Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Commissariat Diplomatique Populaire Général

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Empire - espace public
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2012, 13:59    Sujet du message: Commissariat Diplomatique Populaire Général Répondre en citant Back to top

Bonjour camarades seigneurs.

En tant qu'Amiral d'Empire, je suis heureux de vous annoncer que suite à la N°eme réunion plénière du Comité de Coordination Impérial Temporaire que j'ai l'honneur de contro...d'animer *kofkof*, il à été décidé d'ouvrir un Commissariat Diplomatique Populaire Général destiné à accueillir des discussions avec l'ensemble des galaxies connues à ce jour, ainsi qu'a faire connaitre au reste des galaxies les diverses positions politiques, commerciales, et diplomatiques de l'Empire.

Merci pour votre attention.
Vive la Révolution,
Vive l'Empire.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neo
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 16 Avr 2004
Messages: 548
Localisation: prima feldyn

 MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 08:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Origine est ravis de voir ses voisins et amis a nouveau sur le devant de la scene politique

longue vie a l empire
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregotep
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 02 Mai 2008
Messages: 1278

 MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012, 10:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'empire renaitrait? ca c'est une bonne nouvelle gloire à vous
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, enfin, pour renaitre, il aurait fallut mourir! Hors ce n'était pas le cas, surement pas! Disons que suite à la tragédie que nous avons vécue conséquemment aux "événements" concernent feu le Colonel Arkeod et à ma prise de fonction mouvementée comme commandant suprême de l'Empire, nous avons du, pendant un certain temps, nous replier sur des intérêts intérieurs majeurs et plus prenants que les affaires extérieurs. Une bonne purge politique réorganisation interne en profondeur et nous revoilà!
La précision était importante.
_________________
Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maréchal Carelly
commère galactique


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 697

 MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Ebola, ou dois je dire Empereur?

Votre déclaration est potentiellement intéressante, en fait elle m’intéresse.

Mais pour le moment elle est un peu vide d'informations.

Pourriez vous justement expliciter vos positions politiques, commerciales et diplomatiques?

En vous remerciant,
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ebola
je sais pas mais ca cause beaucoup


Inscrit le: 03 Mai 2008
Messages: 439

 MessagePosté le: Lun 27 Fév 2012, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne suis pas empereur Maréchale Carelly! Le culte du soit-disant retour de l'Empereur a été abandonné depuis bien des cycles dans notre alliance et est maintenant dépassé.
Vous pouvez m'appeler Amiral Ebola si vous le souhaitez.

Quant à nos positions, elles ne nécessitent pas de déclarations particulières à l'heure actuelle, je serai donc très général:
Politiquement: nous sommes indéfectiblement pour la justice et la dignité des peuples de la galaxie!
Commercialement: nous sommes largement ouvert à toute forme de commerce, pourvus que les termes en soient équitables, en étant bien sur particulièrement à la recherche de pyroven. Nous cherchons à diversifier nos fournisseurs afin d'éviter les effets de dépendances.
Diplomatiquement: L'Empire à la joie de connaitre une période de paix prolongée, nous n'avons donc aucun ennemi à proprement parler.
_________________
Lieutenant Ebola. Ex-chef suprême de l'Empire. Secrétaire général du C.C.C.P. R.R.U.S. Fou à lier.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maréchal Carelly
commère galactique


Inscrit le: 15 Nov 2010
Messages: 697

 MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Amiral,

je vous remercie pour ces précisions.

A l'heure actuelle la DTI est un peu jeune pour pouvoir prétendre commercer avec vous, compte tenu des distances, mais nul doute que nous serons amenés à en discuter à l'avenir.

Bien à vous,
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Empire - espace public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum