|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mar 07 Fév 2012, 15:05 Sujet du message: |
 |
|
| Non, mais des choses pareilles !!! ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gregotep Fille (vu la piplette)
 |
Posté le: Mar 07 Fév 2012, 23:23 Sujet du message: |
 |
|
| Barmak a écrit: | | Gregotep a écrit: | Tiens la VB vient d'engager un nouveau valet  |
Tu ne crois pas que ce serait plus fair play de faire ce genre de "remarque" au personnage donc dans la rubrique RP, plutôt qu'au joueur ( ici c'est au joueur que tu parles ! ). |
désolé je pensais pas que ce serait pris comme ca , pour le rp plus le temps en ce moment |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Mar 07 Fév 2012, 23:43 Sujet du message: |
 |
|
| Gregotep a écrit: | | Barmak a écrit: | | Gregotep a écrit: | Tiens la VB vient d'engager un nouveau valet  |
Tu ne crois pas que ce serait plus fair play de faire ce genre de "remarque" au personnage donc dans la rubrique RP, plutôt qu'au joueur ( ici c'est au joueur que tu parles ! ). |
désolé je pensais pas que ce serait pris comme ca , pour le rp plus le temps en ce moment |
Eh oui ! certains jours on a moins le sens de l'humour que d'autres .... et on a tort ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Professeur Tryphoon Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mer 08 Fév 2012, 00:24 Sujet du message: |
 |
|
Le Prof est en train de préparer le ring avec la boue et les T-shirt.... M... Quelle cruche il fait. C'est pour les bonnes femmes ça !!!
Bon, il nettoie le ring pour enlever toute la boue et met en place les battes de base ball cloutées (rouillés, c'est mieux), les gants de boxe remplis de ferrailles, les coquilles préfendues,....
Voilà, c'est bon les gars, vous pouvez y aller. Tout est prêt !
Quoi ? Comment ça les services de secours ??? Ça sert à rien, à part piquer toute ma chopine ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 22:53 Sujet du message: |
 |
|
Meuh non ca va se finir autour d'un verre tout ca
Sinon je suis choqué c'est la première fois que vois des mots comme ca dans un texte de la douce Katherine | Citation: | | -Ça va putain ! Je sais... |
ca sent le devergondage tout ca  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Jeu 09 Fév 2012, 23:32 Sujet du message: |
 |
|
Que dalle ^^
j'ai déjà utilisé des termes de ce genre dont merdier, bordel, chier ...
De plus je dois m'adapter aux personnages que je suis ma foi Demande donc au major Mac Callahan comment il te répondrait
Au plaisir. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 10 Fév 2012, 16:06 Sujet du message: |
 |
|
Oh my good  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Würm je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 02 Mai 2008 Messages: 425 Localisation: Mar Tosca  |
Posté le: Ven 10 Fév 2012, 16:37 Sujet du message: |
 |
|
| It's the final countdown |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Junko Jul Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 1168 Localisation: A coté de mes complexes  |
Posté le: Sam 11 Fév 2012, 00:37 Sujet du message: |
 |
|
23h36 envie d'un lait fraise ! C'est normal docteur ... _________________ Critiquer sur le fond et non sur la forme |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Sam 11 Fév 2012, 10:05 Sujet du message: |
 |
|
| Junko Jul a écrit: | | 23h36 envie d'un lait fraise ! C'est normal docteur ... |
Enceinte
Félicitations !!  |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |