Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Digressions à partir du sujet "Augmentations exceptionn
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
La Rose
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

100% d'accord avec Junko et Wurm!
100% d'accord avec Max!

Céde tes vaisseaux d'invasions remplis à tes alliés!
Sur Aon y'a pas de défence sur les rebelles! Donc une frégate pleine suffit à prendre un trés grand nombre de planètes.
Ensuite pour le coté "mes alliés savent pas jouer" ...
- On peut rien faire si tes alliés sont pas capables d'envahir ...
- Comment veux tu qu'ils apprennent si tu attaque à leur place?
La compétition c'est normale sur Aon, et ça va s'intencifier...
Donc mon conseil est, donne à tes alliés les vaisseaux d'inva... Laisse les s'amuser...
Ensuite tu dit que tu donne des planètes aux jeunes d'Aon.
Permet moi de recadrer tes déclaration.
Tu céde à tes alliés! Pas AUX JEUNES SEIGNEURS D'AON.
D'ailleur, y'en a qui se pleignent de toi en privé... Parce que tu prend tout pour toi et les tiens apparement. Je crois que vous ètes pas les seuls habitant d'Aon... Vous n'avez pas l'éxclusivité de la jeunésse sur Aon.
En tout cas, si Max te permet ce genre de passe droit exeptionnel, y'en a qui vont ce demander si y'a pas du favoritisme.
Le simple fait de le demander est bizard!! Tu trouve pas?
Aprés pourquoi pas des pouvoirs ou des capacités spéciales?
Donc soit on change les règles si y'a une majorité pour... Soit on suit les règles qui éxistes!
C'est 5 céssions par cycles!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neo
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 16:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Larose tes sous entendu sont malsains
favoritisme , on se plain de toi en privé
je te rappel qu on est la pour discuté par pour faire un procé

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 19:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alors je serai trés heureux d'avoir les plaintes en questions.

Je contacte systématiquement tous les seigneurs que je rencontre ou pas en Aon et dans tous les cas ou j'ai eu des réponses OU j'ai remarqué des mouvements de vaisseaux, j'ai laissé les planètes ou en ai retrocédé.

Ensuite, concernant les personnes a qui je fais les cessions, perso cela me regarde et une bonne partie des Seigneurs qui sont dans l'UA ne vont pas le rester, ils ne sont pas mes alliés, mais bénéficie d'une structure qui les aide à se développer.

Je vais te lister les seigneurs qui m'ont fait des demandes (et non pas plaintes) que j'ai eu depuis le début de Carelly :
-KhuPyd
-Theandras

Maintenant, vu que tu adores la médisance, va leur demander ce que je leur ai répondu et encore mieux, ce que j'ai fait, vu que tu bases tous tes discours sur autre chose que des faits, va les vérifier pour une fois.

Ensuite de la part d'une personne qui a toujours proné et appliqué la régle d'une rebelle n'appartient à personne mais à celui qui l'a prend, c'est d'une hypocrisie sans nom ta réponse.

Et tertio, évidemment que tu es d'accord que je cède des invasions aux autres, vu que tu sais que cela sera moins performant et que je ferais remarquer que tu avais annoncé que vous feriez cela mais ne l'avait jamais fait.

Encore une fois, tu confond du rp et du hrp en insinuant des choses rp dans une partie du forum qui n'a rien a voir avec cela.

Et la prochaine fois qu'une personne se plains, commence par lui dire de m'en parler, j'ai jamais agresser ou menacer quiconque, contrairement à certains...

Aggamemnon
Seigneur padawan

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La Rose,

Pour attaquer Carelly, faudrait déjà savoir de quoi tu parles et ce n'est absolument pas le cas. Alors, tu ferais franchement mieux de te taire !! Car nous savons tous pourquoi tu es contre cette idée.

Je vais m'arrêter là de répondre car je sens que je vais dire des choses qui ne me ressemble pas. Quand on attaque un joueur comme Carelly, il faudrait déjà être soit-même clean et on peut dire que ce n'est pas vraiment ton cas. Alors....

Bon, je vais faire un tour pour me calmer

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Modération

S'il vous plaît , on se calme !

Nul besoin d'attaques personnelles : vous ètes là pour donner vos arguments et tenter de comprendre les arguments des autres .
Pas de place pour les procès d'intention et les insinuations qui ne font que polluer la discussion .

Merci !

Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne veut pas alimenter le hors sujet mais Theandras ne vas pas sur le forum et c'est moi qui la forme à Empirium (je l'ai saoulé un bout de temps pour qu'elle s'y mette Clin d'oeil ) et je valide les dire du Marechal il respecte les jeunes seigneurs même si ceux-ci ne font pas partie de son alliance il a ainsi accepté la demande de celle-ci en lui laissant les rebelles demandées.

Le fait de conquérir des rebelles et les céder n'est pas un passe droit il me semble.

Maintenant si il y a des plaintes il n'ont qu'a se servir ca fera de l'animation et de toute facon vu le nombre de planète elles ne sont surement pas toutes surveillée....

La Rose

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 21:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pas clean? Moi? Ha bon?
Si tu le dit!
Pour le coté c'est moins éfficace de laisser les autres envahir, y'a plusieurs façon de donner les moyens à des alliés d'envahir par eux même (aides d'alliances, docks etc..) mais je vais pas m'étaller sur le sujet vous connaissez tous le jeux au moins aussi bien que moi...
De plus c'est plus amusant pour ceux qui jouent avec toi.
Par contre, si tous le monde trouve ça normale que certains se permette de demander des privilèges exeptonnels, pas de soucis...

Pour finir, sur le coté RP, Marechal Carelly, guarde tes conseils...
Car, j'ai animé des centaines de parties de JDR depuis mes plus lointains souvenirs (sur des disaines de jeux de rôles) et toi?
Tu te présente comme une chanpionne du RP, donc t'y connais quoi?

Franchement, je crois que tous ceux qui lisent le Forum sont des joueurs impliqués.
Tous le monde connait tous le monde... On est pas si nombreux et les nouveaux joueurs sont pas légions.
Et c'est je pense le gros problème d'Empirium. Car une ambiance et une mentalité particulière ce développe(en vase clos), et s'est bien domage.

En fait, il est difficile à un vrai nouveau joueur, ou à un groupe de nouveaux joueurs de se faire accépter.

Je ne parles pas spécialement pour toi Carelly(au contraire même peut être)... Mais la pluapare du temps, c'est fourberies IRL et + si affinité...

RP? Quel RP? Ha oui la fiche seigneur et les efforts que certains fonts pour compter les exploits de leurs personnages!!??
Le RP c'est pas ça... Enfin c'est pas que ça... Le RP c'est aussi essayer de donner vie à des personnages et à des cituations(et bien plus).
Mais le fait que tous le monde connaise tous le monde... ça fausse tout!
Ex: (c'est pas une attaque personnel, juste un exemple;) Comment Marechal Carelly connait tous les seigneurs d'Empi? C'est pas RP que je sache... C'est pas hors la loi, y'a rien de répréhensible en soit, mais c'est théoriquement pas possible à un nouveaux né de connaitre tous les grands... Enfin sauf circonstances exceptionnels.
Enfin on s'éloigne du sujet...

Pour finir, si tu pense que je dit ceci ou cela pour te contrer systmatiquement, tu te trompes.
Car In game, les SF se sont désintéréssés du déstin d'Aôn!
Alors comme on n'y a pas d'intéret, qu'on n'y est pas les bienvenues, et qu'on y a aucun alliés je vois pas ce qu'on aurait à y gagner.

Faëinkar
commère galactique

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je comprends maintenant mieux pourquoi je ne suis plus n°1 du classement en planètes et que je suis désormais dans les bas-fonds du classement Clin d'oeil

Si tu veux céder plein de planètes rapidement à tes alliés, c'est facile: tu descends les défenses à 0 et derrière ils n'ont plus qu'à se servir.

Maréchal Carelly
commère galactique

MessagePosté le: Mar 14 Fév 2012, 23:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faëinkar, j'en suis arrivé à cette conclusion également et je pense que ce sera celle appliquée, elle simplifie énormément les choses.

La Rose, j'ai également animé pas mal de session de JDR, et je te ferai remarquer que c'est toi qui agresse, insinue et te plante de section de forum.
Je ne me présente pas comme une championne de RP, Katherine Talkesh est une championne de RP, la CS également, les Goau'ld en leurs temps, parmis les jeunes, certains, peu le sont, mais je n'ai jamais prétendus que cela soit le cas pour moi. En revanche je différencie le RP du HRP et tu continues à ne pas le faire en prolongeant ce hors sujet sur une partie du forum qui n'est pas dédiée à ça. On a tous bien compris que tu en voulais personnellement à Carelly même si j'ignore la raison de cela, hormis peut être la jalousie? Tu dis que je me trompes en disant cela, mais on est quand même beaucoup à avoir la même impression et compréhension de tes messages.

Pour la connaissance des joueurs d'empirium, Carelly à pris le soin de contacter tous les leaders d'alliances de Feldyn pour se présenter, en Ivée et Aon. Certains ont répondus, d'autres non. Ceux qui n'ont pas répondus, Carelly n'a aucun contact avec eux. Mais là encore tu pars sur tes suppositions sans connaître les faits et tu juge à tord et à travers.

Pour en revenir aux planètes, je te l'accorde c'est plus marrant de les envahir soit même et quand la situation le permet, je laisse les jeunes le faire.

Mais quand je vois les fois ou j'ai laissé les planètes à des jeunes et des mecs avec plus de 200 planètes se sont pointés, ont tous raflés et ont menacés les jeunes en question de les écraser s'ils ralaient trop, les fois ou ils ont daignés répondrent aux messages, je ne vois pas en quoi Empirium bénéficie de ce genre de comportement.

Je préfère encore prendre les planètes, passer pour un arriviste aux yeux de certains, ceux qui ne voient que leurs intérêts et aider ceux qui en ont besoin. La différence, c'est que les SF n'apprécient peut être pas Carelly, mais il y a plus de Seigneurs indépendants qui apprécient Carelly qu'il y en a qui apprécient les SF. Et le fait qu'un plus grand nombre de Seigneurs aient des planètes, même si le nombre est réduit permettra à termes d'augmenter les interactions entre eux ainsi que les chances de les voir rester. On arrivera pas dans une situation telle qu'elle l'a quasiment toujours été en Ivée à savoir Deux camps et les autres n'existent pas.

Et contrairement a ce que tu crois, les dons et cessions ne concernent nullement que les membres de l'UA et donc le coté aide d'alliance quand le seigneur est pas dans ton alliance, c'est déjà plus difficile.

Je vais faire simple, j'ai déjà donné plus de 15 nexus à différents Seigneurs, jamais deux par Seigneurs et on est pas 15 dans l'UA. Sur ces nexus j'envoi régulièrement des ressources, j'utilise aussi mon commodore pour envoyer des dons, et je cède des mondes.

Si pour toi cela reviens à pénaliser et entraver le développement des autres, je m'incline devant la technique des SF qui vous met juste toute la galaxie à dos.... il y a peut être des raisons non?

La différence est simple, vous regardez votre profit immédiat, et moi je recherche des effets sur les 50 à 100 cycles à venir. J'ai 400 planètes, je pourrais trés bien me concentrer sur mon développement perso et devenir super puissant... et je pourrais aussi prendre tout ce qu'il y a à coté, écraser les autres, au final cela c'est déjà vue. Et je serai le n°1 d'Aon. Et peut être plus. Mais a quoi bon être premier si c'est pour être seul ou dans un univers bipolaire?

Je préfère donc investir dans les Seigneurs quels qu'ils soient, les aider à se développer, leur fournir une base viable dans le temps qui leur permette de faire leurs choix et d'être indépendants car je pense que dans le temps ils seront plus à même d'apporter leur pierre de décisions et conséquences en Aon et ailleurs et que cela créera des dynamiques et interactions plus riches que ce qui a été connu en Ivée.

Pour finir si tu as un problème avec Carelly, pourquoi tu ne commences pas par le régler avec Carelly au lieu de faire du réglement de comptes sur un forum hrp sans jamais avoir abordé le sujet en rp avec l'interessé?

La Rose

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012, 03:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu te trompe, Ni moi ni La Rose (c'est un peu skyso;) n'avons de problème avec Carelly.
- En fait personnellement, IRL, je passe de plus en plus de temps (trop)
à gérer mon compte. Et donc j'ai de moins en moins de temps pour le reste.
- In game, La Rose est méfiant envers Carelly (normal vue que l'UA a déjà été prise la main dans le sac en éssayant d'éspionner maladroitement les SF pour le compte du Centre), et se désintérèsse de plus en plus d'Aôn.

Donc crois moi, aucun problème (personnel) à régler entre La Rose et Carelly...pas de jalousie non plus... Je vois pas pourquoi je t'envierai...
J'ai déjà pas le temps de tout jouer... Alors 400 planètes c'est hors de question... Et ça priverait mes alliés de planètes... Donc je vois pas l'interet...
D'ailleur, que je sache, c'est Carelly qui qualifie régulièrement les SF d'énnemi en publique alors qu'il n'y a aucune raison à cela.
Ne le nie pas ce serait pas fair play (vue que tu sais que c'est vrai) et que cela m'a été rapporté par plusieurs Aônniens (j'ai des copies de conversations. Si tu veux je peux les publier). Ensuite, je ne savais pas qu'empi était un concours de popularité... D'ailleur, la tienne n'est pas aussi haute que tu aimes à le dire. Mais on est toujours les derniers à le savoir c'est normale.
Ceux avec qui La Rose avait des problèmes ont été informés et combatus(demande à Starbuck et Landovan).
Tu compars sans arrét Aôn et Ivée...
Mais tu commet là une grosse érreur. Car ces galaxies n'ont pas eu le même déstin (enfin pour l'instant). Je ne sais pas si tu connais bien l'histoire d'Ivée, mais n'oublie pas que les SF étaient paisibles au début.
Presque non violent.
On a même été assez naïf pour proposer(les premiers) une grande union d'Ivée. Mais apparement, on étaient pas assez influents pour etre réspectés.
Donc on a été agréssés, sans arrêt depuis le début d'Ivée.
Bien vite toute la galaxie (les uns aprés les autres) nous a déclaré la guerre sans raison, sans agréssion préalable de notre part
(les ORI sont les derniers en date dans ce cas).
Je t'avoue que je prefere notre position actuelle...
On est toujours pas réspéctés, mais on a fait nos preuves militairement.
Et maintenant on est craind. C'est pas plus mal.
C'est pas une question de méthode. Car à l'époque on étaient que de nouveaux joueurs! On connaissaient rien ni personne.
Nos "méthodes" sont nées suite à ces divers évenements et agréssions que nous avons subits.
On a été instruits par l'Universalis et autres.
Ceux qui nous connaissent le savent! Les méthodes des SF sont simples.
Entre aide totale, dévouement et loyauté envers nos compagnons et alliés.
Ce qui n'est pas le cas de la plupare des alliances qu'on a croisés!
Au contraire, on est sans pitié avec nos énemis.
Tous nous ont agréssés simplement parce qu'ils se croyaient plus fort... tout puissant et qu'on s'est pas écrasés devant ces "grand et puissant" défuns seigneurs.
Je doute qu'Aôn connaisse un autre sort.
Je vous le souhaite, mais je n'y crois pas.

T'as raison, je dit surement n'importe quoi, j'accuse sans preuve , sans savoir, sans raison, et je mélange tout, RP,HRP...
En plus je mélange pas au bonne endroit...
Mais au moins tout le monde connait mon point de vue maintenant.

Dernière édition par La Rose le Mer 15 Fév 2012, 03:49; édité 3 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: