Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

" Mêêhzon à vendre " ... ne l'est plus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012, 11:56    Sujet du message: " Mêêhzon à vendre " ... ne l'est plus ! Répondre en citant Back to top

C'est avec un plaisir immense doublé, d'une certaine fièreté que je viens faire une annonce ,certes symbolique, mais néanmoins politiquement importante .

Une planète historiquement connue pour avoir été pendant des centaines de cycles la capitale d'une , sinon de la plus connue et redoutée des alliances de Feldyn, va être rendue à son légitime propriétaire.

Cette planète qui , lors du conflit GMS/VB/MCU/GDC , était tombée sous les coups de l'ennemi de l'époque, avait fait l'objet d'une très désagréable et indigne mise aux enchères par ses nouveaux propiétaires. http://forumv2.empirium.net/viewtopic.php?t=7567
A l'époque , sur ce même forum cette campagne de communication avait fait se lever d'indignation les derniers orks encore vivants .
Il faut dire que cette campagne visait uniquement à humilier et à amoindrir par la dérision et la raillerie,les membres d'une alliance qui a fait la gloire de Feldyn.

Des empoignades épiques avaient opposé Stephy ,Nasgul, Würm, Néo, Junko Jul , Nyx ,bien d'autres encore et moi-même .

Finalement cette planète chargée d'histoire était tombée dans l'oubli !

Nos services d'archives qui travaillent à retracer cestte époque nous ont alerté sur la situation d'abandon dans laquelle se trouvait ce lieu d'histoire .
Nous avons donc décidé silencieusement , de lancer une campagne de reconquête de Mêêzhon et c'est aujourd'hui une joie sans bornes que d'annoncer le succès de cette action .
Nous organiserons une cérémonie que nous souhaitons grandiose lors de laquelle nous aurons le grand honneur de remettre les clefs de la Mêêhzon à son authentique , unique et légitime propriétaire , j'ai nommé le chef historique de la VB : Gôz Krahn Ukkh Trakka !

Nos armées ne sont pas peu fières d'avoir participé à cette action de reconquête et de rendre à la VB ce qui fut une partie de son lustre d'antan.

Sans anticiper sur l'avenir, nous souhaitons que ce retour dans le girond VB de ce monde ne soit que la première pierre de la reconstruction d'une alliance qui a fait les beaux jours ( ah ! nostalgie quand tu nous tiens ! ) de Feldyn .
Nous savons bien que ce qui a été, ne sera plus ,mais la VB a fait partie de notre paysage si longtemps et d'une manière si haute en couleur qu'il serait heureux de voir flotter de nouveau cet oriflamme tant redouté par de nombreux voisins .

Si ce geste participe d'une quelconque façon à souffler sur les braises de ce qui reste de la Vb et qu'il redonne envie à ses anciens acteurs encore présents de rejouer un rôle dans la galaxie , nous aurons largement atteint notre objectif et notre plaisir en sera décuplé .

Longue vie à la VB !

Des invitations seront envoyées à qui de droit !
Merci !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 12:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Rencontre discrète entre Barmak et Gôz Krahn Ukk Trakka :

" Bogrunt ! mon cher Gôz , comme on dit chez vous !
Pardonnez l'accent .... je n'ai pas eut beaucoup de temps pour me préparer à vous rencontrer!

Mais je pense que vous ne m'en voudrez pas pour si peu !

Voilà , en toute simplicité , je tenais à vous remettre les clefs de cette "Mêêêzhon" ... voilà qui est fait !
Faites-en bon usage et surtout ne les perdez pas , cette fois.... je ne serai pas toujours là pour vous les rendre !"

Bogrunt Barmak!
J'te r'merci .... mès fo pa rigolé avek çà !!
Ouais, j'vé fère gafe .... si y r'vienne t'inkiète c'te fois j'léz bouzille!
Alé vien , veil branche , on va arrozer çà avek les potes... et pis ferm' l'mikro, z'ont pas b'zoin d'entendre !!!

A la tienn' Bar...Mac ??? .....ou Pécé ???....ouaaaaaaaaah ! ell'ès bonne cell'là , non??? détens toâ Barmak....cé d'l'umour d'ché nou....t'ès pas abitué !!

Ah !ah!Très bonne !
A la tienne Gôz ........ ooooooh ! dis donc c'est fort ta pisse de yak !!

au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 17:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merde on en trouve encore de la pisse de yak... fallait me le dire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Exo Dit Le Beau
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 01:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ah ben non , on voulait l'acheter nous la meeezhonn.

ben depuis qu'on s'est fait tout peter notre club house du centre par les clones gris , c'est la deche , alors avec les resistants FFF on avait fait une cotis ,
c'est pas sympa bamark , ou est ce qu'on va mettre la caravane maintenant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: