|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 21:13 Sujet du message: |
 |
|
Non je ne pense pas que c'est un traitre, je pense que sa jeunesse lui a fait commettre un certain nombre de maladresse que vous avez su exploiter. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nathaniel commère galactique

Inscrit le: 27 Nov 2010 Messages: 676 Localisation: Compte repris par Bordelax  |
Posté le: Jeu 29 Mar 2012, 16:53 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Blood Raven, je suis extrèmement déçu de ce que je peux lire... Vous ne dite pas entièrement la véritée, au tout début je vous ai donner quelques planetes mais surtout je vous ai laisser le secteur B3. De plus depuis de nombreux cycles je vous aide avec ma fregatte de soutien! J'ai construit des portailles pour vous, des bases millitaires et c'est comme sa que vous etes reconnaissant?
Je nous croyé amis? Pour le satelite il est vrai que je n'est pas demander d'autorisation car quand j'ai commencer a en posé vous étiez dans mon alliance, ensuite nous avons fusionner et il n'y a pas longtemps je vous est demander de traverser vos terres ou non, car je ne me trouver plus dans l'alliance.
Vous m'appeliez chef, vous aviez mon soutien total depuis le début mais maintenant que je lis cela, je doute de vous. Pourquoi ne pas m'en avoir parler?
Je vous demande de rester à votre place vis-à-vis du Maréchal car je ne serais pas heureux de montrer des messages ou vous parler de quitter l'alliance pour me suivre aveuglément...
La pose du satelite été une erreur mais pas dramatique puisque j'allais aller le détruire pour réparer ma faute.. Bref Nathaniel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |