|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 10:57 Sujet du message: Je t'aime moi non plus |
 |
|
Cet échange est relatif à la découverte d'un satellite appartenant au Seigneur Nathaniel sur les frontières du Seigneur Maleezeus, le même cycle que leur entrée en guerre contre la DTI :
Bien sur nous n'avons jamais eu de réponses...
Senger Maleezeus, Seigneur Ibiky,
Comme nous vous l'avons déjà dit, cette histoire ne reste pas sans acte. Après des discutions entre la Maréchal et moi-même, il est venu évident que nos objectifs ne coïncidaient pas avec ceux du Seigneur Nathaniel. Au vu des différentes erreurs commises par lui ainsi que sa propension à s'enflammer rapidement nous ont pousser à lui rendre sa liberté.
Dès ce jour, le Seigneur Nathaniel ne fait plus partie du DTI.
Il est probable que d'autres Seigneurs nous quittent pour le rejoindre. Nous vous tiendrons au courant de ceux-ci pour éviter tout malentendu.
Salutations seigneurs,
Seigneur Ibiky, je salue votre jugement. Votre perspicacité est appréciable et j'unie ma voix a la votre sur deux point.
Le seigneur Maréchal Carelly et le seigneur Aggamemnon devront prendre une décision, mais comme je l'ai dit je veux bien croire en leur bonne foi, aussi je n'ai nullement envie de les juger ou de les associer à toute cette histoire.
Je ne prendrai pas le partie de prendre des décisions à la place des dirigeants de la DTI, ils gardent leur libre arbitre et sauront, je pense, faire le meilleur choix qui soit. Toutefois l'éviction de Nathaniel me semble inévitable au regard des évennements et des positions prises dernierements par nos respectables interlocuteurs de la DTI.
Je vous salue
je ne peu helas point etre neutre sur cette affaire car a mon humble avis c est une faute a sens unique.
Sauf que selon votre déclaration sur l'autre sujet vous étiez déjà allié à cet instant, quelle belle mascarade messeigneurs
mais néanmoins j aimerai seigneur drow que vous ne jugiez pas dame carelly et sir aggamemnon qui sont des seigneurs integres( enfin j espere ne pas me tromper).
quand a votre jugement pour le reste neutralement je demanderai la demission du seigneur offensant comme vous l avez vous meme signaler.
et comme cela la DTI ne sera plus pris a partie dans cette histoire
Oloth plynn dos !
Mes communications ont montrés ma bonne foi et mes efforts pour améliorer la situation ente les membres de la DTI, vos membres, et les membres du Cercle Selvetarm ( moi y compris )... Je ne demanderais pas si l'un de vous comprend ou meme si vous etes d'accord. La situation n'a que trop durée, et cette faiblesse que j'ai eu de croire qu'il fallait calmer le jeu n'a fait que me faire passer pour un faible a vos yeux.
Tout ceci est terminé, vos membres ont réduit a néant le travail diplomatique que le seigneur aggamemnon et vous meme avez effectué jusque la. Je ne demanderai pas réparation puisque ce serait encore la une occasion de vous moquer ouvertement de moi et cela je ne le permettrait pas!!! Cette ultime affront ne sera pas sans conséquence.
Tsss!!! un satellite... mais que cherchez vous? a quelle sorte d'activité vous adonnez vous?
A trop vouloir espionner un drow, on fini par le trouver dans son ombre. Apprennez que ce qui est valable pour les autres Seigneurs est aussi valable pour vous, mes frontières ne seront pas violées impunément.
Lil waela lueth waele ragar brorna... lu' wund mina, kyorlin elghinn.
La copie est adressé aux responsables de la DTI, seigneur Marechal Carelly, seigneur Aggamemnon. Le seigneur Ibiky est mis aussi en copie et je compte sur sa neutralité comme il a toujours su faire.
Aluve' |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ibiky Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 19:34 Sujet du message: |
 |
|
je le crie au et fort MENTEUSE .
ou sont les message du seigneur aggamemnon disant que nathaniel partirai ce cycle et le votre nous annoncant que non ce ne sera pas ce cycle.
une demi-verité = mensonge .
vous pouvez toujours essayé de trompé tout les autres seigneur mais la vous venez de montré votre incredibilité. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 19:52 Sujet du message: |
 |
|
Il n'y nul mensonge, voici les messages auxquels vous faites références.
Aggamemnon :
Je confirme qu'à ce jour et non au cycle prochain, le Seigneur Nathaniel ne fait plus partie du DTI.
Je vous annonce aussi qu'après mon conseil, le Seigneur Nathaniel va détruire lui même le satellite litigieux.
Senger Maleezeus, je vous serais gré de prendre en compte ce fait dans votre attitude envers le Seigneur Nathaniel. Même s'il ne fait plus partie du DTI et qu'il m'a fortement déçu, je suis forcé de reconnaître que son départ du DTI a du être un électrochoc pour lui. En effet, J'ai remarqué un changement d'attitude de sa part.
Je lui ai aussi conseillé que s'il voulait mettre des satellites qu'il devait les mettre sur son territoire et pas ailleurs.
Je pense qu'il est débutant dans cette univers et qu'il fait des erreurs de jeunesse. Cependant, cela n'excuse pas tout. Raison pour laquelle il a été remercié de notre Alliance. Mais je garde néanmoins un oeil dessus pour lui éviter d'autres erreurs. Que voulez-vous ? On ne se refait pas.
Seigneur,
Une petite correction à l'annonce du Seigneur Aggamemnon, le départ sera effectif au cycle prochain et non dès ce jour.
Bien à vous,
Comme nous vous l'avons déjà dit, cette histoire ne reste pas sans acte. Après des discutions entre la Maréchal et moi-même, il est venu évident que nos objectifs ne coïncidaient pas avec ceux du Seigneur Nathaniel. Au vu des différentes erreurs commises par lui ainsi que sa propension à s'enflammer rapidement nous ont pousser à lui rendre sa liberté.
Dès ce jour, le Seigneur Nathaniel ne fait plus partie du DTI.
Il est probable que d'autres Seigneurs nous quittent pour le rejoindre. Nous vous tiendrons au courant de ceux-ci pour éviter tout malentendu. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 19:53 Sujet du message: |
 |
|
Mais je vous en prie seigneur Ibiky, vous qui clamez la vérité, formulez des preuves. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ibiky Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 20:08 Sujet du message: |
 |
|
que croire ,qui croire ?
si les membres de votre alliance arretaient de changer d avis comme de chemise nous pourrions effectivement avoir foi en vous .
mais entre les promesse dite et tenu avec du retard ou les message contradictoire...
le seigneur maleezeus as eu totalement raison de ce méfier de vous et de prendre les devant. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 20:19 Sujet du message: |
 |
|
Tiens maintenant vous indiquez que vous menez une attaque préventive?
Quelle légitimité.
Mais au moins vous commencez à sortir de vos mensonges et manipulations. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ibiky Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 20:27 Sujet du message: |
 |
|
je n indique rien je dit simplement qu il a eu raison de prendre cette decission.
et pour la part des hashmalims nous n avions rien prevu du tout.
mais comme vous tremblez , la paranoia vous accable ,
et pour finir je ne viendrai plus justifier quoi que ce soit ici ou ailleur .
car comme tout le monde le sais :
" la raison du plus fort est toujours la meilleur."
et nous allons vous le montrez bien vite |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 21:16 Sujet du message: |
 |
|
Nous verrons qui tremblera.
Donc votre présence au sein des territoires du Seigneur Orko avec avancé à chaque cycle en feignant une indiscipline interne et sans doute également un mouvement non prévu.
Diantre, le Seigneur Pegaz fu rapidement sur place pour une action imprévue...
Si vous possédez cette technologie, elle va faire fureur, comment se nomme t elle déjà? Ah oui, hypochrisie. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ibiky Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 21:26 Sujet du message: |
 |
|
mais non il porte bien son nom le cheval ailé il va tres , tres, mais tres tres tres tres vite |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 21:31 Sujet du message: |
 |
|
J'espère qu'il a des freins... sinon gare au mur. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |