Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Message officiel des GMS , de l'Empire et du MCU
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Trpp111
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, Seigneur Neo.
Vous revendiquez donc... 6 secteurs entiers en votre nom propre, rien que ça? Décidemment, j'ai eu raison d'intervenir, il était temps de stopper la paranoîa ambiante, ça devient délirant.
En ce qui concerne vos ennemis, ils sont les bienvenus sur les territoires Taz (4 secteurs réellement défendables par nos flottes), de même d'ailleurs que vos propres flottes, à partir du moment où vous ne vous tirez pas dessus chez moi!
Fournir des données stratégiques? Au cas où vous ne vous en souviendriez pas, nous étions proches jusqu'il y a deux heures, vous et moi, et vous n'avez pourtant jamais bénéficié de ce genre d'information, ainsi que nous nous y sommes toujours engagés..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs Ebola,Trpp111 et Néo,
je m'adresse tout particulièrement à vous

Seigneur Ebola je vous demanderais de respectez le seigneur Trpp111 et de ne pas écorchez son nom.

Seigneur Néo ,Trpp111 vous vous engagez sur la mauvaise voie et jouez le jeu de certain seigneur qui n'attende que ca, semez la zizanie parmis nous.Seigneur Néo je vous demande d'annulez votre interdiction de circuler.
Le Seigneur Trpp111 as toujours été droit et honnête avec nous il ne mérite pas ce traitement.

Seigneur Trpp111 il serait bien que vous soyez au courant de tous les éléments ainsi vous comprendriez notre choix.

Tout d'abord sachez que la frégate de Crespo qui est arrivée en E7 ne s'est pas perdu , au moment même ou les alliances Stafighters et CIH me demandaient d'être le médiateur pour la négociation de paix avec les +FFF+, ils contactaient d'autres alliances de Feldyn pour une attaque massive sur Feldyn.

L'annonce faite par le Seigneur Barmak s'adresse particulièrement à ces alliances , toute autre alliance montrant patte blanche pourra circuler en Feldyn comme peut vous le confirmer le Maréchal carelly,ainsi que d'autres seigneurs venant d'Ivée ou de Aïon.

Il va sans dire que quelque soit l'endroit ou se situe les flottes de ces alliances je tirerais sans sommation.

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 17:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gregotep a écrit:

Tout d'abord sachez que la frégate de Crespo qui est arrivée en E7 ne s'est pas perdu , au moment même ou les alliances Stafighters et CIH me demandaient d'être le médiateur pour la négociation de paix avec les +FFF+, ils contactaient d'autres alliances de Feldyn pour une attaque massive sur Feldyn.

Alors celle la je la marque sur le calendrier Starfighters , c'est la meilleure de l'année !
Je dois m'incliner devant votre fourberie , je n'ai jamais vu un menteur pareil.
Vous êtes vraiment passé Maître dans la désinformation peut-être même devant la FFF.

Honnêtement pourquoi vous vous prenez autant la tête pour Feldyn , cette galaxie n'intéresse personne.
En quoi une galaxie pleine d'hypocrites , de menteurs et de fourbes intéresserait quelqu'un?

Jamais nous n'avions l'intention d'attaquer la Corpus Sanguinata (et avec quoi et pour quelle raison ?), nous n'avons même pas chercher à discuter au sujet de leur déclaration de guerre car nous savions bien qu'elle était dû a des ragots venant de votre clan , FFF ... la moindre des choses de la part de la Corpus aurait été de venir nous demander en face nos intentions et la , nous aurions exposer la vrai version car depuis un certain temps j'ai l’impression que beaucoup parle en notre nom , en effet je vois le seigneur Au4nord par exemple qui se déchaine contre nous sur le forum alors que nous ne le connaissons même pas et que nous lui avons rien fait.

D’où peut venir cette haine , elle ne peut venir que d'un endoctrinement de la part de ses voisins.

Concernant notre soit disant venu en Feldyn , déjà je voudrais vous demander avec quoi nous serions venu ? Ensuite il est évident que nous avons émi cette éventualité puisque les Feldyens viennent chez nous mais je vois vraiment pas avec quoi nous pourrions nous permettre de venir.
Nous nous sommes renseigné auprès du seigneur Barmak de ce que cela provoquerait si des Ivéens venaient en Feldyn rien de plus.

Vous avez une drôle de façon de rester Neutre pour une alliance marchande , la MCU n'est vraiment plus ce quelle était.

Landovan
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Adonai

Ne vous est il pas simplement venu a l esprit que les SF/CIH constituaient desormais
une puissance digne d etre prise pour une menace ou comme un challenger interessant par les autres Alliances ?
Doivent elles simplement vous regarder vous etendre, controler Ivee integralement et vous repandre sur les autres galaxies a petits pas,
avant de venir en courant, sans reagir ?

Devons nous tous laisser le Grand Adonai gagner sans adversite ?

J ajouterai qu il n y a pas besoin de ragots ou d endoctrinements.
Il suffit de lire vos messages intempestifs, repetitifs, permanents et saoulants pour vouloir vous faire la guerre...

Vous voila desormais officiellement devenu Starfighter
J eus espere que vous en auriez adopte les moeurs, a savoir ne rien dire et etre absent, et laisser la Rose jacasser, mais non.
Quel dommage.

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 19:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une puissance digne d’être prise pour une menace?
Allons soyons réaliste aucun de nous n'est présent dans le top 10 en flotte alors que c'est la principale chose qu'il faut retenir pour mesurer la puissance d'une civilisation.

Vous êtes de mauvaise foi seigneur Landovan ! Combien de fois est-ce que je vous ai proposé la paix et sachez que jamais je n'ai voulu personnellement régner sur Ivée ou sur une autre galaxie c'est une idée que vous vous êtes mi en tête tout seul ,une fois de plus vous parlez à ma place.

Je vous ai proposé trois fois la paix et à chaque fois vous nous avez envoyé sur les roses.
J'estime m'être montré bien plus que patient.

Vous n'avez même pas voulu entendre la proposition de paix que je vous aurais faites ! Vous avez aussitôt exiger des choses impossible pour que la guerre continue.
Votre haine est injustifiée et nous faisons preuve de plus bien de respect à votre égard que vous envers nous.
Je peux vous donner un exemple , il y a un certain temps vous avez hyperpropulsé des civiles avec votre hypertransport par erreur au milieu de nos frégates assauts , par courtoisie je n'ai pas ouvert le feu sur vous et j'ai laissé vos civiles tranquilles , pourquoi ne mentionnez vous pas ce genre d'actes de notre part?

Je vais vous citer un deuxiéme exemple : Nous sommes a porté de 70 civiles du seigneur Hasculf , il est évident que l'on de construit pas une telle flotte en 2 cycles par conséquent j'ai engagé des négociations paix pour éviter la perte d'une telle flotte que la guerre cèsse , vous m'avez ris au nez une fois de plus.

Vous vous plaignez de nous , mais nous nous sommes toujours montré droit envers vous .!
Vous voulez la paix ? Et bien discutons ici devant toute la galaxie et tout le monde pourra voir que nous ne sommes pas ceux que vous décrivez mais il est évident que vu comment certain de vos membres nous parles nous perdons patience et nous ne parlions plus que par les armes.

Je suis prêt à mener des négociations avec vous.

au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
en effet je vois le seigneur Au4nord par exemple qui se déchaine contre nous sur le forum alors que nous ne le connaissons même pas et que nous lui avons rien fait.

Cher Ami,

a aucun moments, je ne vous ai manqué de respect ou proféré de menaces a votre encontre.

J'ai pourtant vos flottes à portée de canons et vous ne manquerez pas de voir, que comme j'ai la certitude que vous quittez Feldyn, aucune action ne sera entreprise contre vous.

De plus je n'ai eu aucun contact avec vous-même contrairement à d'autres seigneurs. A une seule exception, je pense être reconnu pour ma droiture et ma justesse.

Je ne vous demanderai rien car mémé si je vous demandai des excuses, je suppose que je n'en aurais pas. Juste pour vous dire que ce n'est pas avec ce type de comportement que vous obtiendrez ma loyauté ou mon respect.

En bon entendeur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 19:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

au4nord a écrit:
Citation:
en effet je vois le seigneur Au4nord par exemple qui se déchaine contre nous sur le forum alors que nous ne le connaissons même pas et que nous lui avons rien fait.

Cher Ami,

a aucun moments, je ne vous ai manqué de respect ou proféré de menaces a votre encontre.

J'ai pourtant vos flottes à portée de canons et vous ne manquerez pas de voir, que comme j'ai la certitude que vous quittez Feldyn, aucune action ne sera entreprise contre vous.

De plus je n'ai eu aucun contact avec vous-même contrairement à d'autres seigneurs. A une seule exception, je pense être reconnu pour ma droiture et ma justesse.

Je ne vous demanderai rien car mémé si je vous demandai des excuses, je suppose que je n'en aurais pas. Juste pour vous dire que ce n'est pas avec ce type de comportement que vous obtiendrez ma loyauté ou mon respect.

En bon entendeur

Je n'ai jamais dis que vous nous aviez manqué de respect ou que vous avez proféré des menaces.

Vous voulez des excuses à quel sujet?

Enfaite je crois que le problème est que je fais tout en privé et que rien n'est mi sur le forum par conséquent beaucoup de personne ignorent un certain nombre de chose.
Exemple pour vous seigner Au4nord :

Il y a peu nous tenions un sommet avec le président Junko Jul et celui ci m'a fait part de votre présence en D4 Feldyn pour prendre des planètes rebelle , il m'a demandé ce que j'en pensais de la situation et je lui ai conseiller en ami de vous en laissez car vous étiez un jeune seigneur.
Je n'ai absolument rien à décidé en Feldyn ce n'était qu'un conseil entre deux dirigeants.

Voyez que je n'ai rien contre vous et voyez que je ne mérite en rien votre traitement.

Ombre
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 20:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation A Vous ! Puissants Seigneurs !

Je suis Nosun, Grand Intendant, Humble Serviteur du Roi des Starfighter le Starfighter Supreme Ombre !

Je Lis Regulierement Tous Les Echanges Afin de les Rapporter a Mon Maitre, et J'Avoue Que Je ne Comprend Pas Toutes les Generalités qui Sont Faites !

Pourquoi Toujours Cité Les Starfighters Alors que Notre Ancien Chef N'a Contacté Personne En Feldyn et Que Mon Maitre, Notre Nouveau Roi, Ne Compte Pas le Faire ! Et Ne Melangé Pas CIH et Starfighters, d'ailleurs Le CIH n'Existe Plus !

Blackbird Etait Sage Mais Communiquait Peu, Ainsi des Doutes et Des Fausses Idées Se Sont Installé !
Mon Maitre N'a Contacté Personne en Feldyn et Veut Joué Cartes Sur Tables , Puisque Seul le Roi a Le Pouvoir de Signé des Accords...

Donc Quel(s) Starfighter(s) a Contacté Feldyn ? Puisque Apparemment Cela A Etait Fait !

Car Les Conversations Generalistes Ne Mene A Rien Sauf A Colporté des Ragots ! Donc Citons des Noms !

Ensuite de Ma Position de Serviteur, Si Feldyn A Preter Attention aux Propos d'Un Starfighter Isolé Sans Verifié Aupres de Notre Roi et se Lance dans La Fermeture des Frontieres, C'est Accordé Beaucoup d'Importance a des Valets ! N'Oublions Pas que Tous le Monde a Droit de Parole ,c'Est Pour Cela Que Les Informations Doivent Etre Verifié !

Nosun
Grand Intendant des Starfighter
Humble Serviteur du Puissant Starfighter Supreme Ombre
Message Terminé

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adonaï a écrit:
Gregotep a écrit:

Alors celle la je la marque sur le calendrier Starfighters , c'est la meilleure de l'année !
Je dois m'incliner devant votre fourberie , je n'ai jamais vu un menteur pareil.
Vous êtes vraiment passé Maître dans la désinformation peut-être même devant la FFF.

Honnêtement pourquoi vous vous prenez autant la tête pour Feldyn , cette galaxie n'intéresse personne.
En quoi une galaxie pleine d'hypocrites , de menteurs et de fourbes intéresserait quelqu'un?

Jamais nous n'avions l'intention d'attaquer la Corpus Sanguinata (et avec quoi et pour quelle raison ?), nous n'avons même pas chercher à discuter au sujet de leur déclaration de guerre car nous savions bien qu'elle était dû a des ragots venant de votre clan , FFF ... la moindre des choses de la part de la Corpus aurait été de venir nous demander en face nos intentions et la , nous aurions exposer la vrai version car depuis un certain temps j'ai l’impression que beaucoup parle en notre nom , en effet je vois le seigneur Au4nord par exemple qui se déchaine contre nous sur le forum alors que nous ne le connaissons même pas et que nous lui avons rien fait.

D’où peut venir cette haine , elle ne peut venir que d'un endoctrinement de la part de ses voisins.

Concernant notre soit disant venu en Feldyn , déjà je voudrais vous demander avec quoi nous serions venu ? Ensuite il est évident que nous avons émi cette éventualité puisque les Feldyens viennent chez nous mais je vois vraiment pas avec quoi nous pourrions nous permettre de venir.
Nous nous sommes renseigné auprès du seigneur Barmak de ce que cela provoquerait si des Ivéens venaient en Feldyn rien de plus.

Vous avez une drôle de façon de rester Neutre pour une alliance marchande , la MCU n'est vraiment plus ce quelle était.

D'une, bien que votre tête soit grosse elle me semble bien vide car il ne me semble pas avoir dit que vous vouliez attaqué la Corpus ?? la vous vous êtes vendu tout seul....

De deux ,vous me traitez de fourbe et de menteur et quelques instant après avouez avoir émis l'éventualité d'une attaque en Feldyn pour enfin dire avoir contacté le Seigneur Barmak pour connaître ses rapport avec nous n'étais ce pas plutôt pour lui demander de vous soutenir pour débarquer en Feldyn assumez un peu, soyez courageux , la tête est bien grosse le reste par contre.....

De trois, ne me prenez plus jamais pour l'un de vos alliés qui pense encore pouvoir vous faire confiance, vous lustrer la coque de mon commodore par devant et préparé une attaque par derrière pour moi vous n'êtes qu'un couard , une vipère qui lèche les bottes en face et une fois le dos tourné mord et injecte son venin!

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 21:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Je vous prends pour un allié ?
Pourquoi ferais-je ça , vous savez ses alliés il faut les sélectionnés mais vous mon cher Gregotep , vous êtes mauvais , vous réfléchissez peu vous êtes plus proche de l'animal que de l'être civilisé.
Si quelqu'un est votre allié c'est uniquement par nécessité rien de plus."
................

Vous voyez moi aussi je peux me montrer méchant et sortir des paroles blessantes que je ne pense pas et qui n'ont rien à faire ici et qui surtout ne font en rien avancer les choses.

Nous voulions en effet nous renseigner sur ce sujet pour une éventuelle attaque contre le seigneur Neo bien sur nous ne le cachons pas et cela est totalement normal d'attaquer son ennemis sur ses terres , non?

Justement nous ne nous permettons pas de débarquer sans prévenir et de violer les territoires des autres.
C'est justement une preuve de respect que beaucoup n'ont pas.

Pourquoi dîtes vous que je me suis vendu au sujet de la Corpus Sanguinata ?
Il est clair qu'il y a eu d'énormes mensonges raconté sur nos intentions car nous n'avons pratiquement jamais eu affaire aux Elfs Noirs donc les informations erronés qu'ils ont sorti ne peuvent venir que de la désinformation que les FFF et la MCU fait circuler sur toutes les galaxies.
Il faut être réaliste , nous sommes en guerre contre les ORIS et les FFF donc pourquoi aurions nous attaqué la Corpus Sanguinata et pour quelle raison et avec quoi surtout.
Je doute également que j'aurais proposé à la Corpus d'aller en Aön si nous leur voulions du mal , je doute également que nous les aurions laissé se promener chez nous si nous voulions les attaquer.
Franchement faire de la désinformation est une bonne stratégie il faut l'avouer mais quand on le fait , il faut le faire intelligemment et ne pas sortir des anneries pareils.

La situation galactique dégénère alors qu'il n'y a pas lieu d'être.

Juste comme ça étudions le top 10 des plus grosses flottes galactique voulez vous.

Si on accumule la totalité des flottes qui s'opposent aux Starfighters nous dépassons les 120 000 points flottes , soit donc 6000 frégates.Sachant qu'un seigneur a en moyenne 1 / 4 de flotte militaire , cela représente 1500 flottes militaires contre les Starfighters qui si nous additionnons les flottes de tous ses membres ne dépasse même pas les 40 000 points flottes.

Nous vous faisons peur alors que vous avez 5 à 6 fois plus de moyens que nous ?!?

Soyez honnête et céssez donc de trouvez des excuses qui ne tiennent pas debout , vous voulez agrandir vos empires et conquérir Ivée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: