Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Litige DTI/Von Mackensen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Mer 28 Mar 2012, 10:42    Sujet du message: Litige DTI/Von Mackensen Répondre en citant Back to top

AFFAIRE A LIRE DU BAS EN HAUT (dsle pour la difficulté)

Seigneurs, je ne peux pas faire mieux.
Cession de 10654 à Khu Pyd
Cession de 10638 à Khu Pyd
Cession de 10642 à Khu Pyd
Cession de 10619 à Khu Pyd
Cession de 10596 à Khu Pyd

En espérant que vous accepetrez un de ces tours.

AVM, Maréchal fût un temps.

--- Khu Pyd a écrit :
Je rappelle que si je n'ai pas de réponse positive je lancerais les invasions et les coups de canons. Et il me faut un certain temps pour les annuler, donc il me faudra une réponse rapide (HJ: Je bosse demain après midi et soir, donc si je n'ai pas la réponse ce soir je n'aurais sans doutes pas le temps d'annuler les ordres!!)

Khu Pyd

--- August Von Mackensen a écrit :
Seigneur Khu Pyd,

Tout d'abord je vous présente mes excuses les plus sincères.
Ensuite vous avez raison, j'ai également envhie une de vos planètes sous le coup de la colère...
Je suis d'accord pour vous dédommager comme vous l'avez indiqué ci-dessous.

Comment dois-je procéder ?

j'aimerai vraiment que l'on reparte du bon pieds et faire partie de votre groupe.

Je reste en alerte pour vous donner les planètes et vais chercher comment l'on fait.

PS: la planète que le Seigneur Aggamemenon m'a envahie fait-elle partie des planètes que vous demandez?

--- Khu Pyd a écrit :
Bonsoir,
Ma version des faits n'est pas la même...

J'ai lancer des invasions sur des planêtes rebelles au même tour que vous. J'ai envoyer plus de soldats donc c'est moi qui les aient prises. Il y a eu un court echange de missives, ou vous me disiez d'arreter de prendre des planètes rebelles à coté de chez vous, sauf que c'était aussi à coté de chez moi... Je vous ai donc signifié que je n'arreterais pas, premier arrivé premier servis...
Ensuite j'ai reçu quelques tirs de canons et vous avez envahi une de mes planète. Bizarrement vous parlez des canons mais pas de la planète envahie... Et ce tour ci j'ai encore reçu quelque tirs de canons. Cela diffère un peu de ce que vous dites

" J'ai tiré sur lui 2 coups de canons car j'étais en colère d'voir déborder car mes invasions n'ont pas fonctionnées et mes soldats, revenus à bord, m'ont plombé mes soutes...
Après avoir parlé avec khu pyd, j'étais rassuré mais j'ai oublié de changer mes ordres...

Du coup j'ai tiré le tour dernier en persistant dans ma bêtise. "

En ce qui concerne un dédomagement:
-Je veut la planète 10654 que vous m'avez prise.
-Je veut la planète 10632 qui est rebelle
-Je veut les planètes 10638 et 10642 en dédomagement des coups de canons
-Je veut les planètes 10619 et 10596 pour dédomager un allier que j'ai fait venir pour rien

Si je n'ai pas de réponse d'ici la fin du cycle, mes invasions et coups de canons ne seront pas annulés.

Khu Pyd

--- Maréchal Carelly a écrit :
Il existe deux améliorations de la capacité des soutes, la V2 (version 2) et la V3 (version 3).

Une soute V2 peut heberger deux fois plus de ressources qu'une soute V1
Une soute V3 peut heberger trois fois plus de ressources qu'une soute V1

Maréchal Carelly, Représentante de la Reine
Fédération de Hyeth

v3 ?

--- Aggamemnon a écrit :
Je dirais plutôt de les désactiver provisoirement. Cela les empêche de produire mais elles sont toujours présentes sur vos planètes.

Croyez moi, vous en aurez besoin plus tard.

Vous pouvez aussi envoyer votre acier dans les soutes de vos complexes. Lorsque vous lancerez une construction, il piochera d'abord dans les soutes avant de prendre dans le stock global.

Si vous avez la technologie, vous pouvez améliorer vos soutes (du commodore et des nexus) en V2 puis en V3. Vous pouvez aussi faire de nouvelles flottes nexus pour augmenter votre capacité de stockage.

Potius mori quam foedari

Je vous comprends et vous remercie.
Si je faisias partie d'une alliance, je pourrai au moins demander l'avis des mes alliés, mais je suis tout seul, et j'ai pensé (à tort) que le fait d'aggresser ferait peur..
Mais je me suis lourdement trompé, je l'admets...

j'espere que le Seigneur khu Pyd acceptera mes axcuses que je réitère...
Et que nous pouurons vivre pacifiquement tous ensembles dans notre secteur.

PS: je déborde d'acier, j'en ai 3'000'000 de tonnes et je ne sais pas quoi en faire et je n'arrive pas à m'en débarrasser...
j'ai vu que je pouvais démonter les mines sur mes planètes mais j'hésite, pouvez vous me conseiller ?

--- Aggamemnon a écrit :
Seigneur Von Mackensen,

Comme je vous l'ai dit, nous allons attendre la réponse du Seigneur Khu Pyd avant de nous prononcer.

J'apprécie votre franchise. Je comprends mieux la situation et comme je le pensais, il s'agit surtout d'erreurs du à la jeunesse. Vous devrez apprendre à prendre du recul pour ne pas agir sous le coup de la colère. Lorsque vous sentez la colère vous envahir, allez faire un tour pour vous calmer et revenez sur la situation une fois calme pour réflechir correctement. Vous verrez cela fait des miracles.

Comme je vous l'ai signifié dans l'autre missive, je suis le diplomate du DTI. Si vous veniez à nous rejoindre, ce genre de comportements ne serait être accepté. Si vous avez un soucis avec un autre Seigneur, vous m'en parlez avant de faire quoi que ce soit. C'est mon job de régler tout cela.

De plus, pour bluffer, il faut avoir un certain répondant derrière. Croyez moi, il faut de l'expérience pour réussir des coups pareils. Ca s'apprends.

Potius mori quam foedari

Seigneur Aggamemnon,
Je vais être franc:

j'ai contacté Khu Pyd pour lui faire peur, mais cela n'a pas fonctionné....
J'ai tiré sur lui 2 coups de canons car j'étais en colère d'voir déborder car mes invasions n'ont pas fonctionnées et mes soldats, revenus à bord, m'ont plombé mes soutes...
Après avoir parlé avec khu pyd, j'étais rassuré mais j'ai oublié de changer mes ordres...

Du coup j'ai tiré le tour dernier en persistant dans ma bêtise.
Mes"menaces" étaient pour me protéger mais j'ai vite compris que cela ne fonctionnait pas.

Je présente donc mes excuses au Seigeur khu Pyd, souhaite réparer l'erreur (à sa convenance) et vous demande de me pardonner.

Je me dévellope (il me semble) plutot bien et j'ai besoin de soutien, aide, conseils, alliés...
J'attends vos instructions.

--- Aggamemnon a écrit :
Seigneur Von Mackensen,

Je dois dire que je suis un peu en porte-à-faux avec vous. Je n'ai vraiment, mais vraiment pas envie de détruire un jeune Seigneur qui a commis une grossière erreur.

Cependant, votre comportement et votre manière de parler me laisse perplexe ainsi que vos motivations. Il n'existe aucune protection avec l'Alliance Premiers Pas.

Pour reprendre les faits, vous agressez un Seigneur qui prend des planètes rebelles et donc de fait, qui n'appartiennent à personne. Si vous souhaitiez les conquérir, pourquoi ne pas avoir contacté le Seigneur Khu Pyd pour en discuter et trouver un arrangement ? De plus, le fait de vouloir rejoindre une Alliance pour être protégé d'une réplique d'une agression que vous avez vous-même déclenché et ensuite faire des "excuses" (dont je trouve qu'elles ne ressemblent en aucun cas à des excuses mais à des menaces) qui laissent penser que vous faites aussi partie d'une Alliance qui vous viendrait en aide alors que vous n'en faites pas encore partie.... Je trouve cela quelque peu.... irréel.

Vous pourriez me dire où se trouve les excuses dans ce message : "Seigneur Khu Pyd, je vous demande pour la dernière fois de quitter mon royaume, j’ai des amis influents qui viendront tres rapidement me soutenir si vous persistez à me pourrir la vie."

Personnellement, je trouve que vous devriez faire un profil plus bas. Et malgré tout cela, je ne peux m'empêcher d'avoir pitié de vous. Tout ceci nous démontre votre grand manque d'expérience et qu'il doit surtout s'agir de grosses erreurs de jeunesse. J'aurais presqu'envie de vous prendre sous mon aile pour vous guider et vous éviter ce genre de travers.

Nous allons attendre la réponse du Seigneur Khu Pyd sur l'étendue des dégâts subis. A partir de ce moment-là, nous pourrons envisager une réparation. Je vais tenter de calmer le colère de ce Seigneur. Mais sachez que vous devriez être plus prudent sur ce genre d'action. En effet, vous êtes encore un tout tout jeune Seigneur et n'importe lequel de nos membres serait capable de vous balayer en très peu de temps. Et je n'aurais pas envie de voir disparaître un jeune Seigneur motivé.

Potius mori quam foedari

Maréchal,

Si je comrends bien, ces 2 seigneurs sont vos alliés ?
de plus, je vous avais dit que je souhaitais profiter de ma "protection" de l'alliance des premiers pas et qu'ensuite je vous solliciterai.
le fait d'être attaqué est une coîncidence (malheureuse) mais je souhaite vous rejoindre pour avoir du soutien, apporté ma contribution, m'épanouir et en aucun cas à cause de ce litige.
En effet, je ne connais pas bien la situation de la galaxie, mais j'imagine qu'il y a d'autres alliances et je n'ai contacté parsonne d'autre que vous.

J'espère vraiment que nous pourrons trouver une solution et j'ai déjà proposé de réparer mon erreur. Je ne savais pas exactement ce que faisait les canons (et j'avoue, je voulais tester). je ne savais pas que le seigneur khu Pyd était un des votre....

Je m'exuse donc platement et je vous demande sollanellement de m'aider et de me conseiller pour pouvoir dédommager le Seigneur Khu Pyd.

PS: Je joins le Seigneur khu pyd à ce message.
PSS: Vous aviez raison, l'allaince des premiers pas ne m'a absolument rein apporté, ni aide, ni protection...

Salutations Seigneur Von Mackensen,

Cela risque d'être compliqué car le Seigneur Khu Pyd et le Seigneur Aggamemnon sont membres de la DTI l'alliance qui a succédée à l'UA (qui n'existe plus).

Les planètes rebelles n'appartiennent à personne, tel est le concensus galactique, donc de notre point de vue, le Seigneur Khu Pyd n'a commis aucune faute diplomatique.
L'attaquer sans communication préalable est un acte de guerre, les autres Seigneurs de l'alliance se mobilisent donc pour le soutenir.

Je laisse le Seigneur Aggamemnon en charge de la diplomatie de la DTI reprendre le sujet et voir si l'on peut éventuellement trouver un compromis qui satisfasse tout le monde.

Mais demander a entrer dans une alliance parceque vous êtes attaqués est un comportement un peu opportuniste.

Bien à vous,

Fédération de Hyeth

Bonjour Maréchal,

Votre proposition tient toujours ?
Car j’ai maintenant 17 tours et mon royaume se portait bien jusqu’a ce qu’un autre Seigneur (Khu pyd) vienne me prendre des planètes (rebelles) au milieu de mon royaume.

Du coup je lui tire dessus depuis 2 tours mais il semble que cela ne l’affecte pas.

Et un autre seigneur (Agamemnon) vient de m’envahir sans prévenir une planète très défendue (24'000 soldats) à la frontière de nos 2 royaumes.

J’ai donc besoin de soutien et j’aimerai donc entrer dans votre alliance.

J’attends vos instructions et d’avance merci.

PS : je déborde chaque tour de centaines de milliers d’acier et autres… et j’aimerai aussi commercer avec vous et vos alliés.

PSS : Etrange mais malgré mes 17 tours je suis encore dans l’alliance des premiers pas.. mais j’ai plus le bonus d’invasion sur planète rebelles.

PSSS: Je prends gout à ce jeu et ça me ferait chier de me faire tuer.

si vous souhaitez rejoindre l'UA, le mot de passe est *****

Fédération de Hyeth

putain j'avais écrit un message et je l'ai perdu en voulant voir combien j'avais de planètes (14)

Donc je suis en B2, j'ai un voisin Vascon. J'espere que l'on va s'entre aider ???

Je suis allié avec vous, ok.

J'ai compris le coup de ivée et Aön, merci.

J'ai écrit à Blackbird mais pas de réponse.

AVM, Maréchal fût un temps

Salutations Seigneur Von Mackensen,

Je reviens vers vous suite à notre échange.
N'ayant pas reçu votre réponse, je souhaite m'assurer qu'aucun disfonctionnements quelconques ne vous importunent.

Bien à vous,

Fédération de Hyeth

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: