Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

fiche seigneurs
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ibiky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 17:39    Sujet du message: fiche seigneurs Répondre en citant Back to top

salut max, salut les gens.

moi j aimerai quand meme qu une chose change.

c est les fiches RP des joueurs , je m explique:

bon on ne va pas forcé qui que ce soit a faire une fiche RP (mais en meme temps empirium reste un role play ).

avec ou sans fiche rempli ou meme de photo ce serai bien qu il aparaissent dans les fiche RP.
comme ça on voit depuis quand ils sont arrivé et que si ils quittent le jeu vers le cycle 11, 12 ou 13 chacun pourra ce rendre compte d une suspiçion et en faire part a max plus facilement .

car le nombre d arrivant de moins de 10 cycles qui ne repondent jamais et qui subitement disparaisse alors qu il ne leur reste plus que leur commo fantome...( hmm mais ou sont donc passé ces flottes?? il en as pourtant besoin si jeune).

ce jeu est super . je l adore mais je pense que cette mesure devrai et doit etre adopté.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Ven 02 Mar 2012, 17:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui ou plus simplement que les disparitions soient aussi publiques que les arrivés!

Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 14:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et pas de cession avant 20 tour de jeu

T800
commère galactique

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

@ Ibiky +1
@ Maréchal Carelly +1
@ Neo +1

= +3 !

Thanos
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 19:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut

Tout à fait d'accord avec cette idée ......

J'aime .....

Targil L'exilé
Seigneur padawan

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En tant que joueur récemment arrivé, je trouve que ça serait dommage qu'on empêche des petits de s'entraider entre eux. 20 tours, c'est vachement long ! ^^
On vient d'arriver, pas mal de planètes sont (et c'est normal), déjà prises. Ce serait quand même dur, je pense, de rajouter à cela le fait qu'on ne puisse pas s'entraider entre jeunes seigneurs avant perpète.

A la rigueur, pour éviter des éventuels abus, faire une règle qui empêche un petit joueur de céder ses acquisitions à un joueur nettement plus fort que lui (en comparant par rapport aux statistiques et au classement, ou même à l'arrivée sur le jeu). Ça me parait plus juste.

Puis c'est quoi cette suspicion constante.. ?!
Les gens ne font que tricher ici ou quoi ? ^^

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A croire.... quand tu vois le nombre d'arrivée et le nombre de disparition...

ils sont quand même trés élevé.

Pour le reste... seul Max aurait les moyens de vérifier s'il y a ou non cessions a chaque fois.

Ibiky
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 20:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Targil L'exilé a écrit:

Puis c'est quoi cette suspicion constante.. ?!
Les gens ne font que tricher ici ou quoi ? ^^

bas oui c est dommage mais quand tu vois que toi tu te defonce pour te sortir quelques CR complexe , miniere , nexus et autre et que un autre du meme niveau (plus ou moins).
et que 11 ou 12 tours plustard il en as le double hmm...donc oui cela incite a la suspicion.
facile de dire" c etait un membre de mon alliance et il as decidé de ne plus joué"
dans ce cas la si t es fair-play tu lui dit" hé gars delette ton compte et nous on revendiquera tes terre"
cela causera peut etre des tension mais fera vivre le jeu.

car sinon je dit demain a ma mamie :
" mamie joue avec moi s il te plait " puis quand elle en as marre au bout d 1 cycle bas quand je passe lui faire la bise hop je me connect fait 2 trois truc puis au cycle 11 ou meme jusqu a 15 hop tout et pour moi .

et la je dirai a max :" bas c etait ma mamie mais elle a arreté de joué donc elle m as tout filez"

nan sans dec heureusement que y as pas que des tricheur sinon j aurai deja bougé du jeu.

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ibiky a écrit:
nan sans dec heureusement que y as pas que des tricheur.....

Très juste ! Et c'est ce qu'il faut retenir !
Il y a même des gens bien Très content !!... Si !Si ! j'en ai rencontré !

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 03 Mar 2012, 22:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci Barmak ca me va droit au coeur Maléfique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: