|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Quel type d'univers préférez-vous ? |
1 seule galaxie, de taille moyenne (6x6 environ) |
|
0% |
[ 0 ] |
1 seule galaxie, de grande taille (au moins 10x10) |
|
33% |
[ 9 ] |
Plusieurs galaxies, de taille moyenne |
|
14% |
[ 4 ] |
Plusieurs galaxies de grande taille |
|
51% |
[ 14 ] |
Autre |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 27 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 25 Fév 2012, 20:04 Sujet du message: Des grandes galaxies uniques ou plusieurs galaxies moyennes |
 |
|
Au début la partie se faisait avec une seule galaxie, de 36 secteurs (6 sur 6).
Maintenant il y a plusieurs galaxies de cette taille.
Mais est-ce bien ?
Pour les prochaines parties (il y en aura forcément ...) ne vaudrait-il pas mieux une seule galaxie, mais beaucoup plus étendue ? 20x20 par exemple.
Avez-vous un avis ? Une préférence ? _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Sam 25 Fév 2012, 20:52 Sujet du message: |
 |
|
J'ai voté pour plusieurs de grandes tailles permettant ainsi au nouveaux de se développer en paix ,mais pourquoi pas aussi une très très grande 50*50 et par les suite du coup des technologies de saut plus avancé 100 du 200 du ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Maréchal Carelly commère galactique

|
Posté le: Sam 25 Fév 2012, 21:25 Sujet du message: |
 |
|
Idem,
on peut voyager trop vite dans une galaxie actuellement. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Exo Dit Le Beau je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Sam 25 Fév 2012, 23:20 Sujet du message: |
 |
|
oui d'accord avec grego
une tres grande , les premiers inscrits au centre , et on va vers l'exterieure au fur et à mesure des incritpions
par contre il faut que le nord de la carte soit relié au sud et l'ouest à l'est
car les secteurs frontalier offre vraiment trop d'avantages defensifs _________________ "L'est trop beau Exo" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Professeur Tryphoon Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Sam 25 Fév 2012, 23:21 Sujet du message: |
 |
|
Idem que les autres concernant les nouveaux.
Mais surtout pour une autre raison. Si on fait une seule carte immense, les déplacements seront beaucoup trop long et toutes les améliorations que tu as faite pour accélérer les parties et les guerres, vont être perdue. On va revenir à la situation où on se déplaçait à du 5DU.
Par contre, je serais pour des Vortex qui permettent de passer d'une Galaxie à l'autre sans être obligé de passer par une ou des autres. Je pense au cas actuelle où on est obligé de passer par Ivée pour aller en Feldyn. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Neo Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 548 Localisation: prima feldyn  |
Posté le: Dim 26 Fév 2012, 08:43 Sujet du message: |
 |
|
plusieur galaxies de grande taille |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Dim 26 Fév 2012, 10:03 Sujet du message: |
 |
|
Professeur Tryphoon a écrit: | Idem que les autres concernant les nouveaux.
Mais surtout pour une autre raison. Si on fait une seule carte immense, les déplacements seront beaucoup trop long et toutes les améliorations que tu as faite pour accélérer les parties et les guerres, vont être perdue. On va revenir à la situation où on se déplaçait à du 5DU.
Par contre, je serais pour des Vortex qui permettent de passer d'une Galaxie à l'autre sans être obligé de passer par une ou des autres. Je pense au cas actuelle où on est obligé de passer par Ivée pour aller en Feldyn. |
Tout à fait d'accord pour les vortex directe |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
T800 commère galactique

Inscrit le: 08 Fév 2009 Messages: 704 Localisation: Terre Ivéenne  |
Posté le: Dim 26 Fév 2012, 12:05 Sujet du message: |
 |
|
Bon j'ai voté mais je me suis trompé...(vous voyez le seul vote bah c'est moi !) voulant suivre la majorité je me suis trompé de trou...
Bref, tout ça pour dire que je partage l'idée général, voilà une bonne nouvelle. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Eleven Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012, 12:43 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour à tous,
Je n'ai pas voté, car je n'ai pas assez de recule dans le jeu, mais je voudrais dire un petit quelques choses :
De grande galaxie, cela permettrait d'avoir plus de planètes pour tout le monde, à part si certain se font un mal un plaisir de toutes les prendre.
Mais voilà, 1 seul grande galaxie, il faudrait, effectivement comme le dit Gregotep, d'avoir des systèmes permettant de voyager beaucoup plus vite qu'avec les réacteurs actuels (10DU et hyper-Propulsion si j'ai bien compris).
Après, pour la logique, comme l'a dit Exo Dit Le Beau, pourquoi ne pas faire apparaitre les premiers seigneurs vers le centre et s'excentrer de plus en plus, au fur et à mesure des apparitions des nouveaux seigneurs.
Bien sûr, toujours avec un part d'aléatoire (Mais sans voir un des premiers seigneurs apparaître vers les extrémités et inversement).
Là, encore, une très bonne idée du Professeur Tryphoon. De relier les extrémité de la galaxie avec son opposé (coté "Ouest" relié avec le coté "Est, etc.).
Pour finir, le fait de de demander plusieurs "grandes galaxies", oui pourquoi pas, mais là, de 1, c'est un peu de la "gourmandise" et cela demanderais de charger la Base de Donnée, car de grande galaxie dit plus de secteurs et donc plus de planètes.
Donc comme la majorité des personnes ici, effectivement, 1 seul grandes galaxie sera un plus,je pense, mais en améliorant les systèmes de déplacement actuelles, pour ne pas devoir mettre 100 cycles à passer du centre à une extrémité, mais sans non plus pouvoir faire des allers/Retour entre les extrémités et le centre tout les 5 cycles (Les données chiffrées sont de pur exemple).
Voilà, bonne journée à tous ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 26 Fév 2012, 14:48 Sujet du message: |
 |
|
Pourquoi faudrait-il que les déplacements aillent plus vite si on a une seule grande galaxie ?
Lorsque les nouvelles galaxies ont été mises en place (et donc que la carte est devenue plus grande), on n'a pas augmenté les vitesses de déplacement pour autant.
Pourquoi le faire quand on agrandit dans la même galaxie ? Je ne vois pas la différence. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |