|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Landovan Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 17 Sep 2009 Messages: 522 Localisation: Prima Ivee  |
Posté le: Sam 07 Jan 2012, 13:45 Sujet du message: |
 |
|
Rubrique : International
Suite a nombre de courriers de lecteurs reclamant des pages sur Aon, la Redaction du Morning Ivee a decide d interviewer les leaders actuels d Aon.
Interview en 3 parties des Seigneurs Carelly, Ibiky et Nathaniel.
Le Morning Ivee, toujours a la pointe de l information !
Nous commencons par la tres seduisante Marechal Carelly, dans une interview fleuve que seule les femmes peuvent delivrer:
1- Pourriez-vous vous présenter en quelques mots, vous et votre alliance ?
La Fédération de Hyeth que je dirige est l'une des premières entités à avoir emergée en Aon.
Cela nous confère une certaine avance mais également une certaine responsabilité. La Fédération de Hyeth s'est étendue rapidement et de manière exponentielle. Les mondes qui l'ont rejoint ont bénéficiés de nombreuses avancés notamment l'accés au dévelopement spatial. Cette politique d'aide et de développement de nos mondes et des peuples ayant rejoints la Fédération nous a tout naturellement conduit à créer une entité plus large, l'Union Aonienne, qui a pour but de porter ces valeurs et d'aider les autres entités ayant réussies à s'affranchir des limites de la gravité.
L'Union Aonienne que je représente a donc pour objectif l'aide au développement des différents peuples en Aon mais également la préservation de notre galaxie face à toute menace. Sans être opposés aux échanges et interactions avec les Seigneurs des autres galaxies, nous mettons comme point d'honneur à nous assurer que leurs empreintes en Aon ne se fera ni au détriment des Aoniens ni à la place des Aoniens.
2- Quelles alliances Feldyennes pouvez vous citer ? avez vous deja eu des contacts avec Feldyn ?
Sans aucun ordre quelconque, l'Empire, la CS, les Grands Maitres, la MCU, la GDC.
J'ai en effet eu des contacts avec tous ces protagonistes, à l'exception de la Corpus Sanguinata, les elfes noirs étant très discrets dans leurs échanges, au point de ne pas y répondre...
3- Que pensez-vous des autres Alliances Aoniennes?
L'Union Aonienne est liée aux deux autres alliances aoniennes existantes. Nous sommes en contact permanent et nos relations sont excellentes, tout simplement parceque nos objectifs principaux convergent.
4- Quelle est votre opinion sur le conflit FFF / CIH SF , seul conflit en cours a l heure actuelle?
Il est regrettable que la galaxie d'Ivée baigne de manière quasi constante dans la violence.
Les causes et raisons de chacunes des parties nous sont un peu étrangères, car si j'ai bien compris, elles découlent de faits passés depuis bien des lunes...
En Aon nous tentons de prévenir cette logique de violence, c'est pour cela que l'arrivée de Seigneurs Ivéens en Aon a été très mal perçue et l'est toujours par bon nombre de Seigneurs.
Ce qui est certain c'est que nous ne tolérerons pas que le conflit déborde en Aon, et je pense que les autres Alliances d'Aon seront d'accord pour dire que ceux qui amènerait un conflit en Aon deviendraient les ennemis des Alliances d'Aon et de plusieurs indépendants.
5- Avez vous deja ete menaces par des Feldyens ou des Iveens?
Les événements actuels et passés ont amenés certaines tensions.
Si nos relations avec les Feldyens sont toujours restés purement commerciales, les enjeux avec les Ivéens sont bien plus politiques. Il y a eu quelques menaces, jamais mise à exécution et probablement émises sur le coup de la tension. Rien qui ne vaille de plus amples discussions.
A ce jour, nos relations sont bonnes avec les différents intervenants en Feldyn et Ivée.
Toutefois, nous monitorons les activités des Ivéens en Aon dans le but de s'assurer que les actes sont cohérents avec les discours. A ce jour il n'y a pas d'inquiétudes particulières à signaler.
6- Slip ou calecon ?
Dentelle.
7- Tutoiement ou vouvoiement ?
Je ne peux concevoir de familiarités avec des Seigneurs représentants pour les plus jeunes des billions d'individus et des milliers des trillions pour les autres...
8- Donnez vous des noms a vos planetes ? a vos vaisseaux?
C'est une question intéressante.
La Fédération de Hyeth étant relativement portée sur les sujets martiaux, nos flottes sont nommées en conséquence.
Quant aux mondes, ils sont nommés par leurs populations, après référendum et en fonction de certains critéres précis, ce processus prenant quelques temps, il n'est pas rare que nos nouvelles colonies ne communique publiquement leurs noms.
9- Quel est votre but dans cet univers, et jusqu'ou etes-vous prét à aller pour y arriver ?
Cette question est difficile.
La réalisation du voyage spatial est récente, même pour la Fédération de Hyeth.
Elle ouvre des perspectives nouvelles et infinies. Notre développement est sans égal et surpasse même celui de la majorité des Seigneurs des autres galaxies. Cela est principalement du à notre antériorité en Aon ainsi qu'a des facteurs de chance, à ce jour, aucun nouveau peuple ne s'est déclaré sur des territoires de la Fédération de Hyeth ou sur des territoires en cours de revendication. Cela est d'autant plus surprenant que certains secteurs plus que surpeuplés voient de nouveaux peuples emergés.
Dans ces conditions nous avons pris l'initiative d'aider certains Seigneurs à se relocaliser vers des zones plus propices à leur développement, et nous aidons plusieurs d'entre eux à se développer à une vitesse sans doute supérieure à ce qu'ils auraient pu réaliser de manière autonome.
Ces éléments ont définis en partis nos objectifs à venir à savoir assurer le développement de la galaxie d'Aon de manière perenne c'est à dire en évitant les travers qui ont composés l'histoire d'Ivée.
Pour cela nous faisons des efforts pour que les différents peuples aient un territoire leur permettant de prospérer, nous cherchons à unir les groupes et créant des intérêts commun et à termes nous mettrons en oeuvre des moyens d'assurer la protection des Aoniens.
Nous partons du principe que l'existence de Seigneurs dépourvus de terre est plus propice à générer un conflit. Les différences sur l'importance de la taille des territoires sont à mon sens secondaire et relève plus des personalités de chacun. De plus un grand domaine implique certaines responsabilités, que ce soit concernant la défense des populations l'occupant mais également des enjeux stratégiques plus importants.
Une grande puissance stable et non belliqueuse est plus à même de garantir et maintenir une paix ou du moins importer dans les arbitrages que des domaines de tailles équivalents qui seraient en concurrence les uns avec les autres que ce soit pour s'étendre ou acquérir de nouvelles ressources.
Soyez certain d'une chose, la Fédération de Hyeth n'a aucune volonté de guerre. Nos institutions relèvent de la hierarchie militaire par tradition mais notre passé est bien plus pacifique que celui de bien des mondes. Toutefois, nous seront prêt à défendre nos intérêts et ceux des populations et Seigneurs placés sous notre protection.
10- Quelle question auriez vous souhaite qu on vous pose ?
Celle qui vous interesse le plus...
11- Alors cest parti:
Vous vous presentez comme relativement pacifistes et dites vouloir preserver Aon des affres de la guerre, en partageant les territoires, en vous soutenant mutuellement. Pourtant nombre de philosophes estiment que le sens de l histoire sur les Galaxies d Empirum est le Choc des Civilisations et sa finalite, la Guerre. L Ordre de l Entropie est irremediable.
Qu en pensez vous ?
Cela est vrai dans bien des cas, la nature de nombreuse espéces actuellement connues et d'envier les possessions ou situation de ses voisins.
Voyons les choses telles qu'elles le sont, la Fédération de Hyeth dispose de plus de 300 mondes, ce nombre va encore augmenter pendant quelques cycles et je dois bien l'admettre, de manière significative.
Cela va avoir plusieurs conséquences :
-avoir largement de quoi absorber les besoins futurs de la Fédération, toute ambition territoriale serait alors hors propos, surtout que jusque là je n'ai jamais rencontré personne sur les zones acquises. Les secteurs que je visais et où sont apparus des Seigneurs ont été délaissés à leurs profits.
-attirer la convoitise. Le Commandement Militaire de la Fédération de Hyeth est bien conscient que cette situation va faire des envieux. Toutefois nous sommes assez confiant d'être en mesure de gérer la situation vis à vis des autres Seigneurs Aoniens, de manière pacifique. Concernant les Seigneurs des autres galaxies, des actions sont menées pour nous prémunir de ce genre de problème.
Il faut bien garder en mémoire une chose qui n'est pas forcément évidente. La Fédération de Hyeth est l'un des peuples disposant d'un domaine trés vaste, mais la situation qui peut paraître extrême pour un Seigneur Feldyen mais surtout Ivéen est relativement fréquente en Aon. La majorité des Seigneurs Aoniens qui ont commencés leur aventure spatiale dans la même période que la Fédération de Hyeth dispose de domaines largement plus étendus que ceux des Seigneurs IVéens ou Feldyens. Il faut bien comprendre que cela est une spécificité d'Aon.
Pour anticiper les remarques relatives à nos prises de positions vis à vis de la présence Ivéenne en Aon, les Seigneurs qui se retrouvait lésés étaient principalement les jeunes Seigneurs. En effet il faut bien comprendre que l'Est et l'Ouest d'Aon ont été colonisés trés rapidement alors que le Centre, le Sud et le Nord sont relativement épargnés et donc disponible aux jeunes Seigneurs.
Les SF ont menés leurs activités au Centre et Sud d'Aon et dans une très faible mesure au nord. Cela à conduit aux tensions dont nous avons déjà discutés.
Je connais de nombreux Seigneurs en Aon, j'ai échangé avec la majorité d'entre eux.
A ma connaissance et depuis le début de la colonisation d'Aon, aucun tirs n'a eut lieu d'un Aonien sur un autre Aonien, en plus de 50 cycles! Ivée pourrait en tirer quelques leçons. Les seuls tirs à ma connaissance ayant eu lieus en Aon ont été entre le CIH et les forces du Centre Ivéen à la sortie du vortex en C2.
Pour certains la guerre est une finalité, mais pour le moment Aon a été épargné et des efforts sont menés pour que cela dure.
12- D apres nos informations, l Union Aonienne est tres accueillante envers les jeunes seigneurs et ce, des les premiers contacts. N accordez vous pas votre confiance trop facilement? N avez vous pas peur des infiltrations?
Et que se passera t il si nous sommes infiltrés?
Nous ne menons aucune action à l'encontre de quiconque. Les opérations sensibles ne concernent que des Seigneurs directement impliqués. Actuellement seule la Fédération de Hyeth dispose des moyens de mener des opérations à sa guise.
A termes, le risque d'infiltration est bien réel et nous en sommes bien conscient. Cependant, comme je l'ai dis, nous n'avons pas pour objectif de comploter et de mener des actions contre qui que ce soit, donc les conséquences ne m'inquiétent pas plus que ça.
N'oubliez pas non plus que la Fédération de Hyeth est structurée de manière militaire. Cela signifie que nous savons trés bien compartimenter l'information et que si jamais un jour des fuites sont soupçonnées, nous saurons mettre en oeuvre les actions requises pour identifier les coupables.
Pour en finir sur ce sujet, accueillir et aider un Seigneur ne signifie pas lui faire confiance. Comme je l'indique systématiquement, l'aide fournie par la Fédération de Hyeth via l'Union Aonienne est sans condition aucune. Nous n'avons jamais exigé la loyauté, la fidélité ou quoi que ce soit.
Avec certains des membres des relations de confiance se construisent, avec d'autres les échanges restent ponctuels. Seul le temps permet de tisser des relations de confiance entre des Seigneurs.
Et bien Marechal, merci beaucoup de vous etre pretee a cet exercice qui permettra surement a tous nos lecteurs et decideurs de mieux vous connaitre et vous comprendre!
le prochain cycle : Ibiky des Hashmalims |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 22 Jan 2012, 09:09 Sujet du message: |
 |
|
Rubrique : International
Suite de nos interviews de Leaders Aoniens, avec Ibiky, des Hashmalins
NDI : La Redaction s excuse du retard pris dans la publication de cette interview, enregistree il y a 2 cycles de cela, et qui ne se refere donc pas aux evenements recents concernant l abrogation des PNA et la fermeture des frontieres. Si Ibiky le souhaite, quelques questions supplementaires pourront etre rajoutees.
1- Pourriez-vous vous présenter en quelques mots, vous et votre alliance ?
Que dire de moi ??
Fougueux , temeraire, n ayant pas eu une enfance facile, je suis devenu Empereur suite au defis lancé envers l ancien empereur (NDR: voir recits sur l'holoforum).
Les Hashmalims sont une synarchie , un peu comme la legende paienne des Chevaliers de la Table Ronde.
Aucune decision n est prise sans l accord des autre seigneurs mais nous avons quand meme une structure en son sein .
Moi j en suis le chef officiel et fait office de diplomate , les autres on des taches plus sectaires
1bis- des taches de quelle nature ? combien de membres souhaitez vous ? grosse ou petite structure?
Helas je n ai pas l'autorisation de divulger les informations personnelles de mes alliés .
Pour cela vous devrez je pense les interviewer a leur tour.
Je dirai petite structure commune , car le but est de devenir fort et independant avant tout.
2- Quelles alliances Feldyennes pouvez vous citer ? avez vous deja eu des contacts avec Feldyn ?
hmmm.
Aucune officiellement, les seules choses que je connaisse en Feldyn sont ce dont j'entend parler.
Mais je n ai aucun contact. Je connais quand meme le seigneur Barmak, d un point de vue commercial.
3- Que pensez-vous des autres Alliances Aoniennes?
Nous sommes sur la meme longueur d onde et c est ce qui m importe.
D'un point de vue plus personnel, je ne dirais pas non a une soirée avec la Marechal...
Quant au seigneur Nathaniel, quelques filles de mon harem voudrait bien lui mettre le grapin dessus.
4- Quelle est votre opinion sur le conflit FFF / CIH SF , seul conflit en cours a l heure actuelle?
Aucune, je prefere rester neutre a ce conflit.
Seul le bien d Aon compte et comme je l ai deja signalé celui qui amenera la guerre en Aon sera mon ennemi.
Que ce soit le fort ou le faible .
5- Avez vous deja ete menaces par des Feldyens ou des Iveens?
Non, jamais et si cela arrivait, je me ferai une joie de l afficher publiquement sur l holoforum pour pouvoir attester de mes actions qui s ensuivraient
6- Slip ou calecon ?
Aucun des deux , il faut etre paré a toute envie d une demoiselle .
7- Tutoiement ou vouvoiement ?
Vouvoiement pour les actes officiels et tutoiement si des liens plus forts se créent, amitié , etc...
cas exceptionnel : apres un rendez-vous avec la Marechal au petit matin aucun soucis.*clin d oeil*
7bis- qui tutoyez vous alors ?
je ne tutoie reellement que les hashmalims pour le moment, parfois apres une soirée bien arrosee j ai peut etre du user de familiarité avec d autres mais rien d officiel .
8- Donnez vous des noms a vos planetes ? a vos vaisseaux?
Oui pour l organisation des ouvriers, pour ne pas se tromper lors des assemblage des pieces.
Sinon ce serai vite fait d avoir des vaisseaux miniers avec des modules commerciaux a leur bord
Pour les planetes, c est selon l humeur du vote du senat cela peut aller d un bien fonde a du gros n importe quoi.
9- Quel est votre but dans cet univers, et jusqu'ou etes-vous prét à aller pour y arriver ?
J en suis encore loin et ne dèsire point en parler pour le moment .
bien sur aucun limite d action pour parvenir a mes fins.
Meme pour les projet plus personnels comme une certaine commandante d alliance que j aimerai inviter a mon bord...
10 - Vous semblez plus belliqueux que les 2 autres alliances, est ce une fausse impression?
Belliqueux , belliqueux , j aimerai vous y voir vous avec une enfance comme la mienne. mais helas oui, je le suis un peu, on pourrait me qualifier de "chaotique neutre".
Je ne me preoccupe d abord que de moi puis des miens , puis les autres, tout cela en ordre decroissant.
Je ne cherche pas les conflits: c est pour cela que je dis etre neutre,
mais en cas d affront: cest la mort, direct. c est le coté bélliqueux.
donc pour vous donner une idée d ou je me positionne je vous ai fait un dessin :
gentil --bon
--neutre
neutre -- bon
-- neutre
-- mauvais
chaotique -- neutre ---> moi je suis là
-- mauvais
voila je reste a votre disposition enfin si j en ai le temps.
11- Pour conclure, quelle question auriez vous souhaite qu on vous pose ?
Aucun restriction je me permet le droit de repondre ou non.
hmm ou alors quelle sont mes attirance sex...... mais ceci ne repondrait peut etre pas aux questions des lecteurs |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 25 Fév 2012, 01:50 Sujet du message: |
 |
|
Rubrique : Investigation
Anthony Kawabashi a pris des risques.
Il a ete amene par des contrebandiers sur une planete reculee d Ivee, afin de rencontrer dans son bunker secret Landovan, l ancien chef du Centre, converti a Origine et desormais simple soldat parmi les francs tireurs FFF.
Interview exclusive pour le Morning Ivee.
"Alors Landovan, la plupart des experts disent que vous etes en train de prendre une branlee?!
On va dire qu on s est fait surprendre en debut de rencontre,
ils ont joue tres dur des le depart, avec beaucoup d intensite et on a du muscler notre jeu.
On a ete naif aussi, on a paye pour apprendre...
Mais au mercato, avec le recrutement d Abrasif et Neo, on a pu solidifier notre milieu de terrain et on est revenu a 6-4 apres un double d Exo.
J espere qu on va egaliser avant la mi-temps. Il n est pas exclu qu on recrute un joker medical prochainement pour remplacer Cyberax.
"enfin quand meme, alliance detruite, tous vos commodores exploses les uns apres les autres, secteurs perdus, cest la honte !!
Il n y a pas de honte a perdre contre plus fort que soi. Et plus nombreux aussi.
La honte, cest de se coucher sans combattre. Abandonner sans essayer.
Nous faisons face, meme avec peu d espoir de vaincre. Et ce, depuis plus de 12 cycles.
Sur 110 cycles de developpement, cest pas si mal.
Et nous sommes toujours la. Cabosses, amoindris, mais present.
'M'est avis que nos adversaires pensaient nous plier bien plus rapidement....
Que nous allions abandonner et quitter la galaxie Empirium apres 2 cycles, comme leurs precedentes "victoires" sur Starbuck ou Sahira...
"s ils ne vous ont pas encore fini, cest parce que vous etes soutenus discretement !! "
Disons que malgre nos fourberies, lachetes, traitrises, manque de respect de nos voisins (et autres insultes que nous avons recus sur la place publique),
plusieurs commandants nous ont temoigne de la compassion, cest vrai.
Et nous ne l oublierons pas.
Il y en aura des Arbres, sur l Allee des Justes! Limite une foret....
Apres nous n avons aucun controle sur les vortex et nous n avons pas les moyens financiers de nos adversaires....
"quelles ont ete vos pertes ?"
Cyberax et Ryden, d abord,
Tatiana Markoff et Hasculf ensuite, qui sont a moitie morts.
Apres les donnees sont confidentielles.
A titre personnel, je peux vous dire avoir subi 94 invasions reussies de la part de nos ennemis.
Mais ma Marine Space Assault Fleet est sensiblement au meme niveau qu au debut de la guerre...
Et pour les FFF, nous estimons avoir detruit l equivalent canon d une centaine de fregates d assaut ennemis au bas mot.
Ainsi que des dizaines de vaisseaux d invasion de tous tonnages.
Bien sur il leur en reste encore beaucoup derriere. Nous rejouons Sisyphe...
"Que repondez vous a ceux qui vous accusent d avoir adhere a Origine par opportunisme?
Je saurais convertir ces sales petits paiens.
Seul le DOCI peut eprouver ma Foi. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 27 Fév 2012, 21:37 Sujet du message: |
 |
|
Rubrique : Sport
Goooooaaaaaaaall !
Goooaaal Gooaaal Gooaaal do Herius !!!
a peine entre en jeu, la nouvelle recrue des FFF reduit la marque d une reprise de volee!
6-5 dans le money time
quel suspens.... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 23 Mar 2012, 21:33 Sujet du message: |
 |
|
Rubrique: Economie
Krach Boursier !
Ici au Palais Denis Brogniard, les marches s affolent.
L OPA (Offre Publique d Annihilation) lancee par le hedge fund CS
sur les actifs du Consortium Industriel Hermes a sonne comme un coup de tonnerre
sur la bourse Iveenne et la plupart des investisseurs jouent desormais l action CIH a la baisse.
L indice FFF se stabilise mais reste a un niveau pre-occupant, a 20% de sa valeur initiale.
Les marches vont devoir egalement suivre avec attention les troubles recemment survenus en Aon. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Adonaï Fille (vu la piplette)

Posté le: Lun 26 Mar 2012, 02:42 Sujet du message: |
 |
|
Rubrique Economie :
L'action Starfighters crève les plafonds ! Les raisons de cette fulgurante montée est la destruction d'une flotte intégrale du fourbe Hérius et également de l'intégralité de la flotte civile du d'Hasculf Teutates qui représente une centaine de vaisseaux.
La prise de la planéte population de la FFF avec la destruction systématique de toutes les cités ruches en fin de séance ont engendrer une véritable catastrophe du coté FFF. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Mar 27 Mar 2012, 00:54 Sujet du message: |
 |
|
Rubrique censure
Encore un retournement de tendance du à une désinformation de notre confrère tout nu...
Le journal du Soir publie un article de son envoyé spéciale (hum... en faite il était là en vacances et un p'tit gris à dit : "tout le monde à poil la planète est à moi!")
Article :
Le "ptit gris" a pris une petite planète avec des ruches et donc des populations certes mais il oublie que les FFF sont des résistants prévoyant et depuis longtemps il existe d'autres citée ruches... plus fournies donc mieux défendu... Et pas un mot sur les coups de canons qui ont explosé les ossatures de son Commodore. Il en a fallu de peu...
et le journaliste d'ironiser "C'est pas grave mon petit tu vas y arriver"
Suite à la publication de cette article les cours ont repris leurs évolutions normal et l'organisme de tutelle a décidé de mener une enquête sur l’intérêt de cette fausse information. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 27 Mar 2012, 19:05 Sujet du message: |
 |
|
Rubrique Censure :
Pourtant c'est sur cette planète et non pas sur une autre que les seigneurs FFF ont une quarantaine de flottes commerciales , donc même si les FFF en possède une deuxième autre part , cela coupe la production pour 40 flottes commerciale.
Nous nous posons la question si le seigneur Bordelax est doué en mathématique car depuis quand 27 coups de canons sont-ils dangereux pour un commodore?
Le seigneur Bordelax oublis également lui même de signaler la perte de deux croiseurs complexes.
Au vu de cette publication sur les pertes dissimulées l'action FFF dégringole trés fortement est se rapproche de la valeur 0. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Bordelax je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 29 Mar 2010 Messages: 474 Localisation: Nathaniel Aon  |
Posté le: Mar 27 Mar 2012, 23:56 Sujet du message: |
 |
|
La rubrique censure est en congé
En effet trop de désinformation en même temps on usé le service entier..
Il est vrai que depuis le temps ce service pourrait être suffisamment pourvu en effectifs... depuis le temps que "tout nu" raconte des salades...
En fermant la porte de son bureau un employé à lâché plusieurs phrases à notre journaliste qui vous les livres tels quels :
- " il pipe rien le p'tit gris"... "même sur ses faits d'arme il picole"...
- "Comment un changement de propio d'une planète annule les effets des vaisseaux commerciaux ?..."
- "En plus il est nul en math ; 2 Fa et 1 Ca n'ont jamais fait 27 coups de canons, a moins que ses propres canonniers... Non c'est pas possible!!! c'est ses hommes quand même !!! ils oseraient pas tirer sur leur chef tout nu... Il doit les souler eux aussi... je vois pas d'autres explications."
- "il parle de 2 complexes ?!? j'en vois qu'un ?!? ou bien il s'invente des faits d'armes pour se mousser... on ne sait plus avec lui..."
- " Moi je laisse tomber!! je pars en vacances, il débite des fausses rumeurs au rythme de 3 par lignes. Moi il me faut du repos, il m'épuise..."
Du coup... le cour de bourse ne sachant plus ou aller, est suspendu jusqu’à nouvel ordre.
Dernière édition par Bordelax le Mer 28 Mar 2012, 00:43; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 28 Mar 2012, 00:15 Sujet du message: |
 |
|
La Rubrique Censure ne sait plus qui croire :
Il y avait 3 frégates assauts et non pas deux , donc 5x3 = 15 ; 15+12 pour le Croiseur Assauts = 27.
Le journaliste est rassuré il ne perd pas la boule , les FFF sont bien mauvais en mathématique.
Il y a bien eu 2 complexes de mi hors d'état de nuire , l'un totalement détruit , le deuxiéme n'a plus de module complexe.
Par conséquent il y a bien deux complexes qui ne tournent plus.
Le Journaliste conseil au seigneur de Bordelax d’investir dans un cahier de vacance Empirien afin de combler ses lacunes.
Pour terminé ce sujet , n'est-ce pas vous qui est êtes réputé pour faire passer de fausses rumeur?
Des rumeurs tellement illogiques et bêtes que plus grand monde ne semble prendre les FFF au sérieux. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |