Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Le leviatan si cher et pourtant si faible...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 21:08    Sujet du message: Le leviatan si cher et pourtant si faible... Répondre en citant Back to top

Voila il me semble que le sujet avais été abordé puis laissé de coté lors des changements du nombre des canons sur les vaisseaux mais voila ce que je constate:

Le commodore à 16 ossatures normal c'est le vaisseau mère
les croiseurs d'assauts en ont 8 normal il faut 10000 pyro pour les construire et 6 cycles d'attente donc 2 fois plus d'ossature que les frégates d'assaut se justifie.

Mais alors pourquoi le léviatan qui a besoin d'un chantier pour être construit nécessite 30000 pyro du carmine 6 cycles d'attente et une grosse quantité de ressource pour être construit n'as que 7 ossatures?!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 21:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour faire causer les ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Apocalypse
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Pour faire causer les ...

Owned !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 25 Mar 2012, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pleure ou Très triste

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012, 00:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Greg tu oublie l'aspect polyvalent du léviathan et aussi les bonus associé ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012, 00:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pour ma part, compte tenu du nombre significatif de mes levi qui ont cramé
je rejoins pleinement grgo dans son propo
10 ça me paraîtrait plus adequat de que 7
d' ailleurs les miennes devaient etre en bois vu comme elles ont vite flambé

Xavierlub
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 26 Mar 2012, 11:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ma par je considère le léviathan comme outils de construction ,nexus ou mod minier-commercial.
Pas de combats mais s'est vrai que une ossature de 10 se serai bien car il coute vraiment chers.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 13:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La question n'est pas trop "pourquoi".
Mais plutôt "est-ce qu'avec plus d'ossatures, le leviathan ne deviendra-t-il pas trop puissant ?".
Il cumulera tous les avantages : modularité, donc polyvalence, robustesse, stock global ... Ca fait peut-être beaucoup ?

Alors que là, le leviathan a une grande capacité d'actions, mais est relativement fragile.

Ceux qui ont perdu des leviathans, avzez-vous pris la décision de ne plus en construire ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai perdu un léviathan , depuis je ne les envoie plus au front !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 06 Avr 2012, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
La question n'est pas trop "pourquoi".
Mais plutôt "est-ce qu'avec plus d'ossatures, le leviathan ne deviendra-t-il pas trop puissant ?".
Il cumulera tous les avantages : modularité, donc polyvalence, robustesse, stock global ... Ca fait peut-être beaucoup ?

Alors que là, le leviathan a une grande capacité d'actions, mais est relativement fragile.

Ceux qui ont perdu des leviathans, avzez-vous pris la décision de ne plus en construire ?

Vu son prix c'est un peut le but quand même enfin pour ma part c'est ce que j'en pense.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: