|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 15:45 Sujet du message: |
 |
|
| Adonaï a écrit: | | Gregotep a écrit: | | Les Seigneurs d'Aion se chamaillent entre eux pendant ce temps d'autres venant d'Ivée se gave de planètes en Aion du grand n'importe quoi!!!!!!!! |
Ce que j'apprécie chez certaine personne c'est l'ignorance totale ,dîtes moi seigneur Gregotep , vous qui êtes au courant de tout qui est le plus gros propriétaire étrangers en Aön?
Ensuite quelles sont les deux alliances étrangères qui possède le plus de blason sur cette galaxie? |
Moi je n'apprécie rien chez d'autre la est la grosse différence |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 16:26 Sujet du message: |
 |
|
| Gregotep a écrit: | | Adonaï a écrit: | | Gregotep a écrit: | | Les Seigneurs d'Aion se chamaillent entre eux pendant ce temps d'autres venant d'Ivée se gave de planètes en Aion du grand n'importe quoi!!!!!!!! |
Ce que j'apprécie chez certaine personne c'est l'ignorance totale ,dîtes moi seigneur Gregotep , vous qui êtes au courant de tout qui est le plus gros propriétaire étrangers en Aön?
Ensuite quelles sont les deux alliances étrangères qui possède le plus de blason sur cette galaxie? |
Moi je n'apprécie rien chez d'autre la est la grosse différence |
Si vous n'appréciez rien chez vos voisins , restez chez vous et comme ça tous le monde sera content.
Ce que j'aime beaucoup dans cette histoire ce que vous n'avez strictement rien contre nous , aucun motif valable pour réagir de cette manière. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 16:33 Sujet du message: |
 |
|
Il semble en ces temps que les motifs ne soient pas une priorité.
Je parle de la guerre qui me concerne dans tous les cas. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ibiky Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 17:29 Sujet du message: |
 |
|
rhhmmm*raclement de gorge*
AVEC tout le respect qui doit vous etre du, je vais vous poser une simple question seigneurs n etant pas de ce conflic.
QUE faite vous ICI ?
ne confonder pas s informer et interagire dans un conflict qui vous regarde nullement.
je vous serez gré d aller vous chamaillez AILLEURS.
merci |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 18:46 Sujet du message: |
 |
|
Je dois avouer que pour une fois, je partage l'opinion de mon bien estimé ennemie.
Il ne faudrait tout même pas que cela arrive trop souvent... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 21:32 Sujet du message: |
 |
|
encore un topic pourri par ...
je l'aide ici aussi ou il va se taire tout seul?
j'avais prévenu je reviendrais... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 30 Mar 2012, 15:18 Sujet du message: |
 |
|
Pour en revenir au sujet de cette annonce, quelques faits supplémentaires :
-Le Seigneur Ibiky et le Seigneur Maleezeus, contactent les membres de la DTI pour leur proposer de trahir ou d'etre épargné par les conflits.
Est ce la l'attitude de Seigneurs qui sont sur d'eux? La lacheté semble de mise mais ça nous le savions déjà. Maintenant nous savons également qu'ils ont peur...
Ou alors est ce une manipulation de plus?
Que se passerait il dans la majorité des alliances si en temps de guerre un Seigneur deserté? Ah oui, il serait pris pour cible par son alliance d'origine qui le considérerait comme le traitre qu'il est. L'histoire est remplie de cas de ce genre et nous pourrions presque dire qu'aucune alliance n'a été épargnée par ce genre de déconvenue.
Mais voila, il me semble que c'est bien le but recherché par ces deux Seigneurs, histoire d'essayer, une fois de plus, de légitimer leurs actions contre la DTI.
Sous couvert de s'inquiéter du bien être du seigneur en question, ces seigneurs sont prêts à les sacrifier seulement pour légitimer leurs soif de conquête.
Des mensonges de plus. N'est ce pas les Hashmalims qui déclaraient que cette entrée en guerre n'était pas planifiée?
Mais comment expliquer cette vue radar alors?
http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?p=117997#117997
Vous me direz, un commodore se déplace, il a pu arriver ici en un cycle.
C'est tout à fait exact, sauf que les Hashmalims n'ont aucune planète ici et donc ils ont du être d'abord portaillé pour arriver dans cette zone, cela fait donc 2 cycles... oups!
Et si je rajoute un CA toujours d'ibiky environ 10 D.U. en dessous de la position de son commodore, cela fait beaucoup pour une entrée non planifiée.
Plus les vaisseaux déjà bien installé dans les terres du Seigneur Orko et du Seigneur Piji.
Les Hashmalims sont donc aussi des menteurs?
Résumons leurs qualités : sournois, laches, traitres, menteurs, manipulateurs, xénophobes, avide de conquêtes etc... diantre cela en fait!
Bien à vous, |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ibiky Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 30 Mar 2012, 16:31 Sujet du message: |
 |
|
HAhaHA bien joué vous m avez eu sur ce coup la . effectivement j ai contacté un seigneur de la dti que vous avez montré comme un traitre alors que je n ai eu que tres peu de contact avec lui.
j ai donc profité de cette situations pour lui dire de vous quittez et de devenir un seigneur autonome , pour vous embetez.
mais bon , pour en revenir a mes vaisseaux , je dirai simplement que les ordres on ete modifié a la derniere minute et on ete portailé . cela a donc prit qu un seul cycle ( vendredi dernier) .
vous avez un peu de mal avec les tactiques guerriere.
mais pour jouer les commère sur l holoforum vous estes tres forte. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Atlander Seigneur padawan
 |
Posté le: Sam 31 Mar 2012, 03:22 Sujet du message: |
 |
|
Je tiens à réitérer certaines choses ici.
Avec tous le respects que je vous doit Maréchal Carelly, il faut user d'intelligence dans cette affaire. Vous accuser le Cerle Selvetarm et les Hasmalims d'avoir comploter une guerre pour vous annéhantir et par le fait même tout les membres de la DTI. Ce qui c'est produit n'est que pure coincidence, et vous jouez avec les faits pour les tourner à votre avantage.
Moi je vois plutôt ceci; deux des plus anciennes, et par le fait même puissantes, alliances aoniennes se sont étenduent pendant des cycles sans trop de tension de part et d'autre. Jusqu'a maintenant ou la situation commence à se corser de nouvelles alliances naissent et ne sont pas à négliger beaucoup de nouveaux seigneurs font leur apparition un peu partout dans la galaxie et d'autres beaucoup plus anciens s'étendent sur les terres encores non conquises. Cette situation géopolitique se traduit certe part des pactes entre les alliances et ne pas respecter les politiques de celles-ci équivaut à une faute grave. Certe vous avez réprimender Nathaniel mais sa dette n'est pas encore fini de payer. Et maintenant au lieu de faire face à la musique et user de leadership vous utiliser la fuite en avant, on se débarasse des problèmes gènants au lieu d'en être mêler d'avantage... Cela ne règlera pas le problème, le mal est déjà fait et non nous n'appellons pas au génocide dans notre formation. Ce que les seigneurs des autres alliances feront n'est pas de notre ressort. Nous avons un pacte de défense réciproque avec les Hasmalims et ils le respectent et nous leur en sommes reconnaissant. Mais en aucun cas nous n'avons prémédité cette guerre car notre production se construisait pour la paix et non le contraire comme certains le disent.
Je demande donc à Maréchal Carelly de se rétracter publiquement pour ses mensonges véhiculer sur ce conflit déclenché par un de ses membres. Vous pouvez bien apporter vos ''faits'' mais j'ai détecter plusieurs anomalies dans ce que vous rapporter en particulier au sujet du seigneur August Von Mackensen.
J'avais eu vent il y a quelques cycles que vous useriez de cette stratégie et elle se confirme maintenant dans vos actions. Vous pousser certains seigneurs à la faute pour ensuite intervenir et dénoncer publiquement les agissements des ''fautifs''.
En plus de cela vous nous accuser de xénophobie! Je vous rappelle que nous avons plusieurs races au seins de nos alliances respectives et que je considère cela comme de la véritable désinformation.
Alors je vais vous énumérez vos qualités à votre tour: manipulatrice, menteuse, utilisation de doubles mesures, projectrice et fourbe langue.
Voila
Fin des transmissions. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eleven Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 31 Mar 2012, 09:53 Sujet du message: |
 |
|
| Atlander a écrit: | Je tiens à réitérer certaines choses ici.
Avec tous le respects que je vous doit Maréchal Carelly, il faut user d'intelligence dans cette affaire. |
Bonjour seigneur Atlander. Enfin un seigneur de censé dans l'un de ces 2 alliances.
Malheureusement, vos chers dirigeants n'ont pas l'ère de l'être, au contraire de vous même.
Une lueur d'espoir dans ce conflit. Mais non, au fur et à mesure du message, on retombe dans les bêtises et erreurs qui ont fait naître se conflit : Vous ne jouez que sur les mots, il n'y a rien de concret dans cela.
Chacun à sa vérité, il faut s'y rendre à l'évidence, vu ce que l'on peut lire et vous souhaitez vous battre pour cela ? Que ce sont des actes nobles, mes seigneurs.
Faites-vous une guerre des mots, si vous le souhaitez.
Mais utiliser les armes pour essayer de combattre des mots, c'est comme essayer de d'arrêter le vent, c'est inutile.
Je vous souhaite donc bonne chance ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |