaaadio iveeee; la radio de la libeeeerté) en marche par ces temps de guerres difficiles.
Remerciement donc car nous constatons avec un reel plaisir que plus nous nous taisons, plus la vilenie fait entendre sa propagande et ce avec une telle "adresse", que ma foi , les resultats font qu'ils se font de plus en plus d’ennemis, et donc pour nous , fier résistants, de plus en plus soutiens.

toutes les alliances qui ont répondu à notre appel du cycle 375 ,pour nous apporter aide , soutient ou se battre contre un ennemi commun sont amicalement considérées (pour certaines on dira meme fraternellement) et sont les bienvenues dans notre galaxie
toutes les alliances neutres sont les bienvenues et traitées amicalement et avec bienveillance par les résistants iveens.
tous les commerçant sont et continuerons à etre réglés à l’aune de leur efficacité , avec diligence et rectitude.

ah ah mais ah ! on dirait que le niveau de pulvonium baisse, il va falloir re remplir la machine,

Magnifiquement votre

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Exo Dit Le Beau a écrit:
diantre le bel exo s'etais bien juré de ne plus parler sur une tribune où tete de clone s'est exprimé, d'abord c'est pas hygiénique et puis c'est c'est dangereux , ça fletrit nos cornes , tellement ses plaintes jérémiade et autres calomnies nous ont fatigué et tellement notre potentiel de patience a depuis fort fort fort longtemps été puisé.

cher tous,
comme moi , vous aurez mérité le ciel tellement votre patience est grande. grande oui certe mais pas infinie...

les messages parvenant à nos systemes de communication, dans notre bunker secret, aménagé par la résistance iveenne, sont soumis à un algoryhtme simple.

si dedans il y a "ouin ouin c'est pas juste, vous etes tous des fourbes, vous me trahissez moi qui vous aime et vous aide, vous etes tous contre moi et autres coassements du meme type" , ils sont automatiquement detruits.

bref reprenons :
"tous les seigneurs concernés oppressant la liberté en ivee ont pu et peuvent débattre de propositions de paix avec nous . il faut 12h00 pour que les 2 aiguilles recroisent le 12 et 4 cycles pour retrouver un 29 fevrier, bref à un moment ou un autre les bonnes propositions coïncideront avec le bon moment."

tous les seigneurs concernés oui tous sauf 1 pour qui ce ne sera jamais possible.

remerciement d'ailleurs car nos moyens sont limités et il est difficile de maintenir l'emetteur de radio ivee (raaaadio iveeee; la radio de la libeeeerté) en marche par ces temps de guerres difficiles.
Remerciement donc car nous constatons avec un reel plaisir que plus nous nous taisons, plus la vilenie fait entendre sa propagande et ce avec une telle "adresse", que ma foi , les resultats font qu'ils se font de plus en plus d’ennemis, et donc pour nous , fier résistants, de plus en plus soutiens.

toutes les alliances qui ont répondu à notre appel du cycle 375 ,pour nous apporter aide , soutient ou se battre contre un ennemi commun sont amicalement considérées (pour certaines on dira meme fraternellement) et sont les bienvenues dans notre galaxie
toutes les alliances neutres sont les bienvenues et traitées amicalement et avec bienveillance par les résistants iveens.
tous les commerçant sont et continuerons à etre réglés à l’aune de leur efficacité , avec diligence et rectitude.

ah ah mais ah ! on dirait que le niveau de pulvonium baisse, il va falloir re remplir la machine,

Magnifiquement votre

Vous faites une sacrée brochette de rigolo.

Bordelax

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 08:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voila c'est ce que je disais :
Il critique les personnes mais pas les idées ni les actes...

Ps : dédicasse pour un certain A.D.O.N.A.Ï : je connais un bonne opticien...

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 11:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En tout cas ils ne sont pas seul eux , les amis n'hésitez vous avez tous mon soutien.

T800
commère galactique

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Simplement parce que l'Asgard Adonaï est finalement un clone de l'Asgard Loki...Je me trompe ?

Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Seigneur Néo ,Trpp111 vous vous engagez sur la mauvaise voie et jouez le jeu de certain seigneur qui n'attende que ca, semez la zizanie parmis nous.Seigneur Néo je vous demande d'annulez votre interdiction de circuler.
Le Seigneur Trpp111 as toujours été droit et honnête avec nous il ne mérite pas ce traitement.

J annule l interdiction au peuple taz de circuler dans les secteurs d Origine
6 secteurs de 10 planetes ca peux faire rire mais c est comme ca

Seigneur Trpp111 vous etes pour le commerce et la liberté de circuler ca vous ne derange pas qu un confrere commercant subisse des pressions et menace en ivee par une alliance que je ne citerai pas
que ce confrere soit obliger de dissoudre son alliance et rejoindre la gdc pour eviter des represailles?
Vous avez raison nous sommes fou , fou de laisser une alliance dicter ses lois , commercials ou pas

Citation:

Soyez honnête et céssez donc de trouvez des excuses qui ne tiennent pas debout , vous voulez agrandir vos empires et conquérir Ivée.

Comment peux t on dire des chose pareil a un membre du MCU ???
le MCU a possedé 3 secteurs ivéen pendant 20 cycle maintenant nous possedons 6 planetes en ivée
seigneur Adonai plus vous parlez moins vous etes credible.

Dernière édition par Neo le Sam 31 Mar 2012, 12:03; édité 2 fois

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La puissance ne se mesure pas au nombre de planète..

Honor Harrington
commère galactique

MessagePosté le: Sam 31 Mar 2012, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs d'Yvee et d'aon.

Vous vous plaignez de la place prise par les feldyniens dans vos galaxie mais je constate que vous ne faites pas grand chose mis a part geindre.
Prenez les armes et rétablissez votre droit sur votre sol comme les feldyniens le font actuellement.

La GDC est capable de fournir toutes sortes d’équipement de libération a toutes les parties de toutes les galaxie. Ceci dit, nous resterons entièrement neutre dans ce conflit car le commerce n'a pas de frontières.

A bon entendeur...

Honor Harrington ,
Présidente du Comptoir Commercial Manticorien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: