|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eleven Seigneur piplette

|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 11:18 Sujet du message: |
 |
|
Seigneurs du Cercle Selvetarm, seigneurs des Hashmalims, seigneurs de la DTI,
Et plus particulièrement Seigneur Ibiky,
Je ne me permettrai pas de venir parler de chose qui me dépasse, la majorité de vos dires sont des actions géopolitiques antérieures à l’arrivée de la seconde flotte dans cet univers.
Cependant, je vais revenir sur des mots, prononcés par vous-même, seigneur Ibiky, il y a peu de temps.
Vous parliez, du fait que des « vents » galactiques vous ont fait par d’informations comme quoi le Maréchal Carrely n’aidait pas les jeunes seigneurs de son alliance.
Permettez-moi, au nom de l’ensemble de ma flotte, si jeune et petite soit-elle, de vous indiquez que vos sources sont inexact et même d’amplifier vos dires en parlant de jeunes seigneurs en général, appartenant OU PAS, à son alliance.
Il y a peu encore, nous avons eu la chance, ou devrais-je dire la malchance si l’on se place de votre point de vue, d’être apparu sur les terres du Maréchal Carrely.
Vous nous indiquerez surement que cela n’est pas trop difficile, vu l’étendu de ses frontières.
Cependant, le Maréchal n’a jamais proféré aucune menace à notre encontre, nous nous a jamais demandée de quitter ces terres, mais bien au contraire, elle a toujours été courtoi et poli, en tout temps.
De plus, elle a été de bon, très bon conseils, son ancienneté et son expérience nous ayant grandement aidé à comprendre l’environnement proche de notre position.
Etant dans le besoin et sans rien attendre en retour, elle nous a même gentiment et gracieusement fournie de quoi nous permettre de développer notre flotte.
De même, vous parlez de son comportement d’expansion. Cependant, là encore, elle nous a permis de coloniser 3 planètes (je précise que c’était les 3 dernières dans la zone), pour que nous puissions encore un fois nous développer lentement, mais surement.
Si cela n’est pas une forme d’aide de sa part et d’une certaine retenu dans sa politique d’expansion, je ne vois pas ce que cela pourrait être d’autre.
Ainsi, seigneur, je voulais éclaircir ce point avec vous, mais également avec l’ensemble des seigneurs de la galaxie, pour en pas dire DES 3 galaxies.
Certes, les justifications, que vous être en train d’énumérer pour cette possible future guerre, ne concernent pas seulement ce point, mais au moins pour celui-ci vous ne pouvez aucunement l’utiliser pour justifier des actes et actions envers le Maréchal Carrely et indirectement envers la DTI.
Vous devriez plutôt vous tourner vers vos « vents » et leur demander des explications.
Enfin, vous allez peut-être vous dire qu’un jeune seigneur n’a rien à dire sur des actes qui le dépasse, mais comme je l’ai annoncé au tout début de ce message, c’est pour cela que je me limite seulement à ce que je peux dire et prouver, de par le fait que ma flotte est encore là et pourtant bien présente sur les terres du Maréchal Carrely.
Si vous pensez encore cela, qu’un jeune seigneur n’a pas sa place ici, alors les « vents » que vous avez entendus ne s’adressaient peut-être pas au Maréchal Carrely, mais à un autre seigneur, peut-être un seigneur ne supportant pas la présence de jeunes seigneurs dans ses environs.
Seigneurs du Cercle Selvetarm, seigneurs des Hashmalims, seigneurs de la DTI, au nom de mes équipages et de moi-même, je vous présente mes plus sincères salutations,
Le Haut commissaire Eleven, Commandant de la Seconde Flotte Commerciale d’Hybalos. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 18:10 Sujet du message: |
 |
|
Souhaitez vous d'autres éléments?
Seigneur Ibiky n'est ce pas vous qui avez bloqué le développement de Dame Eldelyne en C7 alors que de mon coté je lui cède des planètes pour qu'elle puisse se développer?
Dame Théandras m'a demandé de pouvoir prendre des planètes rebelles dans son secteur, toutes mes invasions ont quittés le cycle même sa zone, le Seigneur Gregotep pourra le confirmer.
Le Seigneur Broximar arrivé en B0 m'a également demandé la possibilité de prendre des planètes, je lui ai laissé l'ensemble des rebelles sur 40 D.U. à la ronde, soit une trentaine de planètes.
Le Seigneur Blood Raven est arrivé au milieu de mes invasions en B3, nous lui avons laissé le secteur, c'était bien avant l'arrivée du Seigneur Maleezeus.
Je peux continuer si vous le désirez.
A noter qu'a l'exception du Seigneur Blood Raven, les autres ne font pas et n'ont jamais fait partie de l'UA du CA ou de la DTI. Le Seigneur Blood Raven nous a rejoins par la suite mais bien aprés que nous lui ayons laissé le champ libre.
A coté de cela, les invasions de vos membres Seigneur Ibiky, ainsi que celles du Seigneur Maleezeus ont avancées goulument prenant tout sur leur passage et entravant le développement de nombres de Seigneurs, allant jusqu'a violer des territoires souverain à plusieurs reprises.
Combien de fois le Seigneur Pegaz à du être rappelé à l'ordre? De même pour Dame Keenon Ovidius.
Peut être devrais je également parler du fait que dès son arrivée Dame Ovidius à indiqué que son secteur d'arrivée serait sien et qu'elle exterminerai les autres Seigneurs présents? Pour autant, bien qu'ayant largement les moyens de prendre l'intégralité du secteur avant qu'elle ne puisse respirer, je lui ai entièrement laissé le secteur pour se développer.
Si vous avez un doute, là encore je peux publier les échanges en questions.
Seigneur Atlander, ne vous ais je pas laissé plusieurs dizaines de cycles sans aucune concurrence en D3? Alors que j'aurai pu prendre ce secteur en moins de 5 cycles?
Mais oui, la DTI et moi même sommes une menace pour Aon. Nous entravons le développement des Seigneurs présents... Au contraire de vous qui allez sauver la galaxie.... pour votre trône. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ibiky Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 19:29 Sujet du message: |
 |
|
seigneurs de la DTI vous ne serez pas exterminé .
les hashmalims vous laisserons de quoi vous refaire avec une planete et votre commodore au minimum.
pour les justifications de cette guerre .....
heu.... nous ne vous en donnerons pas car nous ne parlons pas avec des demi-mort. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 22:05 Sujet du message: |
 |
|
Pas besoin Seigneur Ibiky,
je crois que tout le monde a compris !
Et vous avez raison de ne plus vous fatiguez sur les ondes publiques, vous avez une guerre a preparer
et puis quand on veut tuer son yak (car sa pisse est devenue fermentee) on dit qu il a la rage,
Ma perception des choses (exterieure et simpliste):
Vous vouliez des planetes, vos voisins en avaient plein...
Il n y a aucun souci avec ca, bim hop cest la guerre.
Quel dommage, j avais la solution ideale pour vous, et bien plus simple, vous vous seriez meme fait de nouveaux amis:
il suffisait de prendre celles du Seigneur Adonai !
En tous cas, j applaudis pour l animation que tout ceci apporte,
Aon vas s Illuminer bientot.
Allez les jeunes ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 22:22 Sujet du message: |
 |
|
Les Seigneurs d'Aion se chamaillent entre eux pendant ce temps d'autres venant d'Ivée se gave de planètes en Aion du grand n'importe quoi!!!!!!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 22:27 Sujet du message: |
 |
|
Les priorités semblent différer...
Et puis les charognards pensent trouver des proies faciles, pourquoi risquer honorablement ce qui peut être obtenu lâchement? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Mer 28 Mar 2012, 23:09 Sujet du message: |
 |
|
Gregotep a écrit: | Les Seigneurs d'Aion se chamaillent entre eux pendant ce temps d'autres venant d'Ivée se gave de planètes en Aion du grand n'importe quoi!!!!!!!! |
Ce que j'apprécie chez certaine personne c'est l'ignorance totale ,dîtes moi seigneur Gregotep , vous qui êtes au courant de tout qui est le plus gros propriétaire étrangers en Aön?
Ensuite quelles sont les deux alliances étrangères qui possède le plus de blason sur cette galaxie? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 23:11 Sujet du message: |
 |
|
A ce jour le seul blason apparant est celui de la GDC mais tous n'affichent pas leurs blasons à commencer par les alliances Aoniennes, donc je ne jetterai la pierre à personne. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Mer 28 Mar 2012, 23:40 Sujet du message: |
 |
|
Quatre blasons Feldyens en Aön et on vient sans arrêt chercher des problèmes aux Asgards qui n'en contrôlent qu'un seul. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |