Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

et ca repart (il est....bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 151, 152, 153 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Dim 04 Mar 2012, 16:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
ah mais dans la VF , ils disent lait fraise.
Bon ba j'ai appris un truc aujourd'hui.
10h41 ouverture du tour, où est ce que je peu trouvé un strawberry sundae ...

L'ai vu mais pas en VF.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 21:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une exellente nouvelle pour nous tous ! Les MéchaniKs menés par T800 se lancent dans le business du vêtements en créant le comptoir H&M !
Je vais pouvoir habiller tout mes petits gris aux dernières tendances !!

T800 quand vas-tu publier ton catalogue Printemps 2012 que je pense mes commandes? Sourire

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 06 Mar 2012, 21:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adonaï a écrit:
Une exellente nouvelle pour nous tous ! Les MéchaniKs menés par T800 se lancent dans le business du vêtements en créant le comptoir H&M !

T800 quand vas-tu publier ton catalogue Printemps 2012 que je pense mes commandes? Sourire

passe pas pense ! Flèche

T800
commère galactique

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 10:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Adonaï a écrit:

Rigole pas ! Sinon il y avait M&M's !
Bon ta besoin de fringue ? Pour habilier les petits gris ??

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ado....

En ce moment c'est le catalogue été qui est publié... les catalogues sont toujours publiés environ 6 mois avant la saison...

C'est ça d'être toujours tout nu! Mort de rire

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T800 a écrit:
Adonaï a écrit:

Rigole pas ! Sinon il y avait M&M's !
Bon ta besoin de fringue ? Pour habilier les petits gris ??

Je cherche un style assez cool , qui se fait remarquer comme par exemple des couleurs fluo c'est le mode.
Pour les tailles c'est du 8 ans qu'il me faut mdr , je te commanderai 5 575 milliard d'exemplaire à chaque fois.

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Maréchal Carelly a écrit:
Ado....

En ce moment c'est le catalogue été qui est publié... les catalogues sont toujours publiés environ 6 mois avant la saison...

C'est ça d'être toujours tout nu! Mort de rire

Arf , on est deja en retard.
Il me reste plus qu'a leur acheter des Shorts alors.

On est tout nu certe mais on a la classe ! Moqueur

Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi je dis que le clonage des p'tits gris ca ne les arrange pas... ils se croient beau... et en plus il sont plus de 5.000.000.000 à le croire...

un p'tit gris beau!!! non mais "c'est pas possible!!"(citation :Abbée Pierre)

T800 speed la production de fringue fluo que l'on ne les voient plus derrière les couleurs "flachy"
Clin d'oeil

Adonaï
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 07 Mar 2012, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Entre les Ptits gris , les nuages de Gaz et les Machines MechaniKs productrices de vêtement mdr il est beau l'échantillon d'Ivéen. lol

Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 08 Mar 2012, 00:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je dirais même que ça fait peur ! Choqué

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 151, 152, 153 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 152 sur 169

Sauter vers: