Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Message officiel des GMS , de l'Empire et du MCU
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 22:44    Sujet du message: Message officiel des GMS , de l'Empire et du MCU Répondre en citant Back to top

C'est au nom de ces trois alliances que je m'adresse aux habitants et aux dirigeants de Feldyn , Ivée et Aon.

Les rapports de nos délégations diplomatiques en relation avec les alliances de Feldyn comme celles d' Ivée et d'Aon , vont tous dans le même sens .

Ce sens est ,hélas , celui de la menace d'une invasion agressive de notre chère galaxie Feldyn par des armées extérieures .
Ceci n'est pas acceptable !

La déclaration officielle du CS de son entée en guerre contre les alliances ivéennes CIH/SF est venue confirmée ce qui se dessinait depuis plusieurs cycles .

En conséquence et suite à de mulitples rencontres, voici ce que les trois alliances citées en introduction (GMS, Empire ,MCU ) décrètent :
- Tout vaisseau ,civil ou militaire ivéen ou aonien entrant en Feldyn doit être autorisé par les seigneurs Ebola, Gregotep ou moi-même.
- Tout vaisseau, civil ou militaire ivéen ou aonien déjà présent en Feldyn à ce cycle doit quitter Feldyn le plus rapidement possible ou faire la demande d'autorisation auprès des autorités habilitées.
- Tout vaisseau,civil ou militaire , non autorisé sera pris pour cible sans sommations.

La liberté de circulation de vaisseaux de provenance extérieure à Feldyn ne reprendra que lorsque la menace sera considérée comme nulle .

Ces dispositions visent à protéger l'intégrité de Feldyn .

Nous appellons chaque chef d'alliance de Feldyn ou simple seigneur à formuler ici son accord avec cet engagement de la coalition par sa signature sous ce message.
Toute alliance ne faisant pas connaitre son accord prend le risque d'être assimilée comme complice des envahisseurs et devra en assumer les conséquences.

Commandant Barmak, pour la Coalition !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 23:38    Sujet du message: Re: Message officiel des GMS , de l'Empire et du MCU Répondre en citant Back to top

Barmak a écrit:
C'est au nom de ces trois alliances que je m'adresse aux habitants et aux dirigeants de Feldyn , Ivée et Aon.

Les rapports de nos délégations diplomatiques en relation avec les alliances de Feldyn comme celles d' Ivée et d'Aon , vont tous dans le même sens .

Ce sens est ,hélas , celui de la menace d'une invasion agressive de notre chère galaxie Feldyn par des armées extérieures .
Ceci n'est pas acceptable !

La déclaration officielle du CS de son entée en guerre contre les alliances ivéennes CIH/SF est venue confirmée ce qui se dessinait depuis plusieurs cycles .

En conséquence et suite à de mulitples rencontres, voici ce que les trois alliances citées en introduction (GMS, Empire ,MCU ) décrètent :
- Tout vaisseau ,civil ou militaire ivéen ou aonien entrant en Feldyn doit être autorisé par les seigneurs Ebola, Gregotep ou moi-même.
- Tout vaisseau, civil ou militaire ivéen ou aonien déjà présent en Feldyn à ce cycle doit quitter Feldyn le plus rapidement possible ou faire la demande d'autorisation auprès des autorités habilitées.
- Tout vaisseau,civil ou militaire , non autorisé sera pris pour cible sans sommations.

La liberté de circulation de vaisseaux de provenance extérieure à Feldyn ne reprendra que lorsque la menace sera considérée comme nulle .

Ces dispositions visent à protéger l'intégrité de Feldyn .

Nous appellons chaque chef d'alliance de Feldyn ou simple seigneur à formuler ici son accord avec cet engagement de la coalition par sa signature sous ce message.
Toute alliance ne faisant pas connaitre son accord prend le risque d'être assimilée comme complice des envahisseurs et devra en assumer les conséquences.

Commandant Barmak, pour la Coalition !

Dirigeants de la Coalition,

Pour vous , une invasion venant de l'extérieur se produisant en Aön ou en Ivée est considérée comme normal mais si cela se produit en Feldyen cela est anormal?
Est-ce l'idée que vous défendez?

Il y a plus de vaisseaux Feldyen en Ivée et Aön que de vaisseaux Aönnien et Ivéen réunis en Feldyn.

Dites moi qui aujourd'hui entre les Aönnien , Ivéen et Feldyens a fait la guerre dans une galaxie qui n'était pas la sienne?

La réponse est simple, les Feldyens et à plusieurs reprises !

-La MCU contre l'Universalis qui est resté fortement implanté en Ivée,
-De nouveau la MCU avec les ORIS,
-Hérius soit disant mercenaire qui souhaite s'installer intégralement en Ivée,
-La Corpus Sanguinata qui veut conquérir 90% d'Ivée soit environs 1800 planètes.

Qui actuellement est le plus gros propriétaire planétaire étrangers en Aön?
Qui possède le plus de blason étrangers en Aön?

Je vais vous répondre car beaucoup sont assez mauvais en connaissance cartographiques :

Il y a 4 secteurs sous blason d'alliance Feldyenne en Aön !
Il y a 1 secteurs sous blason d'alliance Feldyenne en Ivée !

Combien y'a t-il de blason Aönnien et Ivéen en Feldyn ?
Je crois que la réponse est zero.

Passons maintenant à la présence militaire.

Combien y'a t-il de flottes militaires Ivéennes et Aönnienne en Feldyn ?
-Une demi douzaine grand maximum et si on ajoute les civiles ont arrivé à une petite quarantaine maximum.
Combien y'a t-il de flotte militaire Feldyen en Ivée et Aön ?
-.......Plusieurs centaines

Petite anecdote concernant l'un des signataire de cette coalition : Le seigneur . . . est venu en A3 pour envahir des planètes en Ivée , celui-ci s'est retrouvé bredouille et s'est amusé a placer sa flotte invasion sur des planètes Starfighters puis l'a cédé comme si rien n'était à un FFF.

Comment pouvez-vous défendre ces valeurs du chacun chez sois alors que vous ne les respectez pas vous même.
Vous défendez l'idée que personne ne doit venir chez vous , mais pourtant vous , vous envahissez les autres et ne vous gênez pas pour mener des combats en dehors de votre galaxie.

Faites ce que je dis mais pas ce que je fais , voila bien un proverbe qui est à l'ordre du jour.

Honnêtement , êtes vous conscient que vous n’êtes pas crédible?
Soyez honnête et admettez que vous cherchez la première opportunité venu pour venir faire la guerre en Ivée et Aön pour des raisons encore qui échappe à tout le monde.

Bien Cordialement

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 23:55    Sujet du message: Re: Message officiel des GMS , de l'Empire et du MCU Répondre en citant Back to top

Dirigeant de la Coalition,

J'ai oublié un détail fort important en effet , qu'avez vous à répondre aux menaces proférés par la Corpus Sanguinata à l'égard de seigneurs Ivéens neutre?
En effet plusieurs seigneurs ont reçu des menaces comme quoi ils devaient laisser passer les forces de la Corpus Sanguinata sous peine d’être rasé.

Des Feldyens viennent en Ivée et Aön , ils envahissent , ils tuent et ils menacent sans limite et ce sont les Ivéens les agresseurs ?

Les Feldyens ont toujours été accueilli gentillement en Ivée , ils ont toujours pu aller ou ils le voulaient alors que cette même règle n'était pas valable pour les Ivéens et Aönnnien en Feldyn.

Bien cordialement

Dernière édition par Adonaï le Jeu 29 Mar 2012, 00:04; édité 2 fois

Ibiky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

seigneurs de feldyn cela m attriste de lire cela.
vous fermer feldyn apres etre venu contaminer aon.
puisque c est ainsi ...... on en reparlera un jour croyez moi

Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 01:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adonaï, nous ne sommes pas des boutiquiers, et nous n'avons que faire de la comptabilité des souffrances que vous avez enduré en Yvée par la faute de Feldyens, à juste titre ou pas. Cela ne nous concerne pas. Pas plus que ce que fait le Corpus Sanguinata ne nous concerne: leur alliance n'est pas cité dans ce message commun de l'Empire, des Grands Maitres et du CMU que je sache.
Contentez vous de ne pas venir en Feldyn, c'est tout.

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 01:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ebola a écrit:
Adonaï, nous ne sommes pas des boutiquiers, et nous n'avons que faire de la comptabilité des souffrances que vous avez enduré en Yvée par la faute de Feldyens, à juste titre ou pas. Cela ne nous concerne pas. Pas plus que ce que fait le Corpus Sanguinata ne nous concerne: leur alliance n'est pas cité dans ce message commun de l'Empire, des Grands Maitres et du CMU que je sache.
Contentez vous de ne pas venir en Feldyn, c'est tout.

Les Asgards respectent votre choix , néanmoins puisque l'heure est au chacun chez sois , allez vous laisser vos flottes en Ivée ou bien allez vous les rapatrier en Feldyn?
Il est évident que cette prise de position doit aller dans les deux sens.

au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 08:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il n'y a aucune évidence dans rien du tout,

il est juste préciser que nos frontières sont soumises à controle et que si inécessaires nous procéderons a des expulsions.

Je ne vois pas en quoi la revendication d'obligation à double sens a un interret.

Nous n'interdisons personnes de fermer ses Frontières, cela sera a vous de mettre en place les moyens nécessaires au but que vous vous fixez.

Bien à vous cher seigneur Adonai

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Trpp111
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations, Seigneurs des 3 Galaxies.
Je connais personnellement la plupart des Seigneurs intervenant ici, il est donc inutile de prendre des gants.
Je vais déja répondre officiellement au Seigneur Ebola suite à un de ses récents messages :
vous m'avez demandé dans la même phrase de retirer les flottes Taz de vos territoires, et de vous faire des propositions commerciales. Seigneur Ebola, je vais être brutal : l'Empire devrait changer d'ambassadeur, puisque votre communiqué équivalait pour nous à une déclaration de guerre. On ne vous a jamais appris à connaitre vos interlocuteurs ??
L'Empire Taz a un seul et unique crédo : la libre circulation des biens et des services. Nous sommes culturellement des commerçants et des explorateurs, la fermeture d'une frontière est donc pour nous une tragédie. Venir nous parler de commerce après cette tragédie est une provocation. Est ce plus clair pour vous, Seigneur Ebola?

De manière plus générale, en ce qui concerne la déclaration de votre Coalition :avez vous perdu la tête, messeigneurs? Vous amalgamez la totalité des populations de deux Galaxies, en leur interdisant l'accès à une troisième. Rien que ça???
Pour mémoire, les Empires individuels de Feldyn sont beaucoup plus développés et militarisés que n'importe quelle Alliance des deux autres Galaxies. Donc, tout à fait logiquement, vous avez peur d'une invasion depuis Ivée, invasion que vous ne pourrez bien évidemment pas endiguer.
Les Elfes Noirs ont souhaité mettre fin à une hégémonie de fait en Ivée, qui commençait à exclure toute notion de différenciation. C'est en tout cas leur position, en tant que partisans du Chaos. Ils sont cohérents. Le Seigneur Adonaï et ses Alliés, face au CS, vont devoir défendre chèrement leurs acquis. Au passage, je ne vois pas bien à quel moment ils trouveraient le temps et les ressources d'envahir Feldyn.
En Aön, différents Empires s'affrontent pour se tailler un territoire, situation parfaitement normale également.
Et vous, Seigneurs de la Coalition, à part un repli frileux derrière vos frontières, quelles sont vos valeurs, vos ambitions ces temps ci? Souvenez vous, mon propre Peuple en a fait autant pendant 60 cycles, vous rappelez vous même de son existence à ce moment là?

Histoire d'être bien clair, je fais à mon tour une déclaration ici : nous assumons notre neutralité totale, les frontières de l'Empire Taz sont donc ouvertes à tous, de quelque provenance que ce soit. J'interdis en revanche tout combat sur nos territoires, et nos flottes d'assaut détruiront les contrevenants quelle que soit leur allégeance.

Nous avons actuellement un avant poste commercial en Ivée, un autre en Aön, et hébergeons un avant poste Aönien en Feldyn. Seigneurs d'Ivée et d'Aön, vous pouvez me contacter pour multiplier de tels échanges, planètes ou vaisseaux en Ivée/Aön contre l'équivalent en Feldyn.

Nos flottes éviteront les zones de combat déclarées, au moment où ces combats se produisent, mais nous n'accepterons aucune autre contrainte.
Si toutefois un Empire souhaite absolument fermer hermétiquement ses frontières, c'est son droit souverain, mais il sera inutile de nous recontacter par la suite, cet Empire n'existera plus pour nous.

Ah, au fait, Seigneur Barmak : dois je donner des ordres de tir dès maintenant aux unités Taz, en tant que complice de l'"envahisseur"?

Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 29 Mar 2012, 17:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce qui est claire pour moi, seigneur Tprrp, Trp, Prrrt... Ce qui est claire pour moi, disais-je, c'est que votre intervention ici par rapport à une affaire ne concernant que nos deux alliances, et qui n'était une "déclaration de guerre" que parce que c'est ce que vous avez bien voulu y lire, n'est pas pertinente, car hors de propos.

Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 30 Mar 2012, 12:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Trpp111

Je parle au nom d Origine .

le peuple taz encourage l ennemie d Origine a venir s installer en feldyn , nous ne pouvons donc plus vous faire confiance , vous etes succptible de fournir des informations grace a vos radars
le peuple taz n est plus le bienvenu sur les territoires d origine tand que nous serons en croisade , je vous prie d evacuer nos territoires
les secteurs d origine sont E0E1F0F1F2A7

amicalement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: