|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 11:02 Sujet du message: Radars différents litiges |
 |
|
Le sattelite en question, en bleue les planètes du Seigneur Maleezeus, en blanc celles du Seigneur Nathaniel.
Je précise que le Seigneur Maleezeus m'a également indiqué qu'il considéré comme inacceptable que le Seigneur Nathaniel installe des sattelites sur ses propres terres (celles du Seigneur Nathaniel).
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ibiky Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 19:38 Sujet du message: |
 |
|
encore un mensonge de votre part ce nest pas chez le seigneur nathaniel, mais chez le seigneur blood raven.(et peut etre meme que celui ci n as pas eu la demande de droit a posé des radar chez lui. je demande a ce qu il viennent ce pronnoncé lui meme sur le sujet)
marechal carelly la déesse de la duperie et du mensonge.
"qui vole un oeuf vole un boeuf " il n y as pas de petit ou grand mensonge , il n y as que des mensonges. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Blood Raven Seigneur padawan
 |
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 19:45 Sujet du message: |
 |
|
salutation a vous tous seigneurs de toute galaxie.
je ne rentrerai pas dans tous les details car je pourrai montré du doigt certains de mes alliées.
mais toute fois etant un seigneur a l ame noble , je ne peu pas mentir.
et donc pour tous vous eclairez je dirai oui c est bien chez moi et non je n ai eu aucune demande. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 19:47 Sujet du message: |
 |
|
Je n'avais pas cette information.
Dans tous les cas le Seigneur Blood Raven est membre de la DTI, par du Cercle Servetarm il me semble. Ces deux Seigneurs ont des nombreux territoires communs en B3.
Donc la problématique est exactement la même à savoir que le radar bien que placé à un endroit où il n'aurait jamais du être ne menace en rien des intérêts du Cercle Servetarm. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ibiky Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 19:56 Sujet du message: |
 |
|
merci de cette franchise seigneur blood raven.
j aimerai aussi vous posez 2 ou 3 questions sur les ondes , si vous le voulez bien.
mis a part le secteur ou vous vous trouvez avez vous reçu de l aide ??
si oui pourquoi m avoir contacter pour que je vous vende des planetes et des vaisseaux?
et quand je vous ai dit pour les vaisseaux cela peu ce faire mais pour les planetes demandé a nathaniel ou la marechal carelly .
que m avez vous repondu?( un truc du genre j ai demandé mais on m as dit non , ou un cela ce merite)
merci de repondre avec franchise
je ne vois pas comment un seigneur de moins de 20 cycles pourrai merité des aides planetaire ??(pour dame carelly)
la seul justification est que vous donnez a qui vous voulez mais pas a toute votre alliance ou alors que vous aimez trop vos 500 planetes.( mais cela aussi je me ferai une joie de vous les prendre et les distribuer. appelle moi robin des bois ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 20:13 Sujet du message: |
 |
|
La je confirme entiérement ces informations.
Le Seigneur Blood Raven s'est vu offrir le secteur B3 pour son développement. Le Seigneur Nathaniel et moi même qui meniez des invasions à son arrivée avons décidés de les stopper pour lui permettre de se développer.
Ensuite le Seigneur Blood Raven à reçu plus de ressources que bon nombre d'autres Seigneurs.
Quand aux planètes, il serait plus exact de dire que le Seigneur Blood Raven à demandé de manière trés discourtoise des planètes alors même que son implication dans l'alliance n'est pas équivalente à plusieurs des membres. J'aide volontier encore faut il avoir un minimum de tact et le Seigneur Blood Raven n'est pas le moins doté.
Bizarrement des Seigneurs autant voir moins développés que le Seigneur Blood Raven ont participés au développement de l'Alliance, alors que celui ci s'est principalement contenté de réclamer différents éléments.
Mais merci à vous, vous venez de me fournir une des informations des plus capitales sur deux questions que je me posais depuis des cycles. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Blood Raven Seigneur padawan
 |
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 20:18 Sujet du message: |
 |
|
oui j ai recu des aides d alliance ( acier).
car ayant qu une 20 aine de planetes il me fallai des vaisseaux civil ou des planetes pour grandir .
helas pour la demande de planete effectivement ma chef m as envoyer sur les roses et m as dit que cela ce méritai .
mais bon a choisir entre ne rien avoir d elle et me faire detruire totalement par vous . bas je dirai que c est vous le mechant. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 20:24 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Blood Raven, n'ayez crainte, le Seigneur Ibiky sera tout à fait prêt a vous épargner et sans doute même vous fournir des mondes en échange de votre aide et de vos informations.
Quand à ne rien avoir, je ne pense pas que la majorité des Seigneurs des trois galaxies aient reçu ce que vous avez reçu.
Le problème est que vous pensez que parceque je suis plus développé, j'ai le devoir de vous aider.
Il n'y a rien de plus faux, ce choix je le fais, sans condition mais de la manière que je le souhaite car au final je n'y gagne rien et si vous comptez prouver quoique ce soit sur ce genre de développements, vous perdez votre temps. Chaque seigneur sait ce qu'il a pu faire pour les autres avec un développement de 63 cycles et cela sur les 30 derniers cycles, je ne m"inquiète pas pour mon intégrité voyez vous. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ibiky Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 20:38 Sujet du message: |
 |
|
je suis mort de rire .
alors qu il y as quelqu un d honnete dans vos rang et qu il dit des choses qui vous deplaise . c est forcement un traitre.
puisque vous aimez donné des preuves eclairer nous donc tous dame carelly |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ibiky Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 28 Mar 2012, 20:40 Sujet du message: |
 |
|
ha et pour info ce seigneur est logé a la meme enseigne que vous .
c est a dire *crick , crack , BOUM* |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|