Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

les traitements
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Parties-test : debug et débats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce soir je tente un traitement totalement automatisé. On verra bien ...

Amis testeurs, il est possible qu'il y ait des soucis, ne vous en étonnez pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 01 Fév 2012, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon ce ne sera pas pour ce soir : le serveur refuse de traiter plus de 20 ordres (une option de sécurité). Et même en lui donnant une commande qui est sensé lever cette limitation, ça coince. Ticket ouvert chez l'hébergeur, à suivre ...

Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012, 00:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mail reçu ce soir à 21h47

Si vous recevez ce mail, c'est que le 1er tour d'Empirium TOTALEMENT automatique vient de se terminer ... et que je fais des bons de joie devant mon écran en poussant des cris ridicules Sourire)).

Et à cette heure, le tour est en cours de traitement !! N'est-ce pas un peu court comme temps pour passer les ordres ? Moins de deux heures ? Mort de rire

Je suppose qu'il y a eu un petit soucis mais c'était pour signaler le fait Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012, 09:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En fait le tour n'a pas été totalement automatique Pleure ou Très triste

Et comme je me sers de Varia pour tester, j'ai remis un tour juste derrière pour recommencer.
Je suis en train de voir avec l'hébergeur.

T'as eu au moins 3 mn, tu pourrais faire un effort !

Bordelax
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 03 Fév 2012, 22:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aimême pas reçu le message
vu que "j'ai" raté plein de tours...
Je dois être radié ?
Je confirme ce programme fonctionne...Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yassin.bart
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 04 Fév 2012, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max a écrit:
Wouhou ! Le traitement ne m'a demandé qu'un seul clic, sur le 1er lien, pour lancer et ensuite tout s'est déroulé tout seul !

Pour le prochain traitement, j'essaierai d'automatiser l'ensemble sur le serveur. Si cela fonctionne, cela signifiera que je pourrai avoir des parties avec des traitements totalement automatisés.
Et donc que des parties avec 1 tour toutes les 24h pourraient voir le jour. Ou même des parties privées d'une demi-journée avec 1 tour toutes les 10 mn !

A suivre ...

Wooooot!!!
1 pelle d'or
Dictateur
[23:24] <MasAWAW> yannou bon modo!

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 05 Fév 2012, 14:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je bosse dessus aujourd'hui encore.
J'ai du changer totalement la façon de penser le traitement, car même avec l'aide de l'hébergeur je n'ai pas trouvé de solution.
Il y aura peut-être du neuf dans l'après-midi ...

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012, 13:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La nouvelle façon de traiter avait presque abouti.

Et l'hébergeur vient juste de me dire qu'ils ont mis à jour un composant du serveur, et du coup, le fonctionnement initial (celui qui est en place depuis des années sur Prima, Nova) pourrait être automatisé facilement.

Ah, ça devient bon !!

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que de bonnes nouvelles ^^

Sauf pour ceux qui, comme moi, doivent parfois s'amuser à passer leurs ordres à la dernière minute et qu'il est parfois profitable de bénéficier de quelques minutes de retard.

mais je reste positif et espère vivement que ce nouveau système sera u point permettant ainsi à notre Dieu d'avoir plus de temps pour des tâches que je pense sont de plus grande importance Mort de rire

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Katherine Talkesh a écrit:
Que de bonnes nouvelles ^^

Sauf pour ceux qui, comme moi, doivent parfois s'amuser à passer leurs ordres à la dernière minute et qu'il est parfois profitable de bénéficier de quelques minutes de retard.

mais je reste positif et espère vivement que ce nouveau système sera u point permettant ainsi à notre Dieu d'avoir plus de temps pour des tâches que je pense sont de plus grande importance Mort de rire

Au plaisir.

Comme développer la partie espionnage du jeu ? Remettre de nouvelles technologies ? De nouvelles armes ? Se pencher sur le problème de cessions de flottes et de planètes pour le commerce ?

Pardon ? Comment ça, j'en demande de trop ????? Mais il va avoir plein de temps libre notre Maxinounichet !!!! Il faut l'occuper notre petit sinon il va nous faire une belle déprime !! Maléfique Maléfique Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Parties-test : debug et débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: