Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Bug dock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Parties-test : debug et débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012, 11:54    Sujet du message: Bug dock Répondre en citant Back to top

J'ai un membre qui avait ouvert un tunnel pour échanger des pulsars et de l'acier. Le problème est que dans les choix, je n'avais pas la possibilité d'envoyer des pulsars alors que tout le monde peut voir dans les classements que j'en ai.

Est-ce normal docteur ?

Numéro de Seigneur : 113

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 12:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sûrement pas.
Sauf s'il a ouvert vers un vsu non nexus. Ou que j'ai oublié ce point là lors de la mise en place du stock global.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut Max,
Le tunnel est encore ouvert ce tour-ci. Et dans le défilement, il n'y a toujours pas possibilité de prendre des pulsars alors que le tunnel est ouvert sur mon commodore et qu'il y a des pulsars. Il y a une partie noire. J'ai sélectionné celle-ci et j'ai introduit la quantité de pulsars que je voulais envoyer. Ca a l'air d'être pris en compte mais le tour nous le dira.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Parties-test : debug et débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: