Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Pour ou contre le lynchage de Carelly? V2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre le lynchage de Carelly
pour (bande de mauvais méchants pas beau qui sentent les pieds)
55%
 55%  [ 15 ]
contre (merci, vous êtes fort aimable)
44%
 44%  [ 12 ]
Total des votes : 27

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 02:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai voté contre.

Pour la simple et bonne raison que grâce à Fafa on est le premier résultat google pour :

par exemple, en attachant le quidam à une chaise d'aisance, dans laquelle on aura au préalable mis un rat affamé dedans.

Merci à lui.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Aggamemnon
Seigneur padawan

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 11:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi, j'ai voté pour Moqueur

Elle est très vilaine. Elle a dit qu'elle devrait détruire Agga à cause du BG que je suis en train d'écrire Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Elle est donc vilaine, pas belle, méchante et tout et tout. Na, bien fait pour toi Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
T800
commère galactique

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 11:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voté contre (bon ok vu que je lis peu le forum j'ai tardé à voir ce post INUTILE)
Pourquoi mon contre ?
Tout le monde à le droit d'être protégé...
Même les animaux ! Attention je ne dis pas que Carelly est une bêbête à poil court ! Et que c'est la fifille à son maimaitre !!
Non non non je dis juste que toutes espèces vivantes (si quelqu'un pouvait confirmer pour Carelly merci) a le droit d'être protégé par les ordres supérieurs de la communauté d'Empirium, c'est à dire tous les players !
Alors manifestons pour la protection de Carelly, une espèce (certe unique) en disparition.
Loué soit non pas les Oris mais le poulet ! Ah je divague...j'ai du chopper un virus...

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Poulet mettalique?

Puet Puet......

Oui je suis encore vivante, pas sur de vouloir dire merci à tous ceux qui ont votés contre en revanche.... Choqué

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Maréchal Carelly a écrit:

Oui je suis encore vivante, pas sur de vouloir dire merci à tous ceux qui ont votés contre en revanche.... Choqué

Ah bon ??? Choqué Tu préfèrerais être lynchée ???

Bin ! les gars allez y , ne vous gènez pas .... elle en redemande !!

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PAs spéciallement, mais entre l'un qui vote contre pour me faire manger par des rats et une autre parceque je suis peut être une espèce vivante... Pleure ou Très triste

T800
commère galactique

MessagePosté le: Lun 05 Mar 2012, 21:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

...une autre parceque je suis peut être une espèce vivante... Pleure ou Très triste

Oh tu parles de moi là, je ne rêve pas ! C'était un compliment pourtant..bon ok j'aurais pu faire un effort, mais bon au moins tu n'es pas en ferraille et à pattes !
Puet puet...bip bip...puet puet bip bip...

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu marches à quatre pattes?

T800
commère galactique

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu marches à quatre pattes?

Bah je te laisse m'imaginer à quatre pattes ! Allez soyons fou...

Zilon
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2012, 02:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Beurk, l'image subliminale n'est pas jolie jloie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: