Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Digressions à partir du sujet "Augmentations exceptionn
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 03:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En effet, je ne nie pas dire que vous êtes dangereux, pas plus que tu ne peux nier essayer de monter les alliances les unes contre les autres, tu n'es pas le seul a avoir des discussions... mais cela ne mène nulle part.

Pour le reste je n'ai rien à ajouter.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Rose
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 04:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui tu dit qu'on est dangereux!
Pour moi c'est un compliment et je t'en remercie!
Ca prouve notre efficacité.
Mais ce qui me géne, c'est que tu nous appel "L'ENNEMI"!
J'aimerais savoir pourquoi?

Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 04:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Carelly , je dit bravo !

Larose ou tu est a cote de tes pompes ou tu est parano

Citation:
Tous nous ont agréssés simplement parce qu'ils se croyaient plus fort...

tu ne dit pas que le MCU est venu vous aider contre l universalis et qu aucune alliance de feldyn vous a attaque

les Oris ne vous agressent pas , ils defendent leur fidele , il a clairement ete dit , que les Oris arreteraient les combats quand la paix sera faite avec le fidels landovan mais la guerre s arrete pour vous quand le joueur a quitte empirium T800 a eu de la chance que j ai negocie pour lui sinon il aurai subit le sort des autres universaliens
comme dit carrely , quand vous serez seul sur ivee et aon , vous jouerez avec qui ?
les SF ont change , vous avez ramplace l universalis et etes devenus des conquistadors , il faut pas vous ettonner qu il y ai des mecontents

finalement j ai vote contre les cessions exeptionelles , ca serai dommage que max utilise sont temps libre pour ca
mais j espere que le nombre de cession sera change

La Rose
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 04:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Des Conquistadors?

Je pensais que tu nous connaissais mieux que ça Neo...
Mais t'as raison sur 2 points,
1- je crois aussi que je deviens parano...Enfin peu etre... Mais bon ça complote trop dans ce jeux pour ne pas le devenir tu en conviendras(mais en fait le morceau de phrase que tu site Neo ne t'était pas déstiné).

2-On ressemble maintenant à l'Universalis par certains cotés... On est devenus durs avec nos ennemis.

Mais en fait notre but est la paix. Sauf qu'on arrives pas à la préserver pour le moment. Revenez au début du conflit avec le Centre et vous verez que c'est pas territoriale. On soutient nos alliés ça n'a rien à voire.
C'est les coups de préssions Ingame et IRL de certains qui ont tout déclanchés. Mais bon si tu veux en parler en privé je suis à ta disposition.

Pour en finir avec ces histoires de céssions, que cela reste ainsi ou que cela change, c'est comme vous préferez (la majorité parles et Max fait ce qu'il veux finalement), mais du moment que c'est pareil pour tout le monde... moi ça me va.

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 05:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les causes de cette guerre me font sourire, tant le Centre que le CIH a fait n'importe quoi :

-forcer le passage était absurde
-tirer sur des vaisseaux qui voulaient passer le vortex et dont le CIH savait qu'ils n'allaient pas attaquer l'était autant

Je crois que l'on pourrait l'inscrire dans la longue liste des motifs vaseux.

En ce qui concerne les cessions, l'idée de Faëinkar me suffit pour mes problèmes.

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 17:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération

Gregotep , j'ai envoyé ton message dans "Tout et n'importe quoi" pour cause de post disons .... pas tout à fait adapté au sujet !

Le sujet est déjà bien délicat et les nerfs bien à vifs ... pas besoin d'en rajouter !
Merci de ta compréhension .

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Re modération

Le déplacement de ces messages n'est pas un blanc-seing pour continuer sur le même ton .
Si le sujet dégénère nous devrons le verrouiller pour éviter des dérapages verbaux trop sévères .

Merci de votre compréhension .

Thanos
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut

Alors commençons par le début.

Je suis contre une augmentation des cessions.

Ensuite

Une réponse pour les Oris

1. Seigneur Neo vous étés LE sauveur notre galaxie est sauvé alors.

Pour T800 Pour ma part et celui des autres membres de mon alliance nos l'avons jamais attaqué mémé cédez des planètes qui réclamé suite a votre arrivé sur notre galaxie .mais nous le sortons pas comme un lapin d'un chapeau de magicien

Pour le CIH et les FFF

Ils ont été menaçant ne respectant aucune frontières et leur tons et leurs revendications acerbe ainsi que leurs actions ne menant devant aucune paix possible.

Je passe les plans de Landovan a mon encontre dans l'ombre mélangeant RP et HRP

Si se défendre contre les agresseurs et une faute ,je plaide coupable.

Mais j'ai reçue aucun message de paix de la part des oris ou de la FFF mais des menaces des tirs pendant un cessez le feu et des invasions sur mes planètes

Marechal si cette guerre vous amuse ,pas moi n’étant pas présent sur AOn ces histoires m’énerve plus qu'autre chose
Je suis d accord avec vous mais les motifs ne sont pas si vaseux que ça quand vous avez tous les éléments.

Pour les seigneurs qui parlent de l'universalis elle n'est plus depuis la disparation de notre bien aimé chef Starbuck et ma ptite Impératrice.

Mais comparer le SF a L'universalis et une Insulte pour les anciens membres Universaliens

Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
1. Seigneur Neo vous étés LE sauveur notre galaxie est sauvé alors.

pourquoi tu parle de moi ou de mon perso ??? pas une seul fois je ne me suis cite Choqué
en plus tu n as meme pas lu mon poste pour repondre ca

Citation:
Mais comparer le SF a L'universalis et une Insulte pour les anciens membres Universaliens

puisque tu parle de comparaison
l universalis : expensionniste , l empire ivee rase , guerre contre adonai/SF motif hrp multicompte
SF/adonai : expensioniste , ex-membre de l universalis rase , guerre contre le centre hrp
Citation:
les plans de Landovan

comment ton personnage peut se revendiquer d etre universalien , il ne les a pas aide pendant la guerre et il a acheve ce qui restait des resistants
de cette alliance ???

Citation:
Ils ont été menaçant ne respectant aucune frontières et leur tons et leurs revendications acerbe ainsi que leurs actions ne menant devant aucune paix possible

labsus revelateur ???
avant d etre en guerre , il n y avait pas de paix possible ???

Citation:
j'ai reçue aucun message de paix de la part des oris

tu n as vraiment pas lu mon poste

Citation:
des menaces des tirs pendant un cessez le feu et des invasions sur mes planètes

tu as remarque qu il n y avait que ton personnage de vise par les Oris , c est surtout qui t enerve , tu saura pourquoi plus tard

Citation:
Je suis d accord avec vous mais les motifs ne sont pas si vaseux que ça quand vous avez tous les éléments

motifs HRP=motifs vaseux

Thanos
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012, 09:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut

Avec qui veux tu que je parle tu fais partie des Seigneurs qui viennent m'agresser .
Je constate que tout échange et difficile si on n'a pas le droit de communiquer sous prétexte qu'on cite un seigneur.

Pour la comparaison vous êtes le premier a citer l'universalis .
Cette alliance n'a rien a voir avec les SF peut être cela vous dérange mais les faits sont là.

Mon perso peut se revendiquer de luniversalis et n'a nullement besoin de toi et tes jugement putatif.
Demande aux SF si en F3 si je ne faisais pas la guerre.

Pour Un seigneur qui a participé a sa chute votre morale et sauve .

Pour ce que vous définissez comme Lapsus révélateur.

J'ai plusieurs fois écrit au centre pour qui retire leurs vaisseaux militaires de mes terres ,la seul réponse que j'ai eu de leur part est:
On fait ce qu'ont veux ,tu nous touches c 'est la guerre.
Alors ce que vous prenez pour un Lapsus de ma part et un simple manque d'information de votre part ou pire de la désinformation volontaire.

SI j'ai lu votre poste mais je confirme que seul le seigneur EXO m'a écrit et il était dans son message plein de sagesse nullement question de paix .

Alors la partie la plus drôle ,je vais même encourager le seigneur concerné a te répondre pour voir ce qu'il en pense.

je te cite
Tu as remarque qu il n y avait que ton personnage de vise par les Oris ,

C'est quoi ça de la propagande de seconde zone pour essayer de faire croire aux gens que tu t'en prends qu'a moi et que tu es le sauveur soyons fou même peut être l’élue.

Donc les Invas et les tirs sur Crespo c 'est une affabulation ,Il falsifie c est rapport et me les envoies ou peut être les changements de galaxie sont nocifs pour vos radars ou vous êtes des manipulateurs pris la main dans le sac.

c est surtout qui t énervé , tu saura pourquoi plus tard

Oulalala énervé , plus tard ,vous avez une haute image de vous pour croire que ceci m’énerve je me délecte de vos mensonges et de vos manigances et le plus tard me laisse sur ma faim.

motifs HRP=motifs vaseux

Encore faut il avoir tous les éléments ce que vous n'avez pas car pour connaitre la vérité sur une histoire il faut écouter les 2 parties ce que vous ne faites pas (cela doit vous arrangez)

Dernier chose

Tu as repris tous les points a part celui des tirs pendant un cessez un feu.
Je comprends on ne peux pas tourner tout a son avantage au bout d'un moment les faits vous rattrape et aucune défense ne peux justifier une attaque sournoise si peut être ........ on verra ça plus tard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: