Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

et ca repart (il est....bis)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 148, 149, 150 ... 167, 168, 169  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non, mais des choses pareilles !!! ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Barmak a écrit:
Gregotep a écrit:
Tiens la VB vient d'engager un nouveau valet Maléfique

Tu ne crois pas que ce serait plus fair play de faire ce genre de "remarque" au personnage donc dans la rubrique RP, plutôt qu'au joueur ( ici c'est au joueur que tu parles ! ).

désolé je pensais pas que ce serait pris comme ca , pour le rp plus le temps en ce moment

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge

MessagePosté le: Mar 07 Fév 2012, 23:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Gregotep a écrit:
Barmak a écrit:
Gregotep a écrit:
Tiens la VB vient d'engager un nouveau valet Maléfique

Tu ne crois pas que ce serait plus fair play de faire ce genre de "remarque" au personnage donc dans la rubrique RP, plutôt qu'au joueur ( ici c'est au joueur que tu parles ! ).

désolé je pensais pas que ce serait pris comme ca , pour le rp plus le temps en ce moment

Eh oui ! certains jours on a moins le sens de l'humour que d'autres .... et on a tort !

Professeur Tryphoon
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 08 Fév 2012, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le Prof est en train de préparer le ring avec la boue et les T-shirt.... M... Quelle cruche il fait. C'est pour les bonnes femmes ça !!!
Bon, il nettoie le ring pour enlever toute la boue et met en place les battes de base ball cloutées (rouillés, c'est mieux), les gants de boxe remplis de ferrailles, les coquilles préfendues,....

Voilà, c'est bon les gars, vous pouvez y aller. Tout est prêt !

Quoi ? Comment ça les services de secours ??? Ça sert à rien, à part piquer toute ma chopine !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Meuh non ca va se finir autour d'un verre tout ca Clin d'oeil

Sinon je suis choqué c'est la première fois que vois des mots comme ca dans un texte de la douce Katherine
Citation:
-Ça va putain ! Je sais...

ca sent le devergondage tout ca Moqueur

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Jeu 09 Fév 2012, 23:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que dalle ^^

j'ai déjà utilisé des termes de ce genre dont merdier, bordel, chier ...

De plus je dois m'adapter aux personnages que je suis ma foi Maléfique Demande donc au major Mac Callahan comment il te répondrait Mort de rire

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gregotep
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oh my good Très content

Würm
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2012, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

It's the final countdown

Junko Jul
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 00:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

23h36 envie d'un lait fraise ! C'est normal docteur ...

Barmak
Concierge

MessagePosté le: Sam 11 Fév 2012, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Junko Jul a écrit:
23h36 envie d'un lait fraise ! C'est normal docteur ...

Enceinte Question Choqué Choqué

Félicitations !! Très content

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Presque tout et n'importe quoi Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 148, 149, 150 ... 167, 168, 169  Suivante
Page 149 sur 169

Sauter vers: