|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Dim 25 Mar 2012, 21:08 Sujet du message: Le leviatan si cher et pourtant si faible... |
 |
|
Voila il me semble que le sujet avais été abordé puis laissé de coté lors des changements du nombre des canons sur les vaisseaux mais voila ce que je constate:
Le commodore à 16 ossatures normal c'est le vaisseau mère
les croiseurs d'assauts en ont 8 normal il faut 10000 pyro pour les construire et 6 cycles d'attente donc 2 fois plus d'ossature que les frégates d'assaut se justifie.
Mais alors pourquoi le léviatan qui a besoin d'un chantier pour être construit nécessite 30000 pyro du carmine 6 cycles d'attente et une grosse quantité de ressource pour être construit n'as que 7 ossatures?! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 25 Mar 2012, 21:15 Sujet du message: |
 |
|
Pour faire causer les ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Apocalypse Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 3697 Localisation: Commodore Supernova's Feeling  |
Posté le: Dim 25 Mar 2012, 21:17 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Pour faire causer les ... |
Owned ! _________________ Maître Apocalypse
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Dim 25 Mar 2012, 21:45 Sujet du message: |
 |
|
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Lun 26 Mar 2012, 00:21 Sujet du message: |
 |
|
Greg tu oublie l'aspect polyvalent du léviathan et aussi les bonus associé ... _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Lun 26 Mar 2012, 00:56 Sujet du message: |
 |
|
pour ma part, compte tenu du nombre significatif de mes levi qui ont cramé
je rejoins pleinement grgo dans son propo
10 ça me paraîtrait plus adequat de que 7
d' ailleurs les miennes devaient etre en bois vu comme elles ont vite flambé _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Xavierlub Seigneur a clavier intégré

|
Posté le: Lun 26 Mar 2012, 11:38 Sujet du message: |
 |
|
Pour ma par je considère le léviathan comme outils de construction ,nexus ou mod minier-commercial.
Pas de combats mais s'est vrai que une ossature de 10 se serai bien car il coute vraiment chers. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 06 Avr 2012, 13:34 Sujet du message: |
 |
|
La question n'est pas trop "pourquoi".
Mais plutôt "est-ce qu'avec plus d'ossatures, le leviathan ne deviendra-t-il pas trop puissant ?".
Il cumulera tous les avantages : modularité, donc polyvalence, robustesse, stock global ... Ca fait peut-être beaucoup ?
Alors que là, le leviathan a une grande capacité d'actions, mais est relativement fragile.
Ceux qui ont perdu des leviathans, avzez-vous pris la décision de ne plus en construire ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Ven 06 Avr 2012, 15:56 Sujet du message: |
 |
|
j'ai perdu un léviathan , depuis je ne les envoie plus au front ! _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 06 Avr 2012, 16:09 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | La question n'est pas trop "pourquoi".
Mais plutôt "est-ce qu'avec plus d'ossatures, le leviathan ne deviendra-t-il pas trop puissant ?".
Il cumulera tous les avantages : modularité, donc polyvalence, robustesse, stock global ... Ca fait peut-être beaucoup ?
Alors que là, le leviathan a une grande capacité d'actions, mais est relativement fragile.
Ceux qui ont perdu des leviathans, avzez-vous pris la décision de ne plus en construire ? |
Vu son prix c'est un peut le but quand même enfin pour ma part c'est ce que j'en pense. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |